| Plein de bonnes idées!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Plein de bonnes idées!!!!!!! Mer Mar 04 2015, 07:31 | |
| Me fais du soucis quand même :comment on va faire pour se mettre en conformité!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plein de bonnes idées!!!!!!! Mer Mar 04 2015, 07:58 | |
| Pas pigé... en conformité de quoi avec quoi? Un rapport avec la dette grecque ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plein de bonnes idées!!!!!!! Mer Mar 04 2015, 08:45 | |
| C'est bien ça !!!!Il s'agit des derniers projets pour un coup de pouce aux plus petits salaires .....Mais chez nous !!!!Puisque nous avons encore un délai pour nous mettre en conformité avec le pourcentage de dettes permis par l'Europe!!!!! |
|
| |
jean
| |
| |
Rosie
| Sujet: Re: Plein de bonnes idées!!!!!!! Mer Mar 04 2015, 09:38 | |
| À quand un coup de pouce mensuel à tous ces petits retraités qui ne vivent qu'avec 900 euro par moi .J'en connais . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plein de bonnes idées!!!!!!! Mer Mar 04 2015, 09:39 | |
| Et pourtant !!!!!
http://www.lepoint.fr/economie/deficit-la-france-obtient-un-nouveau-delai-de-bruxelles-25-02-2015-1907878_28.php |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plein de bonnes idées!!!!!!! Mer Mar 04 2015, 09:41 | |
| Moi aussi j'en connais!!!!Surtout par ici des veuves de paysans.....! |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Plein de bonnes idées!!!!!!! Mer Mar 04 2015, 09:44 | |
| Un titre qui me fait bien rire , Déficits publics : François Hollande se serre la ceinture pour satisfaire Bruxelles Déficits publics : François Hollande se serre la ceinture pour satisfaire Bruxelles Le Point - Publié le 04/03/2015 à 07:41 Le président a annoncé que près de 4 milliards d'euros d'économies seraient trouvés en 2015 pour respecter les engagements français en matière de déficits. Va encore les trouver où . [img]http://logi8.xiti.com/get.ad?xts=188560&ati=INT-194-[Button]&type=AT&rn=1&url=http://www.lepoint.fr/images/myad.gif[/img] François Hollande annonce mercredi que des "économies nouvelles" à hauteur de 4 milliards d'euros seront "trouvées" en 2015 pour satisfaire une demande de Bruxelles, dans une interview publiée dans Le Parisien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plein de bonnes idées!!!!!!! Mer Mar 04 2015, 09:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plein de bonnes idées!!!!!!! Mer Mar 04 2015, 10:11 | |
| En euros je ne sais pas ....Mais on m'avait cité (je ne sais si c'était pour le couple ou seulement la veuve ),moins de 3.000 francs par mois . |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Plein de bonnes idées!!!!!!! Mer Mar 04 2015, 10:11 | |
| Marie-Hélène ,il faut se souvenir qu'à la création de la caisse de retraite ,les paysans ont refusé de cotiser car ils n'en avaient besoin ,cela ne les concernaient pas et bien sûr ,le montant de la retraite est en rapport et la veuve n'ayant que la moitié ,cela ne fait pas lourd . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Plein de bonnes idées!!!!!!! Mer Mar 04 2015, 10:16 | |
| Je n'ai jamais dit qu'il fallait leur donner 900 euro tous les mois ,je dis à quand un coup de pouce mensuel à tous ces petits retraités qui ne vivent qu'avec 900 euro par mois ,nuance .
À eux on va leur faire l’aumône de 40 euro en Mars (et encore vont-ils seulement les percevoir ) et non pas mensuel ,nous allons dire que nous allons leur payer une baguette par jour ,avec ça ils vont ch**r gras . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Plein de bonnes idées!!!!!!! Mer Mar 04 2015, 12:35 | |
| Ce n'est pas l'affaire de la présidence de la république,mais des caisses de retraites. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plein de bonnes idées!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Plein de bonnes idées!!!!!!! | |
|