Sujet: je trouve ça bien fait Ven Juil 20 2012, 19:41
Maintenant si cela vous choque faites le moi savoir je retire sans problème ,mais avant de pousser les hauts cris regarder .
Michel Boisjoly
Sujet: Re: je trouve ça bien fait Ven Juil 20 2012, 20:17
Pourquoi supprimer ,il faut assumer . Pour dire la vérité ,sans faire ma chochotte ni le père la pudeur ,je n'aime pas ça .Attendons les autres réactions .
Rosie
Sujet: Re: je trouve ça bien fait Ven Juil 20 2012, 20:21
Je n'aime pas non plus spécialement mais j'ai trouvé nous allons dire rigolo ,maintenant je laisse Christian juger ,il est bon juge je pense .Voir que j'ai mis dans humour Michel et non dans art :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: je trouve ça bien fait Ven Juil 20 2012, 20:42
A prime abord on est quand même surpris.Avec les légendes ça change tout.
Rosie
Sujet: Re: je trouve ça bien fait Ven Juil 20 2012, 20:48
Je sais pour la surprise ,c'est une amie qui m'a envoyé ceci ,sur le coup je me suis dite ,elle me fait quoi Véro ,surtout qu'elle est très posée ,mais une fois lu j'ai compris ,maintenant comme je le dis si cela vous indispose me le dire ,je retire .
Sujet: Re: je trouve ça bien fait Ven Juil 20 2012, 21:39
Il m'en faut beaucoup plus pour me choquer ! Pas de problème pour moi... Pas mal trouvé
Michel Boisjoly
Sujet: Re: je trouve ça bien fait Ven Juil 20 2012, 21:52
Je m'en fous totalement ,ce n'est pas la question d'être choqué ,je n'aime pas ce genre d'humour c'est tout mais je n'interdis jamais rien à personne .
Claire
Sujet: je trouve ça bien fait Sam Juil 21 2012, 03:10
très bien fait même,il faut apprendre à regarder,c'est du trompe l'oeil,difficile de critiquer