copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 62 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Cette statue dans paris il faut descendre pour la voir.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Cette statue dans paris il faut descendre pour la voir. Empty
MessageSujet: Cette statue dans paris il faut descendre pour la voir.   Cette statue dans paris il faut descendre pour la voir. Icon_minitimeMar Juin 02 2015, 18:54

Cette statue dans paris il faut descendre pour la voir. A_c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cette statue dans paris il faut descendre pour la voir.   Cette statue dans paris il faut descendre pour la voir. Icon_minitimeMar Juin 02 2015, 19:17

C'est un soldat et des palmes .Doit pas être dans le métro tout de même ! Non
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Cette statue dans paris il faut descendre pour la voir.   Cette statue dans paris il faut descendre pour la voir. Icon_minitimeMar Juin 02 2015, 19:25

Sais pas , aux invalides .Je suis un parisien de naissance qui n'a jamais monté sur l'arc de triomphe ,jamais allé aux Invalides ,au moulin rouge , au crazy horse ,une seule fois sur la tour Eiffel avec des invités . Je connais bien le Louvre , le centre Pompidou ,le grand palais et d'autres choses .
J'ai pensé à vous ce matin en garant ma voiture devant cet établissement dont j'ai pris la photo . Je n'y suis pas allé non-plus .Cette statue dans paris il faut descendre pour la voir. 2015-010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cette statue dans paris il faut descendre pour la voir.   Cette statue dans paris il faut descendre pour la voir. Icon_minitimeMar Juin 02 2015, 20:34

pas très avenante , l'entrée du paradis. Ainsi, j'irais en enfer sans aucun regret.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cette statue dans paris il faut descendre pour la voir.   Cette statue dans paris il faut descendre pour la voir. Icon_minitimeMer Juin 03 2015, 05:45

http://merluchon.centerblog.net/rub-paris-arc-de-triomphe--2.html?ii=1

Statue du soldat inconnu sous l'arc de triomphe !
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Cette statue dans paris il faut descendre pour la voir.   Cette statue dans paris il faut descendre pour la voir. Icon_minitimeMer Juin 03 2015, 06:04

J'habite à un km de l'arc de triomphe ,non seulement je ne l'ai jamais visité ,mais je ne savais même pas que l'on pouvait descendre dans une crypte. Pas très curieux de Napoleon.
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Cette statue dans paris il faut descendre pour la voir.   Cette statue dans paris il faut descendre pour la voir. Icon_minitimeMer Juin 03 2015, 07:14

Nous aurions pu avoir un éléphant à la place de l'Arc de Triomphe .

http://ptitgenie.com/art/elephant-arc-triomphe/

http://www.france-pittoresque.com/spip.php?article632
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cette statue dans paris il faut descendre pour la voir.   Cette statue dans paris il faut descendre pour la voir. Icon_minitimeMer Juin 03 2015, 07:51

M-H,Cette statue dans paris il faut descendre pour la voir. 2243242726Cette statue dans paris il faut descendre pour la voir. 2243242726Cette statue dans paris il faut descendre pour la voir. 2243242726Cette statue dans paris il faut descendre pour la voir. 2243242726Cette statue dans paris il faut descendre pour la voir. 1171233547
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cette statue dans paris il faut descendre pour la voir.   Cette statue dans paris il faut descendre pour la voir. Icon_minitimeMer Juin 03 2015, 07:54

Ouf!pas d'éléphant!!!L'est parti à Nantes mort de rire Cette statue dans paris il faut descendre pour la voir. 186000272
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Cette statue dans paris il faut descendre pour la voir.   Cette statue dans paris il faut descendre pour la voir. Icon_minitimeMer Juin 03 2015, 08:00

Comme tu dis ,ouf , je voyais mal un éléphant à cet endroit .

http://www.123musees.fr/Les-Machines-l-elephant-de-l-ile
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Cette statue dans paris il faut descendre pour la voir.   Cette statue dans paris il faut descendre pour la voir. Icon_minitimeMer Juin 03 2015, 08:34

comme Michel, parisienne moi même,sauf la tour Eiffel,mais j'étais montée à pied ce qui doit être interdit maintenant,enfin je crois
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Cette statue dans paris il faut descendre pour la voir.   Cette statue dans paris il faut descendre pour la voir. Icon_minitimeMer Juin 03 2015, 08:49

Je ne sais pas si c'est interdit de monter à pied mais 300 m soit 100 étages ,il faut au moins trois heures .Personnellement j'ai pris l'ascenseur jusqu'au deuxième étage soit 80 m . L'ascenseur pour le troisième étage demande au moins trois heures d'attente parait-il .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cette statue dans paris il faut descendre pour la voir.   Cette statue dans paris il faut descendre pour la voir. Icon_minitime

Cette statue dans paris il faut descendre pour la voir.
Page 1 sur 1