Sujet: Re: Quimper : ma ville ! Sam Aoû 22 2015, 10:21
J'aime bien toutes ces maisons à colombages, les crêperies et bien-sûr la cathédrale St-Corentin..
Invité Invité
Sujet: Re: Quimper : ma ville ! Sam Aoû 22 2015, 14:12
et là, Monique, tu arrives à lire la vidéo ? Je l'ai insérée différemment de Marie Hélène pour voir si ça change quelque chose pour toi.
Invité Invité
Sujet: Re: Quimper : ma ville ! Sam Aoû 22 2015, 20:14
Effectivement avec mon IPAD (Apple) je vois ton lien, Christian, alors ton explication ?
Invité Invité
Sujet: Re: Quimper : ma ville ! Sam Aoû 22 2015, 20:49
En fait je n'ai pas d'explication... Marie Hélène a inséré la vidéo de manière traditionnelle et moi je l'ai insérée en faisant un copier/coller du code d'intégration (que l'on obtient en cliquant sur "exporter" dans dailymotion), ce qui explique la différence au niveau du format de la vidéo. Mais je ne sais pas pourquoi sur l'Ipad l'une est visible et pas l'autre. Peut-être faudrait-il que tu installes une appli sur l'Ipad pour lire les vidéo dailymotion ? Je ne sais pas....
Invité Invité
Sujet: Re: Quimper : ma ville ! Sam Aoû 22 2015, 21:12
Elle a failli me lâcher( mon IPAD me disait qu'il y avait une nouvelle version IOS et que je devais l'installer, j'ai tout perdu et j'ai du réinitialiser mon IPAD) alors je n'installe rien pour l'instant, je verrai une autre fois.