copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cours d'orthographe .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Cours d'orthographe . Empty
MessageSujet: Cours d'orthographe .   Cours d'orthographe . Icon_minitimeVen Mai 15 2015, 20:05

Cours d'orthographe . 2015-028
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'orthographe . Empty
MessageSujet: Re: Cours d'orthographe .   Cours d'orthographe . Icon_minitimeVen Mai 15 2015, 20:18

Même nulle en Orthographe, je saute !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Cours d'orthographe . Empty
MessageSujet: Re: Cours d'orthographe .   Cours d'orthographe . Icon_minitimeVen Mai 15 2015, 20:26

Affolant ,je ne sais où vous avez trouvé ceci ,mais là je me pose des questions .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Cours d'orthographe . Empty
MessageSujet: Re: Cours d'orthographe .   Cours d'orthographe . Icon_minitimeVen Mai 15 2015, 20:35

C'est mon frère qui vient de me l'envoyer . Ce document vient d'une école de Lyon ,son gosse ou son gone est rentré à la maison avec ce papier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'orthographe . Empty
MessageSujet: Re: Cours d'orthographe .   Cours d'orthographe . Icon_minitimeDim Mai 17 2015, 22:58

Lorsque j'étais en terminale, le professeur de SVT nous a maintenu que "poil" prenait toujours un "s"... Nous étions 25 à lui dire que non, mais il nous tenait tête... Alors nous sommes allés chercher un dictionnaire... C'est dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Cours d'orthographe . Empty
MessageSujet: Re: Cours d'orthographe .   Cours d'orthographe . Icon_minitimeLun Mai 18 2015, 05:01

Le petit mot vient d'une école de Lyon , peut-être l'école de Najat Vallaud-Belkacem ,la Lyonnaise. Zoalya ,votre prof ,il fallait le jeter à poil dans un puits (invariable ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'orthographe . Empty
MessageSujet: Re: Cours d'orthographe .   Cours d'orthographe . Icon_minitimeLun Mai 18 2015, 17:02

Quelle honte pour l'école...

Et oui... Enfin ce professeur avait tout de même de quoi perdre la tête... Il était bien trop soumis aux élèves... Elle est belle la scolarité...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Cours d'orthographe . Empty
MessageSujet: Re: Cours d'orthographe .   Cours d'orthographe . Icon_minitimeLun Mai 18 2015, 17:36

Les profs sont des humains .Je me souviens de la prof d'histoire géo en seconde ,22 ,23 ans ,premier poste ,dépression en février .Le prof de math de math élem comme on disait à l'époque , même pas la peine de tousser ,on était virés .
Une caricature de Le Bihan prof de math ,fume-cigarette et ganté .Cours d'orthographe . Scan27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'orthographe . Empty
MessageSujet: Re: Cours d'orthographe .   Cours d'orthographe . Icon_minitimeLun Mai 18 2015, 19:11

Quelle honte s'il fumait dans la classe, un bon exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'orthographe . Empty
MessageSujet: Re: Cours d'orthographe .   Cours d'orthographe . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'orthographe .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cours d'eau .
» Quel est ce cours d'eau ?
» Cours de rattrapage!!!!!
» cours de couture
» une halte au cours d'un voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: