copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Peut-être parceque j'ai toujours rêvé d'aller en Irlande....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Peut-être parceque j'ai toujours rêvé d'aller en Irlande.... Empty
MessageSujet: Peut-être parceque j'ai toujours rêvé d'aller en Irlande....   Peut-être parceque j'ai toujours rêvé d'aller en Irlande.... Icon_minitimeMar Déc 06 2011, 09:00

Vous avez peut-être eu plus de chance que moi...Mais je viens partager avec vous ces superbes images de "GEO"


http://www.geo.fr/voyages/vos-voyages-de-reve/irlande-grands-espaces-connemara/furnace-pleine-lune
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Peut-être parceque j'ai toujours rêvé d'aller en Irlande.... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être parceque j'ai toujours rêvé d'aller en Irlande....   Peut-être parceque j'ai toujours rêvé d'aller en Irlande.... Icon_minitimeMar Déc 06 2011, 09:16

Marie-Hélène vous êtes incorrigible ,l'Irlande n'est jamais qu'une île de Bretagne du Nord .Je n'ai pas ouvert votre video mais je vous fais confiance .Je suis allé une fois dans ce pays ,il y a fort longtemps et j'en ai gardé un souvenir indélébile.Suite à un retard de l'avion nous sommes arrivés à la tombée de la nuit ,sous la pluie et nous avions réservé un hôtel à 50 km avec traversée de Cork.50 bornes de nuit sous la flotte avec un volant à droite et passage des vitesses de la main gauche .En revanche la suite du voyage a été extraordinaire même si j'avais le volant à la place du passager.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Peut-être parceque j'ai toujours rêvé d'aller en Irlande.... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être parceque j'ai toujours rêvé d'aller en Irlande....   Peut-être parceque j'ai toujours rêvé d'aller en Irlande.... Icon_minitimeMar Déc 06 2011, 13:05

mariehelene a écrit:
Vous avez peut-être eu plus de chance que moi...Mais je viens partager avec vous ces superbes images de "GEO"
.
Bonjour Marie-Hélène,
Moi aussi, j'aimerais aller en Irlande...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Peut-être parceque j'ai toujours rêvé d'aller en Irlande.... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être parceque j'ai toujours rêvé d'aller en Irlande....   Peut-être parceque j'ai toujours rêvé d'aller en Irlande.... Icon_minitimeMar Déc 06 2011, 14:29

Je crois que l'Irlande est devenu un pays comme un autre ,mais quand j'y suis allé ,environ deux semaines ,que ce soit dans des hôtels de campagne ou des relais châteaux prestigieux ,il n'y avait jamais de clefs aux portes de chambres .J'ai vadrouillé dans le monde entier et c'est le seul endroit ou j'ai vu cela .Actuellement c'est fini.
Bien sûr cela n'a rien à voir avec le charme de ce pays ou je fréquentais les pubs pendant que mon épouse peignait.Les accès dans les clubs de golf et de tennis étaient simples .Certainement le pays où les contacts avec la population étaient faciles.Bien sûr ,les paysages ,les chromos à tous les coins de routes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être parceque j'ai toujours rêvé d'aller en Irlande.... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être parceque j'ai toujours rêvé d'aller en Irlande....   Peut-être parceque j'ai toujours rêvé d'aller en Irlande.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être parceque j'ai toujours rêvé d'aller en Irlande....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai toujours rêvé d'une piscine à moi !
» Elle n'a pas toujours un corps de rêve !
» Quel gamin n'a pas rêvé d'être archéologue ?
» Peut-être allez-vous être étonnés ?
» pas toujours facile d'être dentiste!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: