Michel Boisjoly
| Sujet: Cours d'orthographe . Ven Mai 15 2015, 20:05 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours d'orthographe . Ven Mai 15 2015, 20:18 | |
| Même nulle en Orthographe, je saute !!!!! |
|
Rosie
| Sujet: Re: Cours d'orthographe . Ven Mai 15 2015, 20:26 | |
| Affolant ,je ne sais où vous avez trouvé ceci ,mais là je me pose des questions . | |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Cours d'orthographe . Ven Mai 15 2015, 20:35 | |
| C'est mon frère qui vient de me l'envoyer . Ce document vient d'une école de Lyon ,son gosse ou son gone est rentré à la maison avec ce papier . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours d'orthographe . Dim Mai 17 2015, 22:58 | |
| Lorsque j'étais en terminale, le professeur de SVT nous a maintenu que "poil" prenait toujours un "s"... Nous étions 25 à lui dire que non, mais il nous tenait tête... Alors nous sommes allés chercher un dictionnaire... C'est dingue... |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Cours d'orthographe . Lun Mai 18 2015, 05:01 | |
| Le petit mot vient d'une école de Lyon , peut-être l'école de Najat Vallaud-Belkacem ,la Lyonnaise. Zoalya ,votre prof ,il fallait le jeter à poil dans un puits (invariable ). | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours d'orthographe . Lun Mai 18 2015, 17:02 | |
| Quelle honte pour l'école...
Et oui... Enfin ce professeur avait tout de même de quoi perdre la tête... Il était bien trop soumis aux élèves... Elle est belle la scolarité... |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Cours d'orthographe . Lun Mai 18 2015, 17:36 | |
| Les profs sont des humains .Je me souviens de la prof d'histoire géo en seconde ,22 ,23 ans ,premier poste ,dépression en février .Le prof de math de math élem comme on disait à l'époque , même pas la peine de tousser ,on était virés . Une caricature de Le Bihan prof de math ,fume-cigarette et ganté . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours d'orthographe . Lun Mai 18 2015, 19:11 | |
| Quelle honte s'il fumait dans la classe, un bon exemple. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours d'orthographe . | |
| |
|