copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bien fait pour lui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

bien fait pour lui Empty
MessageSujet: bien fait pour lui   bien fait pour lui Icon_minitimeVen Juin 26 2015, 08:35

http://www.ledauphine.com/france-monde/2015/06/25/handicape-bresil-gare-sur-une-place-pour-handicapes-une-surprise-l-attend-a-son-retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien fait pour lui Empty
MessageSujet: Re: bien fait pour lui   bien fait pour lui Icon_minitimeVen Juin 26 2015, 09:26

bien fait pour lui A_aa11
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

bien fait pour lui Empty
MessageSujet: Re: bien fait pour lui   bien fait pour lui Icon_minitimeVen Juin 26 2015, 09:44

Sous ma fenêtre il y a une place handicapé . 90% du temps elle occupée par la même voiture qui a son macaron mais je trouve la personne peu handicapée avec sa raquette de tennis et ses vêtements de sport ,enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien fait pour lui Empty
MessageSujet: Re: bien fait pour lui   bien fait pour lui Icon_minitimeSam Juin 27 2015, 00:20

bien fait pour lui Handicap_panneau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien fait pour lui Empty
MessageSujet: Re: bien fait pour lui   bien fait pour lui Icon_minitimeSam Juin 27 2015, 08:34

Michel Boisjoly a écrit:
Sous ma fenêtre il y a une place handicapé . 90% du temps elle occupée par la même voiture qui a son macaron mais je trouve la personne peu handicapée avec sa raquette de tennis et ses vêtements de sport ,enfin !!!
mon père avait une carte d'invalidité avec un taux à 80% suite à une très grave opération cardiaque dans sa jeunesse. A l'époque, pour accéder au coeur, on sciait 5 côtes, et donc la cage thoracique se trouvait très affaiblie ensuite. On voyait son coeur battre à même la peau. Pourtant, à le voir, personne n'aurait pu supposer qu'il avait un quelconque handicap. D'ailleurs il n'a jamais utilisé sa carte d'invalidité. Il la gardait seulement comme témoin d'un mauvais souvenir.
Tout cela pour dire qu'il ne faut pas toujours se fier aux apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien fait pour lui Empty
MessageSujet: Re: bien fait pour lui   bien fait pour lui Icon_minitimeSam Juin 27 2015, 08:42

sur la vidéo, le policier est au moins aussi fautif que le contrevenant en le laissant repartir avec un véhicule sans aucune visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien fait pour lui Empty
MessageSujet: Re: bien fait pour lui   bien fait pour lui Icon_minitimeSam Juin 27 2015, 10:03

Michel s'est fié à la raquette de tennis et à la serviette sur l'épaule !

Sympa les pancartes de Gilbert et Zoalya !

Drôle de flic qui laisse repartir l'automobiliste en faisant crisser les pneus et sans aucune visibilité, à se demander si ce n'est pas un truquage !

Ça m'est arrivé de repartir avec la voiture de mon père, moi valide d'une place handicapé, pour reprendre mon père qui ne pouvait plus faire le retour à pied avec sa canne....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien fait pour lui Empty
MessageSujet: Re: bien fait pour lui   bien fait pour lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bien fait pour lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien fait pour eux
» jeu assez bien fait
» je trouve ça bien fait
» Bien fait je trouve
» Vraiment bien fait .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: