copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une grand mère enfin heureuse !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une grand mère enfin heureuse ! Empty
MessageSujet: Une grand mère enfin heureuse !   Une grand mère enfin heureuse ! Icon_minitimeMar Mar 03 2015, 13:12

Une grand mère enfin heureuse ! Retrou11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grand mère enfin heureuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une grand mère enfin heureuse !   Une grand mère enfin heureuse ! Icon_minitimeMar Mar 03 2015, 18:35

Une grand mère enfin heureuse ! 3952999340 connais pas .....on a retrouvé quelqu'un de sa famille ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grand mère enfin heureuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une grand mère enfin heureuse !   Une grand mère enfin heureuse ! Icon_minitimeMar Mar 03 2015, 18:46

Gagné !Monique ....Mais qui?????

Toutes les photos derrière cette dame sont aussi des personnes disparues et très peu retrouvées .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grand mère enfin heureuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une grand mère enfin heureuse !   Une grand mère enfin heureuse ! Icon_minitimeMar Mar 03 2015, 19:04

C'est pour ça que j'ai pensé à ça ...du fait des photos derrière ...mais qui ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grand mère enfin heureuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une grand mère enfin heureuse !   Une grand mère enfin heureuse ! Icon_minitimeMar Mar 03 2015, 19:08

La grand -mere de l'Argentine retrouve son petit-fils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grand mère enfin heureuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une grand mère enfin heureuse !   Une grand mère enfin heureuse ! Icon_minitimeMar Mar 03 2015, 19:09

Pas en France,mais une tragédie "politique" épouvantable.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grand mère enfin heureuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une grand mère enfin heureuse !   Une grand mère enfin heureuse ! Icon_minitimeMar Mar 03 2015, 19:10

Une grand mère enfin heureuse ! 2243242726 Une grand mère enfin heureuse ! 2243242726 Une grand mère enfin heureuse ! 2243242726 Une grand mère enfin heureuse ! 2243242726 


http://www.parismatch.com/Actu/International/La-grand-mere-de-l-Argentine-retrouve-son-petit-fils-Estela-de-Carlotto-579405
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une grand mère enfin heureuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une grand mère enfin heureuse !   Une grand mère enfin heureuse ! Icon_minitimeMar Mar 03 2015, 20:25

La joyeuse dictature de Pinochet .Entre autres rigolades ,on zigouillait les opposants dans les stades et puis le fin du fin ,jeter les braves gens d'avions en vol .J'adore ce genre de plaisanterie ,c'était le bon temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grand mère enfin heureuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une grand mère enfin heureuse !   Une grand mère enfin heureuse ! Icon_minitimeMar Mar 03 2015, 20:39

Humour noir aussi !!!!!!! J'espère que vous n'êtes pas sérieux ......peut être pour titiller !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une grand mère enfin heureuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une grand mère enfin heureuse !   Une grand mère enfin heureuse ! Icon_minitimeMar Mar 03 2015, 20:45

Bien sûr ,ce régime de merde et tant d'autres qui pourrissent la vie de leurs concitoyens . Je peux résumer ainsi leur point de vue : "je ferai votre bonheur même si vous devez en crever". Je leur réponds :"attention ,les cons nous cernent ".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grand mère enfin heureuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une grand mère enfin heureuse !   Une grand mère enfin heureuse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grand mère enfin heureuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI CETTE GRAND-MERE ?
» Mon Dieu si ma grand mère voyait ça!
» Je suis" colère" comme disait ma grand mère !!!!
» Porte parapluie ? venant de chez ma grand-mère!!
» une vache heureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: