copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un bien bel arbre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un bien bel arbre... Empty
MessageSujet: Un bien bel arbre...   Un bien bel arbre... Icon_minitimeLun Avr 27 2015, 08:52

Un bien bel arbre... Arbre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bien bel arbre... Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel arbre...   Un bien bel arbre... Icon_minitimeMer Mai 06 2015, 20:20

L'arbre de judée.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bien bel arbre... Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel arbre...   Un bien bel arbre... Icon_minitimeJeu Mai 07 2015, 08:09

Monique:bjr: pourquoi tu donnes la réponse?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bien bel arbre... Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel arbre...   Un bien bel arbre... Icon_minitimeJeu Mai 07 2015, 08:15

Car, c'était un message sans réponse depuis 2 semaines que j'avais mis.....alors voilà je voulais le supprimer des sans réponses..... Réguliërement je remets en avant une question restée sans réponse quand je peux dire quelque chose.......

Désolée......

Bonne journée, Gilbert, je vais faire une marche avec Miss Claire.....car superbe temps sans nuage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bien bel arbre... Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel arbre...   Un bien bel arbre... Icon_minitimeJeu Mai 07 2015, 08:57

Une bonne randonnée pour vous deux avec le soleil mais un peu frisquet ce matin. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bien bel arbre... Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel arbre...   Un bien bel arbre... Icon_minitimeJeu Mai 07 2015, 09:40

Bonne marche à vous deux...veinardes... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bien bel arbre... Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel arbre...   Un bien bel arbre... Icon_minitimeJeu Mai 07 2015, 22:51

Merci, c'était super et chaud, pas besoin de pull.....

je ne pourrai pas mettre des photos ce weekend, je suis sur l'ordi portable de Gaëlle, et il n'y a pas de souris !!!!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un bien bel arbre... Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel arbre...   Un bien bel arbre... Icon_minitimeVen Mai 08 2015, 05:55

Cela n'empêche pas de mettre des photos et puis on peut brancher une souris sur un portable ,ah mais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bien bel arbre... Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel arbre...   Un bien bel arbre... Icon_minitimeVen Mai 08 2015, 06:22

Monique sur un portable, il y a en principe un "touchpad" ou un " trackball" qui remplace la souris. Suffit d'apprendre à s'en servir. C'est moins pratique que le mulot, mais " faute de grives..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bien bel arbre... Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel arbre...   Un bien bel arbre... Icon_minitimeVen Mai 08 2015, 06:27

Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un bien bel arbre... Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel arbre...   Un bien bel arbre... Icon_minitimeVen Mai 08 2015, 08:42

Un bien bel arbre... 02011Un bien bel arbre... 01015Un bien bel arbre... Dsc04810en attendant que Ségolène les zigouille tous.sublime journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bien bel arbre... Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel arbre...   Un bien bel arbre... Icon_minitimeVen Mai 08 2015, 09:52

Claire,tu as mis les Bouquetins,super car raz le bol  du portable !!!!

oui, on peut mettre une souris, mais elle a mangé tous les fils pour ne pas être accroché cette maligne  !!!!!!

mort de rire en colère


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bien bel arbre... Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel arbre...   Un bien bel arbre... Icon_minitimeVen Mai 08 2015, 09:57

Finalement, je trouve que l'on avait vu pas mal quand même de Bouquetins, mais ils étaient marqués d'1  voir même pour certains 3ou4 cartons...

vert, rouge ou bleu.....le rouge es-ce grave pour ces pauvres bêtes???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bien bel arbre... Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel arbre...   Un bien bel arbre... Icon_minitimeVen Mai 08 2015, 10:01

TOUCHPAD, dis-tu, Christian !!!


Un bien bel arbre... 2200852028 en colère Horrible, j'oublie d'appuyer sur une touche, et, il me fait n'importe quoi !!!!

bye bye bye bye bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un bien bel arbre... Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel arbre...   Un bien bel arbre... Icon_minitimeVen Mai 08 2015, 10:49

flingueça c'est pas pour les bouquetins,mais pour ceux qui osent les tuer flingue en colère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bien bel arbre... Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel arbre...   Un bien bel arbre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bien bel arbre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout est bien étudié bien pensé,bien huilé !!!!!SAUF !!!!
» Je ne suis pas bien certaine qu'une telle image soit bien perçue par tout le monde
» tout est bien qui finit bien
» Le nom de cet arbre.
» Le nom de cet arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: