copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'est bon il ya longtemps que j'en ai mangé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est bon il ya longtemps que j'en ai mangé. Empty
MessageSujet: C'est bon il ya longtemps que j'en ai mangé.   C'est bon il ya longtemps que j'en ai mangé. Icon_minitimeVen Aoû 07 2015, 19:14

C'est bon il ya longtemps que j'en ai mangé. A_le-v10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bon il ya longtemps que j'en ai mangé. Empty
MessageSujet: Re: C'est bon il ya longtemps que j'en ai mangé.   C'est bon il ya longtemps que j'en ai mangé. Icon_minitimeVen Aoû 07 2015, 19:22

Alors là????

Un coquillage ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est bon il ya longtemps que j'en ai mangé. Empty
MessageSujet: Re: C'est bon il ya longtemps que j'en ai mangé.   C'est bon il ya longtemps que j'en ai mangé. Icon_minitimeSam Aoû 08 2015, 07:28

Manifestement un coquillage ,mais bernique ,autre coquillage si j'ose dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bon il ya longtemps que j'en ai mangé. Empty
MessageSujet: Re: C'est bon il ya longtemps que j'en ai mangé.   C'est bon il ya longtemps que j'en ai mangé. Icon_minitimeSam Aoû 08 2015, 10:12

bjr Très bon mais très fortement iodé, il porte plusieurs noms. Je le consomais cru avec une petite vinaigrette à l'échalote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bon il ya longtemps que j'en ai mangé. Empty
MessageSujet: Re: C'est bon il ya longtemps que j'en ai mangé.   C'est bon il ya longtemps que j'en ai mangé. Icon_minitimeSam Aoû 08 2015, 12:04

Ce n'est pas une huître pourtant !?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est bon il ya longtemps que j'en ai mangé. Empty
MessageSujet: Re: C'est bon il ya longtemps que j'en ai mangé.   C'est bon il ya longtemps que j'en ai mangé. Icon_minitimeSam Aoû 08 2015, 13:00

C'est du massacre de mettre du vinaigre et de l'échalote ,je suppose que cela masque le goût véritable  .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est bon il ya longtemps que j'en ai mangé. Empty
MessageSujet: Re: C'est bon il ya longtemps que j'en ai mangé.   C'est bon il ya longtemps que j'en ai mangé. Icon_minitimeSam Aoû 08 2015, 15:20

J'ai trouvé le violet en faisant le quiz de Marie-Hélène sur les animaux marins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bon il ya longtemps que j'en ai mangé. Empty
MessageSujet: Re: C'est bon il ya longtemps que j'en ai mangé.   C'est bon il ya longtemps que j'en ai mangé. Icon_minitimeSam Aoû 08 2015, 16:14

Michel, oui la figue de mer, patate de mer, bitoche etc.C'est bon il ya longtemps que j'en ai mangé. 2243242726C'est bon il ya longtemps que j'en ai mangé. 1171233547
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est bon il ya longtemps que j'en ai mangé. Empty
MessageSujet: Re: C'est bon il ya longtemps que j'en ai mangé.   C'est bon il ya longtemps que j'en ai mangé. Icon_minitimeSam Aoû 08 2015, 18:17

Je n'en ai jamais mangé mais je n'aime pas trop les coquillages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bon il ya longtemps que j'en ai mangé. Empty
MessageSujet: Re: C'est bon il ya longtemps que j'en ai mangé.   C'est bon il ya longtemps que j'en ai mangé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bon il ya longtemps que j'en ai mangé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: