copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les mites ont-elles un cœur?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les mites ont-elles un cœur? Empty
MessageSujet: Les mites ont-elles un cœur?   Les mites ont-elles un cœur? Icon_minitimeVen Juil 03 2015, 08:29

Je viens d'en écraser une et me pose la question ?


http://www.droguerie-naturelle.fr/comment-se-debarrasser-des-mites-sans-s-intoxiquer.html
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les mites ont-elles un cœur? Empty
MessageSujet: Re: Les mites ont-elles un cœur?   Les mites ont-elles un cœur? Icon_minitimeVen Juil 03 2015, 08:39

Soyons sérieux ,tu en poses de ces questions Les mites ont-elles un cœur? 1350780064 mort de rire Les mites ont-elles un cœur? 186000272 ,même encore si elles en avaient un ,tu ne vas quand même pas les garder Pied de nez  ,bon maintenant si tu as peur de leur faire bobo à leur petit cœur  Les mites ont-elles un cœur? 1350780064 ,tant pis pour toi ,tu auras l'ai d'une clocharde avec tes vêtements troués Les mites ont-elles un cœur? 186000272 ,jamais eu ,mais comme j'ai de la lavande à la maison ,tous les ans je coupe et je fais des bouquets pour mes armoires ,il parait que ces sales bestioles n'aiment pas l'odeur .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les mites ont-elles un cœur? Empty
MessageSujet: Re: Les mites ont-elles un cœur?   Les mites ont-elles un cœur? Icon_minitimeVen Juil 03 2015, 08:43

J'en ai toujours eu ici et complètement oublié de mettre des produits dans les placards.

Je n'aime pas trop l'odeur de lavande en colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mites ont-elles un cœur? Empty
MessageSujet: Re: Les mites ont-elles un cœur?   Les mites ont-elles un cœur? Icon_minitimeVen Juil 03 2015, 09:20

Moi, je mets des boules en bois de cade,et/ou des sachets d'huile essentielle de lavande Pyrel, mais, pour ce dernier je n'ai pas regardé la composition, et des sachets de lavande séchée un peu partout, alors plus de mites !!

Pas de remord ! Les mites ont-elles un cœur? 2200852028
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mites ont-elles un cœur? Empty
MessageSujet: Re: Les mites ont-elles un cœur?   Les mites ont-elles un cœur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mites ont-elles un cœur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sont-elles ? pourquoi sont-elles rasées?
» Un monument de cœur .
» À votre bon cœur !!!
» Un cœur de pierre ?
» ça me fend le cœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: