copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 88 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 88 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

question pour Jean Yves

AuteurMessage
Claire

Claire

question pour Jean Yves Empty
MessageSujet: question pour Jean Yves   question pour Jean Yves Icon_minitimeDim Déc 04 2011, 19:59

Jean Yves n'a plus acces au site il a essayé de se reinscrire,et ça ne marche pas,il peut lire mais pas répondre,j'écris donc pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question pour Jean Yves   question pour Jean Yves Icon_minitimeDim Déc 04 2011, 22:12

s'il peut lire mais pas répondre alors c'est qu'il a perdu son mot de passe ou mal orthographié son identifiant

Son identifiant est jean-yves sans aucune majuscule et avec un tiret au milieu

Son mot de passe, personne à part lui ne peut le connaitre. Mais s'il pense l'avoir oublié, il n'aura qu'à m'envoyer un mail pour que je lui attribue un mot de passe provisoire pour lui permettre d'accéder. Il n'aura alors plus qu'à le changer et mettre celui de son choix.

PS: Je lui envois un courrier pour lui expliquer cela et pour qu'il puisse connaitre mon adresse mail.
Claire

Claire

MessageSujet: question Jean Yves   question pour Jean Yves Icon_minitimeDim Déc 04 2011, 23:33

merci pour lui Christian
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question pour Jean Yves   question pour Jean Yves Icon_minitime

question pour Jean Yves
Page 1 sur 1