copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fin du monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Fin du monde  Empty
MessageSujet: Fin du monde    Fin du monde  Icon_minitimeVen Déc 21 2012, 09:02

La fin du monde étant annoncé pour aujourd'hui ,je me suis dites je veux finir en beauté propre comme un sou neuf ,quelle cruche je fais j'ai failli y passer ,mourir étouffé dans de la mousse Fin du monde  3685882489 Fin du monde  796989189Fin du monde  Bild1110
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Fin du monde  Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde    Fin du monde  Icon_minitimeVen Déc 21 2012, 09:29

Tu as organisé une" soirée mousse" et on n'a pas été invité? ça alors 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Fin du monde  Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde    Fin du monde  Icon_minitimeVen Déc 21 2012, 09:30

s'échapper vite fait sur la lune avec un manuel de bricolage Fin du monde  2969407120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du monde  Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde    Fin du monde  Icon_minitimeVen Déc 21 2012, 09:36

C'est y un bain au champagne ?????Faites nous un petit coucou quand vous resurgirez !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Fin du monde  Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde    Fin du monde  Icon_minitimeVen Déc 21 2012, 09:49

Bonjour les filles je suis là , pas de champagne ,j'ai fait tomber la bouteille de shampoing dans la baignoire ,que je vous explique j'ai mal au dos aujourd’hui et quand c'est comme ça je prends un bain bien chaud ,cela me soulage et comme c'est une baignoire balnéo lorsque je l'ai mise en route pour me masser le dos voilà ce qui est arrivé ,au final bonjour le nettoyage et le mal de dos du coup est toujours là ,à vous 3 Fin du monde  2969407120


Dernière édition par Rosie le Ven Déc 21 2012, 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Fin du monde  Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde    Fin du monde  Icon_minitimeVen Déc 21 2012, 09:58

Au moins vous serez propre pour " griller" si le gros nétoile nous tombe dessus.Derniers renseignements ,ce serait pour ce soir 19 heures Fin du monde  161200265
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Fin du monde  Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde    Fin du monde  Icon_minitimeVen Déc 21 2012, 09:59

il reste une petite place dans ma fusée,qui vient?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Fin du monde  Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde    Fin du monde  Icon_minitimeVen Déc 21 2012, 11:16

Les amis je commence à avoir les pépètes regardez un peu ce ciel tout bizar Fin du monde  796989189 Fin du monde  3685882489Fin du monde  Bild1111
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Fin du monde  Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde    Fin du monde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un événement .
» Le monde est fou !
» lacs du monde
» Record du monde
» Le monde devient fou !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: