copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 On les aura!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




On les aura!! Empty
MessageSujet: On les aura!!   On les aura!! Icon_minitimeJeu Avr 30 2015, 10:49

On les aura!! F210
Ne mettez jamais ce rhizome en bordure d'allée..
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

On les aura!! Empty
MessageSujet: Re: On les aura!!   On les aura!! Icon_minitimeJeu Avr 30 2015, 10:52

Des bambous ? si oui je confirme ,nous en avons à la maison des repousses courent partout ,mais cela fait un beau brise vue .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




On les aura!! Empty
MessageSujet: Re: On les aura!!   On les aura!! Icon_minitimeJeu Avr 30 2015, 11:01

Oui des Bambous, j'en ai à 2 endroits, mais en bordure d'allée, les voisins voulant goudronner leur allée m'ont demandé de les retirer, et je crois qu'ils n'ont pas tort....

J'ai commencé et un jardinier a continué.....car c'était un gros boulot, il fallait retirer les racines qui couraient sur 1à2 m.....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

On les aura!! Empty
MessageSujet: Re: On les aura!!   On les aura!! Icon_minitimeJeu Avr 30 2015, 11:15

En effet dans le cas présent très ennuyeux ,moi ça donne sur les champs donc pas ce souci .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




On les aura!! Empty
MessageSujet: Re: On les aura!!   On les aura!! Icon_minitimeJeu Avr 30 2015, 11:31

Sus à l'ennemi commun!!!! On les aura!! 186000272

Alors les "va-t-en guerre" bjr super
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

On les aura!! Empty
MessageSujet: Re: On les aura!!   On les aura!! Icon_minitimeJeu Avr 30 2015, 11:54

Non moi je ne vois pas l’intérêt de les détruire pas de voisin ,la maison étant construite dans le fond du terrain ,vue sur les champs .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




On les aura!! Empty
MessageSujet: Re: On les aura!!   On les aura!! Icon_minitimeJeu Avr 30 2015, 13:10

Mais non, bon rapport de voisinage que je veux conserver, car il y a la fête du quartier et de l'entraide avec certains.....

Je suis ouverte a toute proposition, après je mesure le pour et le contre, et là j'étais pour les enlever afin d'éviter des soucis futurs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On les aura!! Empty
MessageSujet: Re: On les aura!!   On les aura!! Icon_minitimeJeu Avr 30 2015, 20:44

Tu n'en es encore pas débarrassée pour autant, Monique. C'est une vraie vacherie le bambou. Il suffit d'un morceau de racine pour que ça reparte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On les aura!! Empty
MessageSujet: Re: On les aura!!   On les aura!! Icon_minitimeJeu Avr 30 2015, 22:55

il ne faudra plus qu'il fasse de feuilles, s'il reste un morceau de racine et à force de couper couper, la plante s'épuisera, c'est ce qu'on m'a dit....

On verra bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

On les aura!! Empty
MessageSujet: Re: On les aura!!   On les aura!! Icon_minitimeVen Mai 01 2015, 08:09

ces sacrés bambous avaient percé mon bassin en colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On les aura!! Empty
MessageSujet: Re: On les aura!!   On les aura!! Icon_minitimeVen Mai 01 2015, 10:59

Ce ne sont pas les mêmes!!!! Pied de nez


Mais ils sont partout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On les aura!! Empty
MessageSujet: Re: On les aura!!   On les aura!! Icon_minitimeVen Mai 01 2015, 11:02

On les aura!! Envahi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On les aura!! Empty
MessageSujet: Re: On les aura!!   On les aura!! Icon_minitimeVen Mai 01 2015, 11:15

J'ai peur....les extra-terrestres.....sont partout.....j'espère que dans les films!!! en colère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On les aura!! Empty
MessageSujet: Re: On les aura!!   On les aura!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On les aura!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on aura tout vu
» on aura tout vu
» On aura tout vu
» On aura tout vu .
» on aura tout vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: