copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

suite à une découverte ce matin

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire

Claire

suite à une découverte ce matin Empty
MessageSujet: suite à une découverte ce matin   suite à une découverte ce matin Icon_minitimeSam Mar 21 2015, 15:42

que personne ne se sente visé

suite à une découverte ce matin 1350780064 suite à une découverte ce matin 1350780064 suite à une découverte ce matin 1350780064 suite à une découverte ce matin 1350780064

Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire

MessageSujet: Re: suite à une découverte ce matin   suite à une découverte ce matin Icon_minitimeSam Mar 21 2015, 17:19

ah là Christian a dû passer devinez pourquoi    histoire d'un e suite à une découverte ce matin 1350780064 suite à une découverte ce matin 1350780064 suite à une découverte ce matin 1350780064 suite à une découverte ce matin 1350780064 suite à une découverte ce matin 1350780064 je visais pourtant quelqu'un Pied de nez Pied de nez Pied de nez Pied de nez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite à une découverte ce matin   suite à une découverte ce matin Icon_minitimeSam Mar 21 2015, 17:51

Qui ça peut bien être, cette personne, féminine, qui aime manger bio, et que Claire n'a pas peur de chiner ? Je crois savoir mais peut-être que je me trompe....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite à une découverte ce matin   suite à une découverte ce matin Icon_minitimeSam Mar 21 2015, 17:59

Après ton passage dans ce biocoop !

Tu me charges, sauf que moi je me marre, et pour l'instant je pête le feu !

Ne disais-tu pas que mes gâteaux étaient bon !

suite à une découverte ce matin 2200852028

Et je ris encore, cette fois-ci avec ton lien, qui évoque toujours à un moment donné ton obnubilation !

Censuré car il y a une nouvelle que l'on pourrait froisser !

super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite à une découverte ce matin   suite à une découverte ce matin Icon_minitimeSam Mar 21 2015, 18:04

Sans rancune claire, tu le sais bien !

Tu n'es pas la seule qui me charge pour ce genre de chose !

Personne ne m'aime !

Oui, c'est bien moi et je le revendique largement, d'ailleurs les magasins bio et ceux du terroir prennent beaucoup d'ampleur, et c'est très bien.

Les gens changent, vous verrez !
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: suite à une découverte ce matin   suite à une découverte ce matin Icon_minitimeSam Mar 21 2015, 18:08

La seule chose que je reproche aux magasins bio ,c'est qu'ils sont assez tristes .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite à une découverte ce matin   suite à une découverte ce matin Icon_minitimeSam Mar 21 2015, 18:08

Rectification, je ne suis pas comme Le dit ce monsieur : triste !

Tu t'en aperçois !

Bisous claire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite à une découverte ce matin   suite à une découverte ce matin Icon_minitimeSam Mar 21 2015, 18:11

Triste, non, mais calme et détendu !

Zen quoi !

: mort de rire

Il me faut un gif de zénitude Christian !
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: suite à une découverte ce matin   suite à une découverte ce matin Icon_minitimeSam Mar 21 2015, 18:13

Non ,je fréquente aussi les magasins bio et les marchés bio .Cependant les magasins sont mal foutus et pas attrayants ,selon moi ,pas vous Claire .On vous aime .

Dernière édition par Michel Boisjoly le Sam Mar 21 2015, 19:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite à une découverte ce matin   suite à une découverte ce matin Icon_minitimeSam Mar 21 2015, 18:20

suite à une découverte ce matin 5d08ebb0

suite à une découverte ce matin BUDDHA_NIRVANA_by_VISHNU108
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite à une découverte ce matin   suite à une découverte ce matin Icon_minitimeSam Mar 21 2015, 18:21

Le nouveau vers chez moi est superbe, spacieux, et, une petite idée originale, ils ont un petit coin Resto...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite à une découverte ce matin   suite à une découverte ce matin Icon_minitimeSam Mar 21 2015, 18:25

mort de rire le monsieur du lien, je voulais dire michel !

Car je ne connais pas le nom de l'humoriste !

Oups

Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite à une découverte ce matin   suite à une découverte ce matin Icon_minitimeSam Mar 21 2015, 18:34

Nous mangeont le plus possible bio viande, légumes, fruits.   http://fermesurlatour.ambronay.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite à une découverte ce matin   suite à une découverte ce matin Icon_minitimeSam Mar 21 2015, 18:35

Mais biensur que moi-aussi je t'aime claire !

Rectification, je disais :)

Je me marre et je pête le feu en réponse à ton humoriste qui dit que dans le magasin les gens sont tristes !

Moi non, je prends la vie du bon côté !

Et en grande surface ils sont comment les gens !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite à une découverte ce matin   suite à une découverte ce matin Icon_minitimeSam Mar 21 2015, 18:38

Alors Gilbert, nous sommes deux à y croire !

bravo

Nous les vaincrons !

mort de rire
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: suite à une découverte ce matin   suite à une découverte ce matin Icon_minitimeSam Mar 21 2015, 19:00

Bisous Monique et Gilbert ,nous sommes trois. Je suis allé au marché bio ce matin. J'achète surtout les légumes. Pour le poisson et la viande je ne crois pas qu'il y ait de label bio. Comme je ne mange quasiment pas de viande ,ça m'est égal. Monique on vous aime.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite à une découverte ce matin   suite à une découverte ce matin Icon_minitimeSam Mar 21 2015, 19:09

Je suis contre tous les produits phytosanitaire, et je n'ai aucune confiance aux gros producteurs et éleveurs. Ma femme et moi nous sommes des enfants de petits éleveurs. Je sais très bien qu'un poulet de 52 jours vendu à la consomation est un poulet plein de saloperies, car mon père faisait les poulets entre 6 et 7 mois pour l'abattage. Quand j'avais un jardin j'utilisais que des produits naturels et encore actuellement pour mes plantes ainssi que pour ma pelouse. J'aime mieux pas parler de l'agroalimentaire car j'ai les boules.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite à une découverte ce matin   suite à une découverte ce matin Icon_minitimeSam Mar 21 2015, 19:13

Claire au secours, les noix de lavage que tu m'as donné se sont sauvées du petit sac, je dois aller à la pêche !
mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite à une découverte ce matin   suite à une découverte ce matin Icon_minitimeSam Mar 21 2015, 19:18

Bisous

Décidément tout le monde s'aiment aujourd'hui !

suite à une découverte ce matin 1350780064

Ce n'est pas évident biensur de faire attention à sa santé et à l'environnement, mais au moins j'essaie pour moi et l'avenir des autres générations !

Acheter bio ou aux petits producteurs, on ne peut pas tout le temps, mais être sensibilisé est un premier pas .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite à une découverte ce matin   suite à une découverte ce matin Icon_minitimeSam Mar 21 2015, 19:34

Nous sommes locavores. Je suis entièrement d'accord avec toi Monique. Autre chose pour quoi acheter des fruits et légumes hors saison comme les tomates et les fraises qui on aucun goût, à chaque fruit et légume sa saison.

Dernière édition par bruet le Sam Mar 21 2015, 20:17, édité 1 fois
Claire

Claire

MessageSujet: ble   suite à une découverte ce matin Icon_minitimeSam Mar 21 2015, 19:44

à moi, bon voilà mon impression, la caissière est aimable, il y a beaucoup de choses dans tous les domaines, j'étais prête à me laisser tentée par différentes choses, sauf les légumes, très ressemblants à ceux de la vidéo, c'est à dire moches, je m'attendais à trouver un rayon pour diabétiques mais non    reste à convaincre ma bourse, tout ce que tu m'as fait gouter Monique, c'est très bon mais cher,et il est vrai que je n'y crois qu'à moitié  bon je suis rentrée dans le magasin c'est un bon début  comme dit Stéphane Guillon      (que j'aime beaucoup et que l'on ne voit pas assez)    le paquet de biscottes à 15 euros, ça ne rend pas aimable suite à une découverte ce matin 1350780064 .                 
Pour les noix de lavage, ne pas oublier de fermer le sachet avec un lien bien solide. Par contre, écris moi en privé car je ne vois pas à quoi tu fais allusion au sujet de mon obnubilation             Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite à une découverte ce matin   suite à une découverte ce matin Icon_minitimeSam Mar 21 2015, 19:50

Ahhhhhh écoutes la vidéo de Stéphane Guillon !!!!!

Vraiment marrante ta vidéo ... J'ai bien ri ...au moins ça aura permis encore une belle journée avec le rangement qui est moins amusant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite à une découverte ce matin   suite à une découverte ce matin Icon_minitimeSam Mar 21 2015, 19:56

Le rayon pour diabétique claire, c'est pas de sucre, alors légumes, viande, fruits, il y avait les galettes de riz que tu avais acheté avec du chocolat et de la noix de coco, des noix, des noisettes, noix de cajou, céréales au détail sans sucre, compotes sans sucre (ou les faire soi-même) yaourts nature...

Il faut que je te montre un livre de recettes...
Claire

Claire

MessageSujet: Re: suite à une découverte ce matin   suite à une découverte ce matin Icon_minitimeSam Mar 21 2015, 19:58

entièrement d'accord avec Gilbert pour les saisons .au fait Christian pour les fautes il y a du travail. suite à une découverte ce matin 1350780064
suite à une découverte ce matin Images?q=tbn:ANd9GcRXdoQo6yqBpEhrFZZH-UuPd2ZX1BPMLgAHhdvJE2QXRyVS7iXT02r-ZgJC2w
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite à une découverte ce matin   suite à une découverte ce matin Icon_minitimeSam Mar 21 2015, 20:01

Je ne supporte pas Jean-Pierre Coffe ...

en colère
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suite à une découverte ce matin   suite à une découverte ce matin Icon_minitime

suite à une découverte ce matin
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant