Qui est en ligne ? | Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 66 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| personne en stop | |
| | Auteur | Message |
---|
Claire
| Sujet: personne en stop Mer Juin 03 2015, 12:02 | |
| | |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: personne en stop Mer Juin 03 2015, 12:40 | |
| Une fois je me suis arrêté pour prendre une auto stoppeuse et elle a appelé deux types. Ils ne m'ont pas viré de la voiture. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: personne en stop Mer Juin 03 2015, 18:40 | |
| Au Portugal, les gens sont très sympas, et prennent les auto-stoppeurs...
Maintenant il faut se méfier de tout le monde .. |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: personne en stop Mer Juin 03 2015, 19:18 | |
| Je prends les auto stoppeurs mais il n'il n'y en a plus beaucoup.J'ai fait du stop dans ma jeunesse .Le plus rigolo fut un curé à énorme barbe dans une 2CV brinquebalante .j'avais une quinzaine d'années et il me dit : tu fumes ? Fanfaron ,je réponds :oui et il me donne un paquet de tabac et du papier pour en rouler une .Quand on est dans une 2CV qui saute ,en rouler une n'est pas facile . | |
| | | Invité Invité
| | | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: personne en stop Mer Juin 03 2015, 19:51 | |
| Les jeunes ne font plus de stop ,c'est dommage ,autrefois nous faisions le tour du monde en stop . Triste .
Dernière édition par Michel Boisjoly le Jeu Juin 04 2015, 05:39, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: personne en stop Mer Juin 03 2015, 20:22 | |
| Beaucoup de jeunes maintenant ont une voiture à 18 ans ou un copain qui en a une ....
Pour les boulots, stages, ça facilite bien la vie .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: personne en stop Mer Juin 03 2015, 23:47 | |
| Mon père prend souvent des auto-stoppeurs, près de la maison de vacances, il y a des personnes qui se déplacent que par l'auto-stop, donc ce sont des habitués, c'est sympa !
Aujourd'hui sans permis et/ou sans voiture pour trouver un boulot...
Et puis il y a pas mal d'endroit où l'auto-stop est mal vu. J'avais regardé un reportage sur deux garçons, amis (dont un en fauteuil roulant) qui étaient partit en voyage aux Etats-Unis. Ils avaient décidé de tout faire en auto-stop. Et de nombreuses fois ils ont été interpellé par la police. Il me semble même qu'il y a un policier qui leur a fait faire une partie de la route, sous prétexte que les gens peuvent être dangereux... On s'inquiète trop pour de nombreuses choses et ça nous pourrit la vie... |
| | | Claire
| Sujet: Re: personne en stop Jeu Juin 04 2015, 08:02 | |
| un jour que je redescendais de nuit de grand bornand avec Isa,j'avais une 2 cv,je venais d'acheter ma chèvre,elle était toute petite et derrière je prends un jeune en stop quand il est monté et qu'il a vu la voisine,il a eu peur et il a dit arrêtez je descends ,j'en ri encore pauvre biquette elle était si mignonne | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: personne en stop Jeu Juin 04 2015, 12:05 | |
| je te reconnais bien là, des chèvres, chiens, moutons, tout le monde derrière !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: personne en stop Jeu Juin 04 2015, 21:45 | |
| Olala, il y en a bien qui ont peur pour rien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: personne en stop | |
| |
| | | | personne en stop | |
|