copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Histoire Belge de ce matin aux infos ......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire Belge de ce matin aux infos ...... Empty
MessageSujet: Histoire Belge de ce matin aux infos ......   Histoire Belge de ce matin aux infos ...... Icon_minitimeMar Mar 10 2015, 18:16

Un conducteur d'autobus belge. Conduisant des Belges à la station de ski de la Plagne a mis son GPS en marche .......

Ils se sont retrouvés à la Plagne dans les Pyrénées.....après 24h sans inquiétude ....et étonnement .....juste avant la frontière .....

Un grain ....!!!!!!

Y a un problème !!!!!!

Pas de Belges sur le forum j'espère !!!!!! vv
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Histoire Belge de ce matin aux infos ...... Empty
MessageSujet: Re: Histoire Belge de ce matin aux infos ......   Histoire Belge de ce matin aux infos ...... Icon_minitimeMar Mar 10 2015, 18:22

Ne pas m'en vouloir mais j'ai rien compris Histoire Belge de ce matin aux infos ...... 1350780064 Histoire Belge de ce matin aux infos ...... 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Histoire Belge de ce matin aux infos ...... Empty
MessageSujet: Re: Histoire Belge de ce matin aux infos ......   Histoire Belge de ce matin aux infos ...... Icon_minitimeMar Mar 10 2015, 19:24

Gps mal réglé ils devaient aller a la Plagne de Savoie ......ils se dirigent a la Plagne en Ariège mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Me suis-je mal exprimée!!??????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Histoire Belge de ce matin aux infos ...... Empty
MessageSujet: Re: Histoire Belge de ce matin aux infos ......   Histoire Belge de ce matin aux infos ...... Icon_minitimeMar Mar 10 2015, 19:26

Non pas mal exprimé mais tu verras avec le temps que les histoires et moi au niveau compréhension ça fait deux ,pas finaude M'dame Rosie Histoire Belge de ce matin aux infos ...... 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Histoire Belge de ce matin aux infos ...... Empty
MessageSujet: Re: Histoire Belge de ce matin aux infos ......   Histoire Belge de ce matin aux infos ...... Icon_minitimeMar Mar 10 2015, 19:51

S'il affiche Paris la prochaine fois ,il peut se retrouver au Texas ou dans d'autres états américains ,il y a plusieurs Paris dans le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire Belge de ce matin aux infos ...... Empty
MessageSujet: Re: Histoire Belge de ce matin aux infos ......   Histoire Belge de ce matin aux infos ...... Icon_minitimeMar Mar 10 2015, 19:59

Je préfère garder un silence prudent bjr bjr bjr Bisous Histoire Belge de ce matin aux infos ...... 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Histoire Belge de ce matin aux infos ...... Empty
MessageSujet: Re: Histoire Belge de ce matin aux infos ......   Histoire Belge de ce matin aux infos ...... Icon_minitimeMar Mar 10 2015, 20:17

Bien fait ,ne pas se fier bêtement aux divers instruments . Toujours savoir ce que l'on fait et utiliser les instruments comme des outils et uniquement comme tel ,rien de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire Belge de ce matin aux infos ...... Empty
MessageSujet: Re: Histoire Belge de ce matin aux infos ......   Histoire Belge de ce matin aux infos ...... Icon_minitimeMar Mar 10 2015, 22:26

Le GPS m'a déjà fait passer sur une voie romaine dont le revêtement n'avait pas été refait depuis Jules César, une autre fois aussi dans une ruelle qui devait avoir en largeur 10 cm de plus que ma voiture au niveau des rétroviseurs, alors je ne m'étonne de plus rien. Enfin bon, il me semble que j'aurais quand même réagi avant d'arriver dans les Pyrénées, mais sait-on jamais, un moment de distraction....

mort de rire Histoire Belge de ce matin aux infos ...... 2200852028 Histoire Belge de ce matin aux infos ...... 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Histoire Belge de ce matin aux infos ...... Empty
MessageSujet: Re: Histoire Belge de ce matin aux infos ......   Histoire Belge de ce matin aux infos ...... Icon_minitimeMar Mar 10 2015, 22:52

Ce n'est même pas la Plagne mais Plagne le village. Franchement un vrai crétin comme dirait Onfray.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire Belge de ce matin aux infos ...... Empty
MessageSujet: Re: Histoire Belge de ce matin aux infos ......   Histoire Belge de ce matin aux infos ...... Icon_minitimeMar Mar 10 2015, 23:24

Marie-Hélène tu gardes le silence parce que tu es Belge mort de rire mort de rire ...ou alors tu n'as pas le sens de l'orientation comme moi !!!!!!

De toute façon nous ne sommes pas conducteur de bus mort de rire mort de rire bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Histoire Belge de ce matin aux infos ...... Empty
MessageSujet: Re: Histoire Belge de ce matin aux infos ......   Histoire Belge de ce matin aux infos ...... Icon_minitimeMer Mar 11 2015, 06:13

Histoire Belge de ce matin aux infos ...... 1_aankomstbus_0Le bus belge arrivant à La Plagne (Savoie) .
Heureusement la réserve de moules ,de frites et de bière était suffisante .
Joli nom pour un bus : la bruyère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire Belge de ce matin aux infos ...... Empty
MessageSujet: Re: Histoire Belge de ce matin aux infos ......   Histoire Belge de ce matin aux infos ...... Icon_minitimeMer Mar 11 2015, 17:57

Il est arrivé seulement aujourd'hui !!!!!!!

Mieux vaut tard que jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire Belge de ce matin aux infos ...... Empty
MessageSujet: Re: Histoire Belge de ce matin aux infos ......   Histoire Belge de ce matin aux infos ...... Icon_minitimeMer Mar 11 2015, 18:14

Monique a écrit:
Marie-Hélène tu gardes le silence parce que tu es Belge mort de rire mort de rire ...ou alors tu n'as pas le sens de l'orientation comme moi !!!!!!

De toute façon nous ne sommes pas conducteur de bus mort de rire mort de rire bye bye

Nulle en géo et pas le sens de l'orientation !!!! en colère

Il m'est arrivée une histoire un peu semblable .Arrivée à Pau pour aller sur Valence Espagne en attente d'une correspondance,j'ai demandé au guichet un billet pour Valence ....Au moment de passer sur les quais et présenter mon billet prise d'un doute  j'ai demandé c'est bien  le train pour Valence Espagne ?Eh ben non!!!!c'était Valence France ....Devant mon air "nunuche" le contrôleur m'a prise en pitié et m'a accompagnée au guichet pour changer mon billet !!!! en colère en colère en colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire Belge de ce matin aux infos ...... Empty
MessageSujet: Re: Histoire Belge de ce matin aux infos ......   Histoire Belge de ce matin aux infos ...... Icon_minitimeMer Mar 11 2015, 18:17

Il y a des cartes ...puis le GPS ........ouf on est sauvée toutes les deux !!!!!

Moi je fais toujours une feuille de route ....avec itinéraire Michelin....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Histoire Belge de ce matin aux infos ...... Empty
MessageSujet: Re: Histoire Belge de ce matin aux infos ......   Histoire Belge de ce matin aux infos ...... Icon_minitimeMer Mar 11 2015, 18:19

Histoire Belge de ce matin aux infos ...... 1350780064 Histoire Belge de ce matin aux infos ...... 1350780064 Histoire Belge de ce matin aux infos ...... 186000272 Histoire Belge de ce matin aux infos ...... 186000272,bon  je dis rien pas le sens de l'orientation non plus ,je passe sous silence ,tout ce qui m'est arrivé .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Histoire Belge de ce matin aux infos ...... Empty
MessageSujet: Re: Histoire Belge de ce matin aux infos ......   Histoire Belge de ce matin aux infos ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Belge de ce matin aux infos ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux infos ce matin....
» Histoire Belge
» Encore une "histoire" belge
» Une histoire belge (vraie).
» Les temps ont bien changé !!!!Histoire belge !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: