copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai rapporté un sachet de graines .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

J'ai rapporté un sachet de graines . Empty
MessageSujet: J'ai rapporté un sachet de graines .   J'ai rapporté un sachet de graines . Icon_minitimeMer Juil 08 2015, 11:14

si ça vous intéresse .J'ai rapporté un sachet de graines . Scseqa10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai rapporté un sachet de graines . Empty
MessageSujet: Re: J'ai rapporté un sachet de graines .   J'ai rapporté un sachet de graines . Icon_minitimeMer Juil 08 2015, 11:29

Oups J'ai rapporté un sachet de graines . 186000272 

C'est Qu'o ia ????????


J'ai rapporté un sachet de graines . Parc-National-de-Sequoia-Californie-photo-04
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

J'ai rapporté un sachet de graines . Empty
MessageSujet: Re: J'ai rapporté un sachet de graines .   J'ai rapporté un sachet de graines . Icon_minitimeMer Juil 08 2015, 11:34

N'empêche que c'est drôlement impressionnant quand on est à côté de ces arbres .Ce qui est curieux ,c'est les forêts entières de ces arbres . J'ai effectivement un sachet de graines ,je n'ai jamais su si c'était réel ou touristique .Je les ai depuis une trentaine d'années .Je dois avoir quelques photos perso sur diapos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai rapporté un sachet de graines . Empty
MessageSujet: Re: J'ai rapporté un sachet de graines .   J'ai rapporté un sachet de graines . Icon_minitimeMer Juil 08 2015, 13:09

Oui mais pour pouvoir profiter de l'ombre tout de suite, il vaudrait mieux en repiquer un plutôt que de semer une grainé. Petit problème de transport....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai rapporté un sachet de graines . Empty
MessageSujet: Re: J'ai rapporté un sachet de graines .   J'ai rapporté un sachet de graines . Icon_minitimeMer Juil 08 2015, 14:56

Pour ta jardiniére de balcon,J'ai rapporté un sachet de graines . A_unti10J'ai rapporté un sachet de graines . 186000272J'ai rapporté un sachet de graines . 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

J'ai rapporté un sachet de graines . Empty
MessageSujet: Re: J'ai rapporté un sachet de graines .   J'ai rapporté un sachet de graines . Icon_minitimeMer Juil 08 2015, 17:32

Des amis qui sont allés en Californie ,m'ont rapporté des graines de séquoia ,j'en avais 4 dans le sachet ,sur les 4 je suis arrivée à en faire démarré 2 ,(que j'avais mis ici même ) ils étaient beaux (mais attention ça met un temps fou à démarrer ) mais voilà nous sommes partis plusieurs jours et sans lumière et arrosage ils ont dépéri ,quoi qu'il en soit même si j'étais arrivée à les garder jamais je ne l'aurai pas vu comme présenté sur la photo ,pas plus que mes fils .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

J'ai rapporté un sachet de graines . Empty
MessageSujet: Re: J'ai rapporté un sachet de graines .   J'ai rapporté un sachet de graines . Icon_minitimeJeu Juil 09 2015, 03:55

Encore 1000 ans de patience. Je ne crois pas que l'on a pu réussir à faire pousser des séquoias en dehors de cette zone géographique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai rapporté un sachet de graines . Empty
MessageSujet: Re: J'ai rapporté un sachet de graines .   J'ai rapporté un sachet de graines . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai rapporté un sachet de graines .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une anécdote se rapporte à ce calvaire ,laquelle ?
» CULTURE DE MENHIRS
» graines d'un fruit lequel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: