| ou plutôt jolie histoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire
| Sujet: ou plutôt jolie histoire Dim Jan 18 2015, 16:07 | |
| je sais je sais encore elle avec ses bestioles donc *** Le boucher et les 10 petits cochons *** Un boucher tuait chaque jour un cochon. Il s'acquittait de sa tâche le matin lorsque sonnait la cloche du monastère voisin, qui le réveillait. Un matin, cependant, la cloche ne sonna pas et, lorsque le boucher se leva, il vit que la truie qu'il devait tuer avait mis au monde dix petits cochons. Il alla trouver l'abbé du monastère pour lui demander pourquoi la cloche n'avait pas sonné. "J'ai fait un rêve, lui expliqua ce dernier, où dix petits cochons me demandaient de les sauver et il m'est venu à l'esprit de ne pas sonner la cloche." Le boucher en fut si touché qu'à partir de ce jour il ne tua plus aucun animal." alors,elle est pas belle mon histoire ? https://www.facebook.com/174857992658454/photos/a.175388989272021.54113.174857992658454/591194031024846/?type=1 | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: ou plutôt jolie histoire Dim Jan 18 2015, 16:15 | |
| | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: ou plutôt jolie histoire Dim Jan 18 2015, 19:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou plutôt jolie histoire Dim Jan 18 2015, 19:10 | |
| Il peut les tuer ...puis qu'il en suffit d'une pour en ravoir 10 |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: ou plutôt jolie histoire Dim Jan 18 2015, 19:21 | |
| | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: ou plutôt jolie histoire Dim Jan 18 2015, 19:24 | |
| Je disais tout à l'heure à J-L ce que vous pensiez des chiens de traineaux Claire ,car nous parlions justement d'un chien de Thomas (je ne trouve plus la question ),J-L pense qu'il faut que vous compreniez que ces chiens ont besoin de se dépenser ,et que si le chien ne veut pas courir rien ne le fera avancer ,on prend l'exemple de Kairos (chien à Thom) vous le croyez ou pas le week-end il court sur 15 km avec Thomas et il ne l'oblige pas et cerise sur le gâteau ce fou de chien ramasse toujours une grosse pierre (J-L est entrain de me dire qu'il a pesé une de ces pierres lorsque nous y sommes allés la dernière fois et qu'elle faisait 4kg)qu'il tient dans sa gueule et court tout le long avec et la ramène à la maison (ils vont pouvoir faire un mur avec ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou plutôt jolie histoire Dim Jan 18 2015, 19:45 | |
| N'empêche que depuis que je vis près de la nature et que je vois ces animaux paissant tranquillement et destinés à la boucherie ....Je trouve que nous sommes des monstres sanguinaires.Je passe près d'un champ où il y a de petits agneaux et les brebis ....S'ils savaient !!!!!! |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: ou plutôt jolie histoire Dim Jan 18 2015, 19:49 | |
| pour en avoir eu un pendant 14 ans,je sais qu'ils ont besoin de courir,d'ailleurs je l'ai dit,mais quand le spectacle est fini voilà ce qui les attend des bêtes de cirque, j'aime le cirque sauf les animaux bisous Rosie. pour les pierres Farok le faisait aussi,il allait les chercher sous l'eau | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: ou plutôt jolie histoire Dim Jan 18 2015, 19:50 | |
| | |
|
| |
Claire
| |
| |
Rosie
| Sujet: Re: ou plutôt jolie histoire Dim Jan 18 2015, 20:11 | |
| Pas pour moi ces livres Claire je préfère le dire franchement ,je ne suis pas pour la maltraitance des animaux loin de là ,puisque je suis gâgâte avec ceux de mon fils ,mais il y a une limite ,jamais je ne me passerais de viande ,un bon gigot d'agneau miam miam , M-H ,sans rancune Claire je suis ce que je suis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou plutôt jolie histoire Dim Jan 18 2015, 20:26 | |
| Plaidoyer pour animaux du Dalaï lama intéressant je vais le lire .......pour tes photos .....je n'ai pas vu des cages comme cela a la grande odyssée Savoie mais des niches pour qu'ils se reposent au calme sinon disent ils ils s'excitent et ne peuvent dormir ....la journée ils sont dehors en plein air ......il ne faut pas tout mettre dans le même sac ......ils regardent leur maître avec dans les yeux de l'amour ......c'est cela que j'ai voulu faire ressortir dans mes vidéos ....les mouvements .....des chiens .... |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: ou plutôt jolie histoire Dim Jan 18 2015, 23:16 | |
| je ne m'en prends pas après toi Monique et tes photos sont très belles avant j'allais les voir aussi,et l'envers du décor c'est beaucoup moins bien. Avant d'acheter Farok, j'ai acheté plusieurs livres sérieux sur eux, on se sert d'eux pour monter sur le forum.au fait j'avais demandé qui les avait ramenés en France,réponse bernic et depuis combien de temps réponse rebernic bon là je rigole et bien j'vais voul 'dire (tiens ) c'est Paul Emile Victor http://www.chiensettraineaux.com/mushers/portraitsdemushers/PEV/paulemilevictor.htm | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: ou plutôt jolie histoire Dim Jan 18 2015, 23:31 | |
| au fait, comment croyez vous qu'ils les transportent ces chiens,sur leurs genoux?non non non et si tu avais regardé autour de toi Monique tu aurais vu ça,les chiens ne peuvent pas bouger dans les camions tellement les cages sont petites | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou plutôt jolie histoire Lun Jan 19 2015, 00:47 | |
| - Claire a écrit:
- au fait, comment croyez vous qu'ils les transportent ces chiens,sur leurs genoux?non non non et si tu avais regardé autour de toi Monique tu aurais vu ça,les chiens ne peuvent pas bouger dans les camions tellement les cages sont petites
Claire il FAUT que les cages soient petites pendant le transport sinon en cas de freinage d'urgence ou d'accident, les chiens seraient projetés en avant et se blesseraient. Alors qu'avec des cages minuscules, ça limite l'effet de projection. C'est d'ailleurs pour la même raison que nous, on met la ceinture de sécurité en voiture sinon on se paye le pare brise en cas de collision. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou plutôt jolie histoire Lun Jan 19 2015, 07:46 | |
| Je sais chère grande claire que tu ne t'en prends pas apres moi mais aux gens qui maltraitent les animaux .....et tu fais un amalgame .....tiens il faut que j'emmène mon chat chez le veto ....bon je vais le mettre sur mes genoux et je vais téléphoner en même temps en mangeant mon gâteau .....il neige ...tchao .....pourvu que je ne me fasse pas arrêter ....... |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: ou plutôt jolie histoire Lun Jan 19 2015, 08:53 | |
| grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr na c'est souvent que Belle est sur mes genoux quand je conduis la grande Claire vous salut bien | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: ou plutôt jolie histoire Lun Jan 19 2015, 09:01 | |
| dans le dauphiné ce matin LA GRANDE ODYSSÉE SAVOIE MONT-BLANC - HIER, 6E ÉTAPE ...
Les écarts se resserrent entre les concurrentsC’est Milos Gonda, le Slovaque de 37 ans, qui a franchi le premier la ligne d’arrivée hier à Lanslevillard (Savoie), à 18 heures. Il a été suivi de ... non ce n'est pas lui mais ses chiens,voilà aussi ce que je repproche
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou plutôt jolie histoire | |
| |
|
| |
| ou plutôt jolie histoire | |
|