| Un fromage fermier au lait cru à croute fleurie. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un fromage fermier au lait cru à croute fleurie. Jeu Juil 23 2015, 18:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fromage fermier au lait cru à croute fleurie. Ven Juil 24 2015, 15:07 | |
| Connaissance très réduite en qualité de fromage:gruyère ,camembert,roquefort! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fromage fermier au lait cru à croute fleurie. Ven Juil 24 2015, 15:31 | |
| M-H, ce fropmage porte le nom d'une ferme de bretagne:pieddenez: |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Un fromage fermier au lait cru à croute fleurie. Ven Juil 24 2015, 15:53 | |
| on dirait vraiment une tomme deSavoie | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Claire
| Sujet: Re: Un fromage fermier au lait cru à croute fleurie. Ven Juil 24 2015, 16:36 | |
| :fille:les diabétiques peuvent en manger mais à 7 pour cent de matière grasse ,celle que j'achète donc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fromage fermier au lait cru à croute fleurie. Ven Juil 24 2015, 16:40 | |
| Ben tomme de Bretagne http://commande.fermepeard.fr/nos-fermes/ferme-de-riglanne/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fromage fermier au lait cru à croute fleurie. Ven Juil 24 2015, 16:56 | |
| M-H, Jeneconnaissais pas cette tomme, je l'ai vue à l'étape du tour de france en bretagne. http://www.consommer-responsable.fr/magazine/article/la-tomme-de-riglanne-un-lait-qui-vaut-la-peine-quon-en-fasse-un-fromage:fel: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fromage fermier au lait cru à croute fleurie. Ven Juil 24 2015, 17:01 | |
| Jamais vu non plus,ni goûté...... En ce moment je me régale avec des "camemberts"...Faits à point... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fromage fermier au lait cru à croute fleurie. Ven Juil 24 2015, 17:22 | |
| J'aime les camemberts qui puent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fromage fermier au lait cru à croute fleurie. Ven Juil 24 2015, 17:56 | |
| |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Un fromage fermier au lait cru à croute fleurie. Ven Juil 24 2015, 18:05 | |
| Les camemberts ne sentent plus rien , ou très peu même ceux au lait cru ét artisanaux ,ce qui est rare de nos jours ,moins de 1 pour mille vendus . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fromage fermier au lait cru à croute fleurie. Ven Juil 24 2015, 18:57 | |
| Eh ben je peux vous dire que le mien est des plus odorants.....Et c'est le troisième que je prends...Je ne peux pas vous donner la marque mais ils sont excellents ! |
|
| |
Michel Boisjoly
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un fromage fermier au lait cru à croute fleurie. | |
| |
|
| |
| Un fromage fermier au lait cru à croute fleurie. | |
|