copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 on aura tout vu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

on aura tout vu Empty
MessageSujet: on aura tout vu   on aura tout vu Icon_minitimeLun Sep 12 2016, 19:18

en colère




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

on aura tout vu Empty
MessageSujet: Re: on aura tout vu   on aura tout vu Icon_minitimeLun Sep 12 2016, 20:13

Je vais pouvoir m'inscrire comme porte-coton ,car un camp de migrants de quelques centaines se construit en ce moment à un km de chez moi en lisière du bois . Construit bien sûr en zone inconstructible mais que ne ferait l'hildalga pour emmerder les habitants  de ce secteur .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

on aura tout vu Empty
MessageSujet: Re: on aura tout vu   on aura tout vu Icon_minitimeLun Sep 12 2016, 20:32

V'la autre chose ,chercher des bénévoles pour ramasser la m..de des migrants ,puis quoi encore ,ils n'ont rien à faire de leur journée ,là je suis scotchée .


Il va bientôt falloir retrousser vos manches Michel .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

on aura tout vu Empty
MessageSujet: Re: on aura tout vu   on aura tout vu Icon_minitimeLun Sep 12 2016, 20:41

Le projet est bien avancé ,la construction se termine et un deuxième projet est en cours .J'ai vu qu'en Allemagne des migrants étaient logés à Dachau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on aura tout vu Empty
MessageSujet: Re: on aura tout vu   on aura tout vu Icon_minitimeLun Sep 12 2016, 22:18

brv  C'est merveilleux !

Non franchement, totalement absurde ! Ils se lézardent tranquillement, comme si ils ne pouvaient pas gérer en partie ces choses eux mêmes ? Participer un minimum ! Non, trop demandé voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on aura tout vu Empty
MessageSujet: Re: on aura tout vu   on aura tout vu Icon_minitimeMar Sep 13 2016, 05:32

Je sais bien qu'ils sont là et qu'il faut bien "organiser" quelque chose.Mais je crois que le monde est fou.Travailler pour des personnes qui devaient travailler pour nous (c'était je crois le but en Allemagne)
ça a quelque chose qui frôle l'humour noir !

Quel genre de construction on leur fait ?????sur Paris....Car ce que j'ai vu à Calais pendant ce printemps si pluvieux ,je ne sais pas si ce n'était pas pire que Dachau .

Mais ....Nous pouvons commenter, condamner,aider (pour certains)....Il faut être conscients !Je crois que nous nous préparons des jours bien sombres !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

on aura tout vu Empty
MessageSujet: Re: on aura tout vu   on aura tout vu Icon_minitimeMar Sep 13 2016, 05:46

C'est très bien à Paris. J'irai faire quelques photos mais aujourd'hui je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on aura tout vu Empty
MessageSujet: Re: on aura tout vu   on aura tout vu Icon_minitimeMar Sep 13 2016, 07:15

super bravo bjr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on aura tout vu Empty
MessageSujet: Re: on aura tout vu   on aura tout vu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on aura tout vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on aura tout vu et tout entendu
» on aura tout vu
» on aura tout vu
» on aura tout entendu
» On aura tout vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: