copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon Dieu si ma grand mère voyait ça!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon Dieu si ma grand mère voyait ça! Empty
MessageSujet: Mon Dieu si ma grand mère voyait ça!   Mon Dieu si ma grand mère voyait ça! Icon_minitimeDim Mar 29 2015, 16:12

Y'a pas de raison!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mon Dieu si ma grand mère voyait ça! Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu si ma grand mère voyait ça!   Mon Dieu si ma grand mère voyait ça! Icon_minitimeDim Mar 29 2015, 16:23

J-L me dit de te dire  de faire attention à toi car le petit jésus voit ce que tu regardes ,et que tu as intéret à aller à confesse demain ,sinon tu va aller direct dans le grand chaudron .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Mon Dieu si ma grand mère voyait ça! Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu si ma grand mère voyait ça!   Mon Dieu si ma grand mère voyait ça! Icon_minitimeDim Mar 29 2015, 16:29

Une façon comme une autre de fêter les rameaux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Dieu si ma grand mère voyait ça! Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu si ma grand mère voyait ça!   Mon Dieu si ma grand mère voyait ça! Icon_minitimeDim Mar 29 2015, 16:30

Ne me dis pas que J.L. n'a jamais regardé ce genre de spectacle au féminin .Alors pourquoi pas?

J'ai vu un film (?)où une jeune femme va enterrer sa vie de jeune fille dans ce genre de boîte la veille de son mariage !avec toutes ses copines .....

Que le Père J.L. se rassure ça ne m'excite pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Dieu si ma grand mère voyait ça! Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu si ma grand mère voyait ça!   Mon Dieu si ma grand mère voyait ça! Icon_minitimeDim Mar 29 2015, 16:36

C'est pour ça que tu as taillé ta haie Christian ?

Où j'ai pris la honte,ce n'est pas d'avoir oublié les Rameaux,c'est de ne pas avoir réalisé que s'ouvre la semaine Sainte avec le Jeudi Saint et surtout le Vendredi Saint.

Aucun doute !je suis bonne pour

Mon Dieu si ma grand mère voyait ça! Diable-demon-rouge-10010010
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Mon Dieu si ma grand mère voyait ça! Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu si ma grand mère voyait ça!   Mon Dieu si ma grand mère voyait ça! Icon_minitimeDim Mar 29 2015, 17:21

eh ben mon ami,elle n'y va pas avec le dos de la cuillère M Hélène Mon Dieu si ma grand mère voyait ça! 1350780064 Mon Dieu si ma grand mère voyait ça! 1350780064 Mon Dieu si ma grand mère voyait ça! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Dieu si ma grand mère voyait ça! Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu si ma grand mère voyait ça!   Mon Dieu si ma grand mère voyait ça! Icon_minitimeDim Mar 29 2015, 17:24

Je n'ai même pas regardé jusqu'au bout .J'espère qu'il n'y avait rien de répréhensible !
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Mon Dieu si ma grand mère voyait ça! Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu si ma grand mère voyait ça!   Mon Dieu si ma grand mère voyait ça! Icon_minitimeDim Mar 29 2015, 17:38

mais non voyons c'est pour rire Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Dieu si ma grand mère voyait ça! Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu si ma grand mère voyait ça!   Mon Dieu si ma grand mère voyait ça! Icon_minitimeDim Mar 29 2015, 17:44

Ouf j'ai eu peur ! Oups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Dieu si ma grand mère voyait ça! Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu si ma grand mère voyait ça!   Mon Dieu si ma grand mère voyait ça! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Dieu si ma grand mère voyait ça!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI CETTE GRAND-MERE ?
» Une grand mère enfin heureuse !
» Porte parapluie ? venant de chez ma grand-mère!!
» Je suis" colère" comme disait ma grand mère !!!!
» Une ancienne pub que l'on voyait partout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: