copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel rapport y-a-t-il?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel rapport y-a-t-il? Empty
MessageSujet: Quel rapport y-a-t-il?   Quel rapport y-a-t-il? Icon_minitimeSam Déc 03 2011, 12:33

Entre ce navire et un certain cadeau impérial.
Quel rapport y-a-t-il? 400px-11
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quel rapport y-a-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Quel rapport y-a-t-il?   Quel rapport y-a-t-il? Icon_minitimeSam Déc 03 2011, 15:50

A l'agrandissement ,on peut lire 1830 et un T et des caractères cyrilliques.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Quel rapport y-a-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Quel rapport y-a-t-il?   Quel rapport y-a-t-il? Icon_minitimeSam Déc 03 2011, 16:07

Je pense à un navire RUSSE.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Quel rapport y-a-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Quel rapport y-a-t-il?   Quel rapport y-a-t-il? Icon_minitimeSam Déc 03 2011, 16:32

Quel rapport y-a-t-il? Capture22i

Vous avez de bons yeux Michel, voici ce que ça donne un agrandissement chez moi.
Je vois bien la date et le T mais pour le reste... mystère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel rapport y-a-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Quel rapport y-a-t-il?   Quel rapport y-a-t-il? Icon_minitimeSam Déc 03 2011, 16:40

Quel rapport y-a-t-il? 573-istock-000001212216xsmall-s-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel rapport y-a-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Quel rapport y-a-t-il?   Quel rapport y-a-t-il? Icon_minitimeSam Déc 03 2011, 16:44

Bonne piste Rosie....Mais quel navire?.....Et quel cadeau impérial ou plutôt....Tsar....?Quel est l'adjectif dans ce cas?...Et quel est ce cadeau très apprécié à la cour de Russie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel rapport y-a-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Quel rapport y-a-t-il?   Quel rapport y-a-t-il? Icon_minitimeSam Déc 03 2011, 16:47

Bonne piste aussi Christian....Mais tu es "extrèmement" vexant.....J'ai trouvé un si bel objet.....Je meurs d'envie de le mettre...Mais je vous laisse chercher......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel rapport y-a-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Quel rapport y-a-t-il?   Quel rapport y-a-t-il? Icon_minitimeSam Déc 03 2011, 17:00

c'est bien parce que je l'ai trouvé beau moi aussi cet objet que j'ai mis cet indice. Je ne voulais pas révéler trop vite la solution.
Et puis j'aurais aimé la trouver en gros, la photo de cet objet, mais elle est désespérément petite. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel rapport y-a-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Quel rapport y-a-t-il?   Quel rapport y-a-t-il? Icon_minitimeSam Déc 03 2011, 17:07

Les oeufs de Fabergé, mondialement connus,objets précieux créés par le joaillier Pierre-Karl Fabergé, pour la cour impériale de Russie,( Alexandre III et Nicolas II ) et qui étaient offerts, chaque année, à Pâques, et chaque fois, il devait y avoir une surprise dans cette merveille de joaillerie.Je ne vais pas vous recopier Wiki, tout le monde connait l' adresse.Je pense que l 'oeuf présenté par Christian n 'est pas un oeuf de Fabergé ....


Quel rapport y-a-t-il? Thumb-les-oeufs-de-faberge---presentation-et-histoire-2651


Dernière édition par Philippe Beneteau le Sam Déc 03 2011, 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel rapport y-a-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Quel rapport y-a-t-il?   Quel rapport y-a-t-il? Icon_minitimeSam Déc 03 2011, 17:08

je pensais que c'était toi qui nous agrandissait tes superbes photos....Ce n'est pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel rapport y-a-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Quel rapport y-a-t-il?   Quel rapport y-a-t-il? Icon_minitimeSam Déc 03 2011, 17:13

Mon voisin en avait deux comme celui que tu nous montres...Cadeau de ses poules et non pas d'un tsar,Christian....Rien à voir avec celui qu'a trouvé Philippe..Mais ce n'est pas encore le bon....Rapport avec le navire....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel rapport y-a-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Quel rapport y-a-t-il?   Quel rapport y-a-t-il? Icon_minitimeSam Déc 03 2011, 17:21

J' avais oublié le navire. Cet oeuf commémore le voyage en EXTREME-ORIENT de l'Empereur Nicolas II et du Grand Duc Georges en 1890 à bord de la Frégate "Pamyat Azova".



Quel rapport y-a-t-il? Memory_of_Azov_Egg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel rapport y-a-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Quel rapport y-a-t-il?   Quel rapport y-a-t-il? Icon_minitimeSam Déc 03 2011, 17:27

mariehelene a écrit:
je pensais que c'était toi qui nous agrandissait tes superbes photos....Ce n'est pas possible ?

Eh non Marie Hélène...s'il est toujours possible de réduire la taille d'une image en gardant ses qualités initiales, en revanche si l'on fait le contraire alors ça se fera avec perte de qualité puisqu'il est impossible d'augmenter le nombre de pixels initial, on ne peut que les rendre plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel rapport y-a-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Quel rapport y-a-t-il?   Quel rapport y-a-t-il? Icon_minitimeSam Déc 03 2011, 17:29

c'est vrai qu'il est chouette, cet œuf-là, comme tous les œufs de Fabergé, d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel rapport y-a-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Quel rapport y-a-t-il?   Quel rapport y-a-t-il? Icon_minitimeSam Déc 03 2011, 17:34

Bravo Philippe.....Ben finalement il est très joli et assez gros quand même notre oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quel rapport y-a-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Quel rapport y-a-t-il?   Quel rapport y-a-t-il? Icon_minitimeSam Déc 03 2011, 18:58

Je réponds à Christian au sujet de l'agrandissement.N'ayant que mon Iphone ,je peux agrandir l'image et pourtant avec un écran plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel rapport y-a-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Quel rapport y-a-t-il?   Quel rapport y-a-t-il? Icon_minitimeSam Déc 03 2011, 21:08

Michel Boisjoly a écrit:
Je réponds à Christian au sujet de l'agrandissement.N'ayant que mon Iphone , je peux agrandir l'image et pourtant avec un écran plus petit.

L'Iphone 3 a une résolution d'écran de 480 x 320 pixels (153 600 pixels) et l'Iphone 4 a une résolution quadruplée soit 960 x 640 pixels(soit 614 400 pixels). Ce qui est énorme pour un si petit écran mais dérisoire face à une image de résolution moyenne issue d'un appareil photo et qui fait couramment 2 à 4 millions de pixels.

Donc si votre Iphone est un modèle 3, l'image de l’œuf de Fabergé qui fait 470 px × 379 px est un tout petit peu plus grande que votre écran, ce qui permet de zoomer presque sans déformation.
Par contre si c'est un Iphone 4, les problèmes de zoom doivent commencer à apparaitre puisque l'image occupe seulement un petit peu plus du quart de la surface de l'écran.
Et si l'on regarde sur un grand écran d'ordinateur le zoom devient complètement déformant. Par exemple, sur mon écran l'image n'y occupe que moins de 9% de la surface. Ce qui fait qu'elle devient fortement pixelisée avec un fort grossissement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel rapport y-a-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Quel rapport y-a-t-il?   Quel rapport y-a-t-il? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel rapport y-a-t-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le rapport
» Quel rapport ces personnages ont-ils en commun
» Quel rapport entre ces deux images .
» Quel rapport entre ces deux photos !
» Soldate ,au rapport .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: