Que ne comprends -tu pas ?
IMA = institut du monde arabe ,dont le président est Jack Lang
lui et sa femme sont des habitués de ce restaurant gastronomique à L'IMA (ils y mangent à moitié prix et pourtant il est rémunéré 10 OOO euro par mois ) qui sous traite avec un traiteur Libanais ,ils n'ont pas payé La somme de 41 000 euros correspond notamment à 74 repas servis à tarif préférentiel pendant deux mois à «Monsieur et Madame Lang et leurs invités.
Bon en gros je dis que le traiteur aurait dû^se retourner contre Lang qui est un affreux pique assiette,voilà unpeu plus simple .
Interrogé par Le Parisien, le président-fondateur de Noura, Paul Bou Antoun, assure que les problèmes ont commencé quand Jack Lang a pris la présidence de l'IMA en 2013 : "Il a immédiatement tenu à négocier des repas pour lui-même et ses invités, au prix de 25 euros, contre 50 euros en moyenne. Prestation dans laquelle il n'hésitait pas à inclure vin et champagne. Et puis les impayés se sont accumulés". A l'IMA, on conteste la version du traiteur : "Tout est faux", assure le secrétaire général de l'institut. Selon lui, il s'agit d'une "entreprise de déstabilisation orchestrée par le traiteur depuis que nous avons résilié son contrat pour faute grave. Noura ne cesse de multiplier les procédures". Evincé de l'IMA pour des raisons inconnues, alors que son contrat courait jusqu'en 2017, le traiteur a porté l'affaire en justice.