copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je viens de regarder Mommy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je viens de regarder Mommy Empty
MessageSujet: Je viens de regarder Mommy   Je viens de regarder Mommy Icon_minitimeMar Aoû 25 2015, 23:46

Sur les conseils d'une collègue et avec Canal+

En avant-première, Un film récompensé !

Dur, très dur, je ne le regarderai pas 2 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de regarder Mommy Empty
MessageSujet: Re: Je viens de regarder Mommy   Je viens de regarder Mommy Icon_minitimeMer Aoû 26 2015, 07:59

Je crois qu'il repasse sur Canal décalé ce soir!

Mais j'aime bien aussi la série Candice Renoir.Cruel dilemme !!!!ça dépendra de mon humeur ce soir,si tu dis que c'est un film "dur"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de regarder Mommy Empty
MessageSujet: Re: Je viens de regarder Mommy   Je viens de regarder Mommy Icon_minitimeMer Aoû 26 2015, 18:19

Il ne faut pas être d'une humeur sombre !

On se demande si ce genre de vie existe, et comment surmonter cette épreuve !
Une mère un peu vulgaire quand même, un ado avec des moments calmes presques normaux et des crises allant jusqu'à vouloir tuer sa mère ; troubles bipolaires ou pire, en tout cas de sacrés troubles du comportement.

Une grosse épreuve d'une mère aimante, le mettre en hôpital psychiatrique ou le garder avec soi.

Une voisine, prof en arrêt avec des problèmes d'élocution, voulant aider cette famille.
Peut-être une thérapie pour cette voisine ?

Un film fort, mais bouleversant que l'on peut ne pas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de regarder Mommy Empty
MessageSujet: Re: Je viens de regarder Mommy   Je viens de regarder Mommy Icon_minitimeMer Aoû 26 2015, 19:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de regarder Mommy Empty
MessageSujet: Re: Je viens de regarder Mommy   Je viens de regarder Mommy Icon_minitimeMer Aoû 26 2015, 19:37

On dirait que vous avez aussi Canal + ( Marie-Hélène et Christiian ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de regarder Mommy Empty
MessageSujet: Re: Je viens de regarder Mommy   Je viens de regarder Mommy Icon_minitimeMer Aoû 26 2015, 19:48

Non pas de C+ chez moi, je n'ai déjà pas le temps de regarder les chaines gratuites d'Orange, alors inutile de payer pour une chaîne que je ne regarderai sans doute pas mieux. Je me suis simplement documenté pour en savoir plus sur ce film, et j'ai trouvé la vidéo sur le site de C+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de regarder Mommy Empty
MessageSujet: Re: Je viens de regarder Mommy   Je viens de regarder Mommy Icon_minitimeMer Aoû 26 2015, 20:21

Oui mais m'a lâché justement aujourd'hui...Ma carte abonné invalide!!!!Comprends pas pourquoi ?

Alors là pour les avoir ???Pas sorti de l'auberge !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de regarder Mommy Empty
MessageSujet: Re: Je viens de regarder Mommy   Je viens de regarder Mommy Icon_minitimeMer Aoû 26 2015, 23:00

Bon courage, Marie- Hélène.

je ne crois pas que j'ai une carte Canal+ !

Gavin l'a fait par internet, mais peut-être est-ce ta boxe qui te joue des tours ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je viens de regarder Mommy Empty
MessageSujet: Re: Je viens de regarder Mommy   Je viens de regarder Mommy Icon_minitimeJeu Aoû 27 2015, 04:27

Même  dans la box il faut insérer la carte canal + .À ce propos je vais me désabonner car je ne regarde plus cette chaîne et même les huit autres qui vont avec ,il m'en reste 500 disponibles ,c'est bien assez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens de regarder Mommy Empty
MessageSujet: Re: Je viens de regarder Mommy   Je viens de regarder Mommy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de regarder Mommy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viens de regarder "les intouchables"
» La télé :que regarder ?????
» à regarder
» une video à regarder
» à regarder ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: