| Dans rue de Paris peut on voir cette baie vitrée. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dans rue de Paris peut on voir cette baie vitrée. Mer Nov 06 2013, 16:05 | |
| |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Dans rue de Paris peut on voir cette baie vitrée. Mer Nov 06 2013, 16:58 | |
| Gilbert regarde bien ton image vu l'heure je te souhaite une bonne soirée . http://www.parisapied.net/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans rue de Paris peut on voir cette baie vitrée. Mer Nov 06 2013, 17:03 | |
| Rosie. Aujourd'hui je fais que des bétises. |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Dans rue de Paris peut on voir cette baie vitrée. Mer Nov 06 2013, 17:14 | |
| Nous sommes deux alors Gilbert ,j'ai raté la derniére marche de l'escalier ,et me voilà avec une entorse ,galére . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans rue de Paris peut on voir cette baie vitrée. Mer Nov 06 2013, 17:34 | |
| Ben voui ...Mais j'ai voulu tricher et sur mon ordi ça ne donne rien .... Ben alors Rosie ...On joue les filles de l'air....Décidément....Pas terrible la forme chez les copains...Soignez-vous bien.... à tous deux ... |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Dans rue de Paris peut on voir cette baie vitrée. Mer Nov 06 2013, 22:08 | |
| Bon rétablissement Rosie, c'est embêtant, un "pied en moins" Marie-Hélène, pourquoi as-tu voulu tricher puisque l'adresse est sur la photo de Gilbert Par contre, je suis allée sur "Street view", j'ai trouvé la façade de l'immeuble mais ce ne semble pas être le bon... Une erreur d'adresse peut-être | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Dans rue de Paris peut on voir cette baie vitrée. Mer Nov 06 2013, 22:11 | |
| Pardon, c'est bien le même immeuble mais la baie est sur le côté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans rue de Paris peut on voir cette baie vitrée. Jeu Nov 07 2013, 06:09 | |
| Quand je dis "tricher",je voulais dire vérifier le renseignement que Gilbert avait" gentiment" laissé sur la photo....Et je n'avais pas trouvé ce balcon vitré...Pas aussi "farfouilleuse" que Valérie |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Dans rue de Paris peut on voir cette baie vitrée. Jeu Nov 07 2013, 07:06 | |
| Merci Valérie ,comme tu le dis embêtant,mais comme dis J-l tant que la langue fonctionne tout va | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Dans rue de Paris peut on voir cette baie vitrée. Jeu Nov 07 2013, 12:28 | |
| Oui, c'est vrai que le principal, c'est la langue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans rue de Paris peut on voir cette baie vitrée. | |
| |
|
| |
| Dans rue de Paris peut on voir cette baie vitrée. | |
|