| Dans quel arrondissement de Paris peut on voir cette fontaine. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dans quel arrondissement de Paris peut on voir cette fontaine. Lun Oct 07 2013, 16:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quel arrondissement de Paris peut on voir cette fontaine. Lun Oct 07 2013, 16:06 | |
| Mais c'est une horreur moche comme ce n'est pas possible...Je ne sais même pas ce que ça représente ...peut-être que le paneau de la poste va m'aider Même pas ...C'est un camion ,je crois .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quel arrondissement de Paris peut on voir cette fontaine. Lun Oct 07 2013, 16:18 | |
| A priori rien trouvé,vais laisser la parole à Michel....histoire de voir sa réaction .... |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Dans quel arrondissement de Paris peut on voir cette fontaine. Lun Oct 07 2013, 16:21 | |
| Paris xxème,elle n'a même pas d'eau | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Dans quel arrondissement de Paris peut on voir cette fontaine. Lun Oct 07 2013, 16:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quel arrondissement de Paris peut on voir cette fontaine. Lun Oct 07 2013, 16:26 | |
| |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Dans quel arrondissement de Paris peut on voir cette fontaine. Lun Oct 07 2013, 17:37 | |
| J'ai longé le parcours du T3 dans le 20ème il y a moins d'une heure .Je le fais au moins une fois par semaine et je ne l'ai jamais vue . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quel arrondissement de Paris peut on voir cette fontaine. Lun Oct 07 2013, 17:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quel arrondissement de Paris peut on voir cette fontaine. Lun Oct 07 2013, 19:49 | |
| Normal qu'elle n'ait point d'eau, puisqu'elle s'appelle "les poings d'eau" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quel arrondissement de Paris peut on voir cette fontaine. Lun Oct 07 2013, 19:52 | |
| |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Dans quel arrondissement de Paris peut on voir cette fontaine. Lun Oct 07 2013, 19:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans quel arrondissement de Paris peut on voir cette fontaine. | |
| |
|
| |
| Dans quel arrondissement de Paris peut on voir cette fontaine. | |
|