copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 76 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Plutôt indigeste cette histoire!!!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Plutôt indigeste cette histoire!!!! Empty
MessageSujet: Plutôt indigeste cette histoire!!!!   Plutôt indigeste cette histoire!!!! Icon_minitimeVen Mar 13 2015, 15:18

Reçue en mail.

Je n'y comprends rien!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Plutôt indigeste cette histoire!!!!   Plutôt indigeste cette histoire!!!! Icon_minitimeVen Mar 13 2015, 16:53

Que ne comprends -tu pas ?

IMA =  institut du monde arabe ,dont le président est Jack Lang

lui et sa femme sont des habitués de ce restaurant gastronomique à L'IMA (ils y mangent à moitié prix  et pourtant il est rémunéré 10 OOO euro par mois ) qui  sous traite avec un traiteur Libanais ,ils n'ont pas payé La somme de 41 000 euros correspond notamment à 74 repas servis à tarif préférentiel pendant deux mois à «Monsieur et Madame Lang et leurs invités.

Bon en gros je dis que le traiteur aurait dû^se retourner contre Lang qui est un affreux pique assiette,voilà unpeu plus simple .

Interrogé par Le Parisien, le président-fondateur de Noura, Paul Bou Antoun, assure que les problèmes ont commencé quand Jack Lang a pris la présidence de l'IMA en 2013 : "Il a immédiatement tenu à négocier des repas pour lui-même et ses invités, au prix de 25 euros, contre 50 euros en moyenne. Prestation dans laquelle il n'hésitait pas à inclure vin et champagne. Et puis les impayés se sont accumulés". A l'IMA, on conteste la version du traiteur : "Tout est faux", assure le secrétaire général de l'institut. Selon lui, il s'agit d'une "entreprise de déstabilisation orchestrée par le traiteur depuis que nous avons résilié son contrat pour faute grave. Noura ne cesse de multiplier les procédures". Evincé de l'IMA pour des raisons inconnues, alors que son contrat courait jusqu'en 2017, le traiteur a porté l'affaire en justice.
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plutôt indigeste cette histoire!!!!   Plutôt indigeste cette histoire!!!! Icon_minitimeVen Mar 13 2015, 17:08

En gros c'est ce que j'avais compris.....Mais c'est incroyable ces marchandages ....N'ont qu'à manger au mac do !!!!!!
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Plutôt indigeste cette histoire!!!!   Plutôt indigeste cette histoire!!!! Icon_minitimeVen Mar 13 2015, 17:10

Plutôt indigeste cette histoire!!!! 1350780064 Plutôt indigeste cette histoire!!!! 1350780064 Plutôt indigeste cette histoire!!!! 1350780064 Plutôt indigeste cette histoire!!!! 186000272 Plutôt indigeste cette histoire!!!! 186000272 Plutôt indigeste cette histoire!!!! 186000272 Plutôt indigeste cette histoire!!!! 186000272 mort de rire
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Plutôt indigeste cette histoire!!!!   Plutôt indigeste cette histoire!!!! Icon_minitimeVen Mar 13 2015, 17:43

Vous avez de la chance si vous avez compris quelque chose ,moi rien du tout. Noura est un restaurant traiteur très connu mais gastronomique ,vraiment non. Un truc standard. J'y suis allé une fois ,pas bon ,alors que la cuisine libanaise est merveilleuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plutôt indigeste cette histoire!!!!   Plutôt indigeste cette histoire!!!! Icon_minitime

Plutôt indigeste cette histoire!!!!
Page 1 sur 1