copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 sciences fin du monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

sciences fin du monde  Empty
MessageSujet: sciences fin du monde    sciences fin du monde  Icon_minitimeMer Déc 14 2011, 20:54

Je suis entrain de regarder une émission ,
ci cela s'avère vrai profitons à fond de l'année qui vient ,qu'en pensez-vous ?
21 DECEMBRE 2012
Le point zéro, début d'une Ere nouvelle

Au lever du Soleil du 21 décembre 2012 et pour la première fois depuis 26.000 ans,
le Soleil se lèvera pour se joindre à l'intersection de la Voie lactée et du plan écliptique.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




sciences fin du monde  Empty
MessageSujet: Re: sciences fin du monde    sciences fin du monde  Icon_minitimeMer Déc 14 2011, 21:08

eh bien ce n'est pas cela qui va m’empêcher de dormir sur mes deux oreilles (enfin une seule à la fois, quand même...)

la fin du monde a déjà été annoncée x fois et le monde est toujours là, alors une de plus ou une de moins, ça ne me dérange en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

sciences fin du monde  Empty
MessageSujet: Re: sciences fin du monde    sciences fin du monde  Icon_minitimeMer Déc 14 2011, 21:16

Tu veux que je te dise je suis entrain de regarder et j'ai les chocottes et pourtant j'y crois pas ,mais là je dis mais ,je vais dépenser tous mes sous comme cela je n'aurai rien à donner à l'état comme le veut Richard (rire)https://www.dailymotion.com/video/xc6gz8_le-webbot-a-la-television-francaise_tech
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




sciences fin du monde  Empty
MessageSujet: Re: sciences fin du monde    sciences fin du monde  Icon_minitimeMer Déc 14 2011, 21:23

Et pan dans le panneau Rosie, si vous dépensez tous vos sous, c'est la meilleure manière de la donner à l'état en TVA et tous autres impôts divers.

Mais vous avez un tel magot que vous n'arriverez jamais à tout dépenser, même si vous le vouliez. N'oubliez pas les lingots d'or que vous entassez dans votre cave, où les pièces dans la chaussette, comme tout bon français.

Je vais aller faire une petite introspection dans votre sous sol pour voir ce qui s'y cache !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

sciences fin du monde  Empty
MessageSujet: Re: sciences fin du monde    sciences fin du monde  Icon_minitimeMer Déc 14 2011, 21:28

La fin du monde arrivant je vais tout dépenser ailleurs NA ,STOP c'est une plaisanterie je n'ai pas de lingots d'or plein mon sous-sol ,je plaisante ,de toute maniére je ne paie pas encore l'impôt sur la fortune donc je suis pas riche.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




sciences fin du monde  Empty
MessageSujet: Re: sciences fin du monde    sciences fin du monde  Icon_minitimeMer Déc 14 2011, 21:33

La fin du monde ne date pas d'aujourd'hui, ni d'hier. Déjà l'an Mil inquiétait les chrétiens. Depuis la chute de l'Empire romain, plus de 180 annonces de fin du monde se sont succédées... sans qu'elles soient suivies d'effet. 1500 ans plus tard, le "bug de l'an 2000" évacué, des illuminés, des astrologues, des crédules et des profiteurs qui veulent se remplir les poches crient à l'apocalypse pour le 21 décembre 2012 ! Alors que le film 2012 vient de sortir, cette nouvelle annonce de fin du monde est l'occasion de faire le point sur cette rumeur sous un angle plus scientifique.
Un alignement des planètes du système solaire pour 2012 ?
Au-delà de ces fabulations mythologiques, les inquiétudes sur la fin du monde se sont également inspirées de la science et notamment de l'astronomie. Cela débute avec l'agencement des planètes dans le système solaire.
En effet, des rumeurs ont indiqué que le 21 décembre 2012 coïncidait avec un alignement planétaire exceptionnel. Là aussi, les scientifiques sont formels : aucun alignement planétaire n'a été calculé pour les prochaines décennies et la Terre ne passera pas par le plan galactique prétendu dangereux, en 2012. Et même si cela devait se produire, les effets seraient négligeables. Enfin, rappelons que chaque mois de décembre, la Terre et le Soleil s'alignent approximativement avec le centre de notre galaxie, la Voie lactée, sans qu'il y ait de conséquence notable.
Si ce n'est l'alignement des planètes, c'est forcément la faute du Soleil ! Les rumeurs soulignent avec inquiétude que le prochain pic d'activité du soleil coïncide également avec la fin du monde. Cependant, l'activité du soleil, déterminée par la présence en plus ou moins grand nombre de taches solaires, est cyclique selon une période de 11 ans, et ce, depuis des temps immémoriaux, sans conséquences apocalyptiques... De plus, le prochain pic d'activité du soleil a été calculé par les scientifiques pour mai 2013 et ne devrait pas être particulièrement exceptionnel, même si les conséquences pourraient être significatives vu la dépendance de nos sociétés à l'électricité et l'électronique.
Et comme déjà vu dans une autre question,le 21 décembre 2012 pourrait tout aussi bien coïncider avec le moment où le champ magnétique terrestre va s'inverser ! Malheureusement (enfin heureusement), les scientifiques n'ont encore aucune preuve d'un éventuel renversement et quand bien même, il ne devrait pas intervenir avant plusieurs milliers d'années et cette éventuelle inversion prendrait plusieurs milliers d'années, selon un cycle d'environ 400 000 ans...
Mais Rosie, on ne sait jamais, donc, je vous demande de m' envoyer par MP votre N° de compte,je pense, en échange, vous donner LA solution pour voir la nouvelle ère .
PS :CB acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

sciences fin du monde  Empty
MessageSujet: Re: sciences fin du monde    sciences fin du monde  Icon_minitimeMer Déc 14 2011, 21:57

Une autre idée liée à 2012 invoque une inversion du champ magnétique terrestre (incorrectement appelé "basculement des pôles" possiblement déclenchée par une éruption solaire massive qui libérerait autant d'énergie que 100 milliards de bombes nucléaires99. Cette croyance serait soutenue par les observations que le champ magnétique terrestre s'affaiblit100 ce qui pourrait précéder une inversion des pôles magnétiques de la Terre.

Les critiques avancent cependant que les inversions peuvent durer près de 7 000 ans et ne commencent pas à une date particulière. De plus, la National Oceanic and Atmospheric Administration prédit maintenant que le maximum de l'activité solaire aura lieu en mai 2013 et non en 2012 et qu'il sera assez faible compte tenu du nombre de taches solaires inférieur à la moyenne102. Dans tous les cas, il n'y a aucune preuve scientifique pour soutenir un lien entre un maximum de l'activité solaire et une inversion du champ magnétique qui est généré par des forces entièrement situées à l'intérieur de la Terre103. En revanche, un maximum de l'activité solaire aura des effets notables sur les satellites et les communications téléphoniques David Morrison attribue l'augmentation de la popularité de l'idée de tempête solaire au physicien et vulgarisateur Michio Kaku qui déclara dans une interview à Fox News qu'un pic solaire en 2012 serait désastreux pour les satellites en orbite82.
Nous verrons bien ,une chose est sure je suis entrain de me régaler en regardant cette émission ,bon Philippe pour ma CB vous attendrez encore un peu idem pour mon numéro de compte car je lis 2013 donc je dépense d'abord pour moi promis s'il m'en reste je pense à vous .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




sciences fin du monde  Empty
MessageSujet: Re: sciences fin du monde    sciences fin du monde  Icon_minitimeMer Déc 14 2011, 22:05


Vous n'avez peut être pas de lingots d'or dans votre sous sol Rosie mais vous en avez dans votre garage. Je viens de les photographier. Quelle petite cachottière !!!

sciences fin du monde  22_lin10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

sciences fin du monde  Empty
MessageSujet: Re: sciences fin du monde    sciences fin du monde  Icon_minitimeMer Déc 14 2011, 22:08

Les copains je vous préviens allez chez Richard car c'est son garage,le mien c'est un garage deux places , hop go on s'y rend tous .
Bon j'arrive à la fin de l'émission et les scientifiques sont rassurants ,186 prophéties ont déjà été annoncé et niet rien eu ,bon je garde encore mes sous
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




sciences fin du monde  Empty
MessageSujet: Re: sciences fin du monde    sciences fin du monde  Icon_minitimeJeu Déc 15 2011, 05:33

Bonjour les "nababs"....Pour l'instant il souffle un vent à décorner les vaches....Bien fouillé dans mon garage....Un vrai "foutoir" mais pas de lingots...Tant pis.....Maintenant que vous avez tout dévoilé et si Christian dit vrai....Je serais que de vous,j'achèterais des lessiveuses et les planquerais dans un endroit plus sûr que vos garages ou vos caves....Attention aux "opportunistes"....Il y en a qui ne perdent pas le nord....Suivez mon regard !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

sciences fin du monde  Empty
MessageSujet: Re: sciences fin du monde    sciences fin du monde  Icon_minitimeJeu Déc 15 2011, 08:01

Je ne suis pas une nabab Marie-Hélène (peut-être Richard ,je le soupçonne d'en être un )plus sérieusement cette fin du monde je n' y crois pas plus que cela ,mais scientifiquement l'émission était intéressante ,.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





sciences fin du monde  Empty
MessageSujet: Re: sciences fin du monde    sciences fin du monde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sciences fin du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un événement .
» Le monde est fou !
» Fin du monde
» hello tout le monde est là!!!!
» Dans un an la fin du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: SCIENCES-
Sauter vers: