copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 79 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 79 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ça va être l'époque

2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire

ça va être l'époque Empty
MessageSujet: ça va être l'époque   ça va être l'époque Icon_minitimeMar Mar 31 2015, 15:10

http://trucons.over-blog.com/article-comment-enlever-une-tique-avec-du-savon-117263063.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça va être l'époque   ça va être l'époque Icon_minitimeMar Mar 31 2015, 15:25

Ah je ne connaissais pas ! C'est à essayer. Pour l'instant j'ai toujours procédé avec les pinces spéciales !
Bon par contre je ne pense pas pouvoir essayer sur ma bête à poils... Trop de poils on a du mal à atteindre sa peau... Alors les pinces spéciales restent ce qu'il y a de plus pratique pour lui !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça va être l'époque   ça va être l'époque Icon_minitimeMar Mar 31 2015, 16:49

Mon chien est traité contre les tiques et puces.

ça va être l'époque A_dick10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça va être l'époque   ça va être l'époque Icon_minitimeMar Mar 31 2015, 18:56

Trop mignon,mais où sont ses yeux !

Moi j'utilise ce qu'on appelle un tir tic....
Claire

Claire

MessageSujet: Re: ça va être l'époque   ça va être l'époque Icon_minitimeMar Mar 31 2015, 19:49

des tir tiques,j'en ai 4,dans tous mes sacs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça va être l'époque   ça va être l'époque Icon_minitimeMar Mar 31 2015, 19:54

Il est magnifique ton chien, Gilbert. C'est quoi comme race ? Il ressemble au bobtail, surtout les yeux....
mort de rire

ça va être l'époque Bobtail-caract%C3%A8re-origines-comportement-chiens-race-caract%C3%A8re-animal-animaux-compagnie-animogen-1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça va être l'époque   ça va être l'époque Icon_minitimeMar Mar 31 2015, 22:30

Et bien, je vois que je ne suis pas la seule à avoir un poilu à la maison  mort de rire

ça va être l'époque Chacha12

Mais on a beau le traiter, il va tellement se fourrer partout que... Il a quand même des tiques... Par contre les puces non !
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: ça va être l'époque   ça va être l'époque Icon_minitimeMar Mar 31 2015, 22:55

Comme dirait Gabin â Morgan dans Quai  des brumes :"t'as" de beaux yeux tu sais.
Claire

Claire

MessageSujet: Re: ça va être l'époque   ça va être l'époque Icon_minitimeMar Mar 31 2015, 22:59

il doit falloir le brosser tous les jours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça va être l'époque   ça va être l'époque Icon_minitimeMar Mar 31 2015, 23:07

On dirait qu'il a le cou plus poilu que le reste ??

Joli...ce chat ....de race ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça va être l'époque   ça va être l'époque Icon_minitimeMar Mar 31 2015, 23:30

C'est vrai que son cou est plutôt impressionnant l'hiver, la première fois nous étions surpris ! Ça fait un peu crinière  ça va être l'époque 1350780064

Et oui, on le brosse dès qu'il est à la maison, mais malgré ça, il y a quand même de nombreux nœuds... Des fois il passe plusieurs jours dehors sans rentrer donc forcément... 

Et non, pas de race !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça va être l'époque   ça va être l'époque Icon_minitimeMer Avr 01 2015, 05:41

De la race "gouttière" ça va être l'époque 2200852028 Il a l'air câlin !
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: ça va être l'époque   ça va être l'époque Icon_minitimeMer Avr 01 2015, 05:46

C'est mon épouse qui brosse Zoé tous les jours. Zozo adore ,elle réclame ,c'est un plaisir pour elle. Elle est noire avec de longs poils et une fois par an un gros collier tendance un peu roux lui vient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça va être l'époque   ça va être l'époque Icon_minitimeMer Avr 01 2015, 12:03

Marie-Hélène a écrit:
De la race "gouttière" ça va être l'époque 2200852028 Il a l'air câlin !

Exactement... En plus c'est un peu là que nous l'avons trouvé, à côté de la maison, là où l'eau de la salle de bain s'évacue... Il était tout petit, la peau sur les os... 

Et oui, il est très câlin !
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: ça va être l'époque   ça va être l'époque Icon_minitimeMer Avr 01 2015, 12:06

On doit dire chat européen. Noblesse oblige.
Claire

Claire

MessageSujet: Re: ça va être l'époque   ça va être l'époque Icon_minitimeMer Avr 01 2015, 20:06

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça va être l'époque   ça va être l'époque Icon_minitimeMer Avr 01 2015, 20:31

Très belle musique, je devais avoir le disque ( vinyle )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça va être l'époque   ça va être l'époque Icon_minitimeMer Avr 01 2015, 21:17

Christian c'est ton chien?. Voila le mien.ça va être l'époque A_bear10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça va être l'époque   ça va être l'époque Icon_minitimeMer Avr 01 2015, 21:20

J'adore la musique, et la vidéo est super ! Heureusement que nous l'avons gardé ce petit chat, c'est un vrai bonheur... Je comprend mieux pourquoi il dort tant  ça va être l'époque 186000272
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça va être l'époque   ça va être l'époque Icon_minitimeMer Avr 01 2015, 21:29

Magnifique ce chien, je jouerai bien avec lui !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça va être l'époque   ça va être l'époque Icon_minitimeMer Avr 01 2015, 21:30

ça va être l'époque Humour10
Un peu d'humour Mauricien!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça va être l'époque   ça va être l'époque Icon_minitimeMer Avr 01 2015, 22:22

Je ne suis pas très chien personnellement  Oups Mais il a l'air adorable ! 

ça va être l'époque 1350780064  J'adore Monique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça va être l'époque   ça va être l'époque Icon_minitimeMer Avr 01 2015, 23:09

Euh ce chat n'a pas l'air très commode........

Il ne dois pas ronronner souvent !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça va être l'époque   ça va être l'époque Icon_minitime

ça va être l'époque
Page 1 sur 1