copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 66 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

personne en stop

2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire

personne en stop Empty
MessageSujet: personne en stop   personne en stop Icon_minitimeMer Juin 03 2015, 12:02

Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

personne en stop Empty
MessageSujet: Re: personne en stop   personne en stop Icon_minitimeMer Juin 03 2015, 12:40

Une fois je me suis arrêté pour prendre une auto stoppeuse et elle a appelé deux types. Ils ne m'ont pas viré de la voiture.
Invité
Invité

personne en stop Empty
MessageSujet: Re: personne en stop   personne en stop Icon_minitimeMer Juin 03 2015, 18:40

Au Portugal, les gens sont très sympas, et prennent les auto-stoppeurs...

Maintenant il faut se méfier de tout le monde ..
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

personne en stop Empty
MessageSujet: Re: personne en stop   personne en stop Icon_minitimeMer Juin 03 2015, 19:18

Je prends les auto stoppeurs mais il n'il n'y en a plus beaucoup.J'ai fait du stop dans ma jeunesse .Le plus rigolo fut un curé à énorme barbe dans une 2CV brinquebalante .j'avais une quinzaine d'années et il me dit : tu fumes ? Fanfaron ,je réponds :oui et il me donne un paquet de tabac et du papier pour en rouler une .Quand on est dans une 2CV qui saute ,en rouler une n'est pas facile .
Invité
Invité

personne en stop Empty
MessageSujet: Re: personne en stop   personne en stop Icon_minitimeMer Juin 03 2015, 19:49

Mon père a pris une fois une bonne sœur en stop....Contrairement à ses principes! personne en stop 2200852028 Mais du coin de l’œil ,il a trouvé qu'elle avait de grands pieds! mort de rire personne en stop 186000272
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

personne en stop Empty
MessageSujet: Re: personne en stop   personne en stop Icon_minitimeMer Juin 03 2015, 19:51

Les jeunes ne font plus de stop ,c'est dommage ,autrefois nous faisions le tour du monde en stop . Triste .

Dernière édition par Michel Boisjoly le Jeu Juin 04 2015, 05:39, édité 1 fois
Invité
Invité

personne en stop Empty
MessageSujet: Re: personne en stop   personne en stop Icon_minitimeMer Juin 03 2015, 20:22

Beaucoup de jeunes maintenant ont une voiture à 18 ans ou un copain qui en a une ....

Pour les boulots, stages, ça facilite bien la vie ....
Invité
Invité

personne en stop Empty
MessageSujet: Re: personne en stop   personne en stop Icon_minitimeMer Juin 03 2015, 23:47

Mon père prend souvent des auto-stoppeurs, près de la maison de vacances, il y a des personnes qui se déplacent que par l'auto-stop, donc ce sont des habitués, c'est sympa ! 

Aujourd'hui sans permis et/ou sans voiture pour trouver un boulot... 

Et puis il y a pas mal d'endroit où l'auto-stop est mal vu. J'avais regardé un reportage sur deux garçons, amis (dont un en fauteuil roulant) qui étaient partit en voyage aux Etats-Unis. Ils avaient décidé de tout faire en auto-stop. Et de nombreuses fois ils ont été interpellé par la police. Il me semble même qu'il y a un policier qui leur a fait faire une partie de la route, sous prétexte que les gens peuvent être dangereux... On s'inquiète trop pour de nombreuses choses et ça nous pourrit la vie...
Claire

Claire

personne en stop Empty
MessageSujet: Re: personne en stop   personne en stop Icon_minitimeJeu Juin 04 2015, 08:02

un jour que je redescendais de nuit de grand bornand avec Isa,j'avais une 2 cv,je venais d'acheter ma chèvre,elle était toute petite et derrière je prends un jeune en stop quand il est monté et qu'il a vu la voisine,il a eu peur et il a dit arrêtez je descends ,j'en ri encore pauvre biquette elle était si mignonne personne en stop 1350780064
Invité
Invité

personne en stop Empty
MessageSujet: Re: personne en stop   personne en stop Icon_minitimeJeu Juin 04 2015, 12:05

mort de rire je te reconnais bien là, des chèvres, chiens, moutons, tout le monde derrière !!!!
Invité
Invité

personne en stop Empty
MessageSujet: Re: personne en stop   personne en stop Icon_minitimeJeu Juin 04 2015, 21:45

Olala, il y en a bien qui ont peur pour rien  mort de rire
Contenu sponsorisé

personne en stop Empty
MessageSujet: Re: personne en stop   personne en stop Icon_minitime

personne en stop
Page 1 sur 1