copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 64 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

c'est le moment ou jamais

3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire

c'est le moment ou jamais Empty
MessageSujet: c'est le moment ou jamais   c'est le moment ou jamais Icon_minitimeSam Juil 11 2015, 15:56

http://www.maxisciences.com/climatisation/cette-climatisation-faite-avec-trois-fois-rien-est-incroyablement-efficace_art35330.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est le moment ou jamais   c'est le moment ou jamais Icon_minitimeSam Juil 11 2015, 17:34

Mardi dernier j'ai regarder pour un climatiseur mobile de marque connu comme j'ai vu le prix, je vais donc m'en passer. Cette chaleur devient de plus en plus pénible pour moi personnellement.
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: c'est le moment ou jamais   c'est le moment ou jamais Icon_minitimeSam Juil 11 2015, 18:51

Appel à l'aide qui peu couper le son de la vidéo ,du moment où je me connecte j'ai le son et ce jusqu’à ce que j'éteins l'ordi Merci .Je me suis mal exprimée ,donc je rectifie avant que cela ne  fasse polémique ,comme puis-je faire pour ne plus avoir le son à chaque fois que je me connecte .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: c'est le moment ou jamais   c'est le moment ou jamais Icon_minitimeSam Juil 11 2015, 19:29

Le son de quoi ?
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: c'est le moment ou jamais   c'est le moment ou jamais Icon_minitimeSam Juil 11 2015, 19:34

de la  vidéo ,enfin de cette  présentation avant la vidéo ,ça m'énerve ça hurle comme tout .c'est le moment ou jamais Captur42c'est le moment ou jamais Captur43
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est le moment ou jamais   c'est le moment ou jamais Icon_minitimeSam Juil 11 2015, 19:50

Problème résolu, j'ai supprimé la vidéo qui posait problème, mais elle reste néanmoins visible en cliquant sur le lien de Claire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est le moment ou jamais   c'est le moment ou jamais Icon_minitime

c'est le moment ou jamais
Page 1 sur 1