copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 une video à regarder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une video à regarder Empty
MessageSujet: une video à regarder   une video à regarder Icon_minitimeJeu Nov 01 2012, 07:54

Etonnant
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

une video à regarder Empty
MessageSujet: Re: une video à regarder   une video à regarder Icon_minitimeJeu Nov 01 2012, 08:35

Marie-Hélène ,que peut-on faire d'autre que regarder avec une video ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une video à regarder Empty
MessageSujet: Re: une video à regarder   une video à regarder Icon_minitimeJeu Nov 01 2012, 08:38

Euh...Je ne vois pas!Me fallait bien un titre.Mais au lieu de "pinailler"....Regardez-là,elle vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

une video à regarder Empty
MessageSujet: Re: une video à regarder   une video à regarder Icon_minitimeJeu Nov 01 2012, 08:46

J'aime bien énerver les gens afin que la discussion soit un peu pimentée ,je dois dire que je ne déteste pas que l'on me gratte là où ça fait mal .
J'ai vaguement ,vaguement parcouru cette video et je ne suis pas emballé par ce genre de truc ,mais why not ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une video à regarder Empty
MessageSujet: Re: une video à regarder   une video à regarder Icon_minitimeJeu Nov 01 2012, 08:58

C'est mieux!!!!!!Je crois que je ne suis pas une bonne victime...Je ne prends pas souvent le "mors aux dents",ça m'arrive et ça m'est arrivé sur ce site...Mais bon...Je ne suis pas une sainte!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

une video à regarder Empty
MessageSujet: Re: une video à regarder   une video à regarder Icon_minitimeJeu Nov 01 2012, 09:09

Pourtant ,on voit bien l'auréole .une video à regarder Aae10-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une video à regarder Empty
MessageSujet: Re: une video à regarder   une video à regarder Icon_minitimeJeu Nov 01 2012, 09:35

Mais c'est du n'importe quoi votre auréole !J'espère que Valérie ou Claire feront mieux....Pas très doué Monsieur Michel!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

une video à regarder Empty
MessageSujet: Re: une video à regarder   une video à regarder Icon_minitimeJeu Nov 01 2012, 09:41

Je l'ai faite au pinceau avec la souris de l'ordinateur et j'ai voulu faire une coiffe de Plouescat mais dorée .Je ne trafique pas les photos ,mais utiliser la souris n'est pas chose aisée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une video à regarder Empty
MessageSujet: Re: une video à regarder   une video à regarder Icon_minitimeJeu Nov 01 2012, 09:47

Bon ,pour cette fois ça passe ,mais peut mieux faire !!!!

Ouille,nous avons un bel orage gros roulements de tonnerre...J'ai un peu la trouille
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

une video à regarder Empty
MessageSujet: Re: une video à regarder   une video à regarder Icon_minitimeJeu Nov 01 2012, 09:53

une video à regarder Seezat10Il suffit de demander :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




une video à regarder Empty
MessageSujet: Re: une video à regarder   une video à regarder Icon_minitimeJeu Nov 01 2012, 10:00

Mais non on dirait le rond au-dessus d'une planète.J'en veux une en or et derrière la tête.Comme ça !une video à regarder Annonc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une video à regarder Empty
MessageSujet: Re: une video à regarder   une video à regarder Icon_minitimeJeu Nov 01 2012, 11:07

mariehelene a écrit:
J'en veux une en or et derrière la tête.Comme ça !

Dommage que je ne sois pas sur mon propre PC sinon je te faisais ça! Je suis entrain de réparer le PC d'un ami et il n'y a pas de logiciel vraiment adapté à ça sur son ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une video à regarder Empty
MessageSujet: Re: une video à regarder   une video à regarder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une video à regarder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une vidéo :à regarder bien installé dans fauteuil!
» ne pas regarder au moment du repas
» à regarder ce soir
» demande d'aide
» Agréable à regarder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: