copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 je trouve ça bien fait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

je trouve ça bien fait  Empty
MessageSujet: je trouve ça bien fait    je trouve ça bien fait  Icon_minitimeVen Juil 20 2012, 19:41

Maintenant si cela vous choque faites le moi savoir je retire sans problème ,mais avant de pousser les hauts cris regarder .je trouve ça bien fait  Image894
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

je trouve ça bien fait  Empty
MessageSujet: Re: je trouve ça bien fait    je trouve ça bien fait  Icon_minitimeVen Juil 20 2012, 20:17

Pourquoi supprimer ,il faut assumer . Pour dire la vérité ,sans faire ma chochotte ni le père la pudeur ,je n'aime pas ça .Attendons les autres réactions .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

je trouve ça bien fait  Empty
MessageSujet: Re: je trouve ça bien fait    je trouve ça bien fait  Icon_minitimeVen Juil 20 2012, 20:21

Je n'aime pas non plus spécialement mais j'ai trouvé nous allons dire rigolo ,maintenant je laisse Christian juger ,il est bon juge je pense .Voir que j'ai mis dans humour Michel et non dans art :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




je trouve ça bien fait  Empty
MessageSujet: Re: je trouve ça bien fait    je trouve ça bien fait  Icon_minitimeVen Juil 20 2012, 20:42

A prime abord on est quand même surpris.Avec les légendes ça change tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

je trouve ça bien fait  Empty
MessageSujet: Re: je trouve ça bien fait    je trouve ça bien fait  Icon_minitimeVen Juil 20 2012, 20:48

Je sais pour la surprise ,c'est une amie qui m'a envoyé ceci ,sur le coup je me suis dite ,elle me fait quoi Véro ,surtout qu'elle est très posée ,mais une fois lu j'ai compris ,maintenant comme je le dis si cela vous indispose me le dire ,je retire .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

je trouve ça bien fait  Empty
MessageSujet: Re: je trouve ça bien fait    je trouve ça bien fait  Icon_minitimeVen Juil 20 2012, 21:39

Il m'en faut beaucoup plus pour me choquer ! Pas de problème pour moi... Pas mal trouvé
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

je trouve ça bien fait  Empty
MessageSujet: Re: je trouve ça bien fait    je trouve ça bien fait  Icon_minitimeVen Juil 20 2012, 21:52

Je m'en fous totalement ,ce n'est pas la question d'être choqué ,je n'aime pas ce genre d'humour c'est tout mais je n'interdis jamais rien à personne .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

je trouve ça bien fait  Empty
MessageSujet: je trouve ça bien fait   je trouve ça bien fait  Icon_minitimeSam Juil 21 2012, 03:10

très bien fait même,il faut apprendre à regarder,c'est du trompe l'oeil,difficile de critiquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je trouve ça bien fait  Empty
MessageSujet: Re: je trouve ça bien fait    je trouve ça bien fait  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je trouve ça bien fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien fait je trouve
» Un lien que je trouve bien fait .
» un peu de musique ça fait du bien
» Exceptionnellement beau,exceptionnellement bien fait !!!!!
» jeu assez bien fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: