copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quimper : ma ville !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quimper : ma ville ! Empty
MessageSujet: Quimper : ma ville !   Quimper : ma ville ! Icon_minitimeSam Aoû 22 2015, 07:28

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Quimper : ma ville ! Empty
MessageSujet: Re: Quimper : ma ville !   Quimper : ma ville ! Icon_minitimeSam Aoû 22 2015, 08:17

super  ta ville ,et sans touristes on l'apprécie encore mieux .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Quimper : ma ville ! Empty
MessageSujet: Re: Quimper : ma ville !   Quimper : ma ville ! Icon_minitimeSam Aoû 22 2015, 09:49

Impossible de voir, pour moi Marie-Hélène c'est une page blanche !

Lang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quimper : ma ville ! Empty
MessageSujet: Re: Quimper : ma ville !   Quimper : ma ville ! Icon_minitimeSam Aoû 22 2015, 09:58

Le lien.

https://www.dailymotion.com/video/xpqlen_quimper-s-eveille_travel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quimper : ma ville ! Empty
MessageSujet: Re: Quimper : ma ville !   Quimper : ma ville ! Icon_minitimeSam Aoû 22 2015, 10:21

super

J'aime bien toutes ces maisons à colombages, les crêperies et bien-sûr la cathédrale St-Corentin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quimper : ma ville ! Empty
MessageSujet: Re: Quimper : ma ville !   Quimper : ma ville ! Icon_minitimeSam Aoû 22 2015, 14:12

et là, Monique, tu arrives à lire la vidéo ? Je l'ai insérée différemment de Marie Hélène pour voir si ça change quelque chose pour toi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quimper : ma ville ! Empty
MessageSujet: Re: Quimper : ma ville !   Quimper : ma ville ! Icon_minitimeSam Aoû 22 2015, 20:14

Effectivement avec mon IPAD (Apple) je vois ton lien, Christian, alors ton explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quimper : ma ville ! Empty
MessageSujet: Re: Quimper : ma ville !   Quimper : ma ville ! Icon_minitimeSam Aoû 22 2015, 20:49

En fait je n'ai pas d'explication... Marie Hélène a inséré la vidéo de manière traditionnelle et moi je l'ai insérée en faisant un copier/coller du code d'intégration (que l'on obtient en cliquant sur "exporter" dans dailymotion), ce qui explique la différence au niveau du format de la vidéo.
Mais je ne sais pas pourquoi sur l'Ipad l'une est visible et pas l'autre. Peut-être faudrait-il que tu installes une appli sur l'Ipad pour lire les vidéo dailymotion ? Je ne sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quimper : ma ville ! Empty
MessageSujet: Re: Quimper : ma ville !   Quimper : ma ville ! Icon_minitimeSam Aoû 22 2015, 21:12

Elle a failli me lâcher( mon IPAD me disait qu'il y avait une nouvelle version IOS et que je devais l'installer, j'ai tout perdu et j'ai du réinitialiser mon IPAD) alors je n'installe rien pour l'instant, je verrai une autre fois.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quimper : ma ville ! Empty
MessageSujet: Re: Quimper : ma ville !   Quimper : ma ville ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quimper : ma ville !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cloches de Quimper .
» Rue du Frout à Quimper
» Cathédrale de Quimper
» Lieu culte de Quimper:Le Frugy
» un quartier de Quimper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: