| Quel nom donneriez-vous à cette statue le nom qu'elle porte lui va comme un gant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Quel nom donneriez-vous à cette statue le nom qu'elle porte lui va comme un gant Mer Avr 29 2015, 16:53 | |
| où peut-on la voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel nom donneriez-vous à cette statue le nom qu'elle porte lui va comme un gant Mer Avr 29 2015, 17:10 | |
| Pourquoi?J'ai la berlue Je crois le voir tout nu ....Bleu de froid |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Quel nom donneriez-vous à cette statue le nom qu'elle porte lui va comme un gant Mer Avr 29 2015, 17:17 | |
| Rien à voir avec la nudité ,ni le froid ,la voici vu autrement et je trouve que le nom en la voyant saute aux yeux . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel nom donneriez-vous à cette statue le nom qu'elle porte lui va comme un gant Mer Avr 29 2015, 17:36 | |
| L'homme tranquille?L'homme placide ? |
|
| |
jean-yves
| Sujet: Re: Quel nom donneriez-vous à cette statue le nom qu'elle porte lui va comme un gant Ven Mai 01 2015, 13:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel nom donneriez-vous à cette statue le nom qu'elle porte lui va comme un gant Ven Mai 01 2015, 14:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel nom donneriez-vous à cette statue le nom qu'elle porte lui va comme un gant Ven Mai 01 2015, 14:58 | |
| Ce sont ses admiratrices qui en ont emmené un échantillon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel nom donneriez-vous à cette statue le nom qu'elle porte lui va comme un gant Ven Mai 01 2015, 15:53 | |
| l'homme à la maladie bleue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel nom donneriez-vous à cette statue le nom qu'elle porte lui va comme un gant Ven Mai 01 2015, 16:29 | |
| Tu fais cesser le suspens Rosie avant qu'on en arrive à dire des bêtises! |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Quel nom donneriez-vous à cette statue le nom qu'elle porte lui va comme un gant Ven Mai 01 2015, 16:49 | |
| L'homme réfléchi ,nécessité de la réflexion, avant d’envisager l’avenir, devant le tumulte de la vie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel nom donneriez-vous à cette statue le nom qu'elle porte lui va comme un gant Ven Mai 01 2015, 17:11 | |
| http://www.geocaching.com/geocache/GC50EB5_lhomme-qui-reflechit Vais chercher car je ne comprends pas .Le cache ? |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Quel nom donneriez-vous à cette statue le nom qu'elle porte lui va comme un gant Ven Mai 01 2015, 17:48 | |
| Une sorte de penseur comme Rodin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel nom donneriez-vous à cette statue le nom qu'elle porte lui va comme un gant | |
| |
|
| |
| Quel nom donneriez-vous à cette statue le nom qu'elle porte lui va comme un gant | |
|