copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Je dîne, mais où ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Je dîne, mais où ? Empty
MessageSujet: Je dîne, mais où ?   Je dîne, mais où ? Icon_minitimeMer Fév 18 2015, 19:10

Je dîne, mais où ? A_rest10

Je dîne, mais où ? A_dsc010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je dîne, mais où ? Empty
MessageSujet: Re: Je dîne, mais où ?   Je dîne, mais où ? Icon_minitimeMer Fév 18 2015, 23:29

Dans un Resto-train......pas le train bleu !!??
Invité
Invité

Je dîne, mais où ? Empty
MessageSujet: Re: Je dîne, mais où ?   Je dîne, mais où ? Icon_minitimeJeu Fév 19 2015, 17:20

Monique non pas du tout.
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Je dîne, mais où ? Empty
MessageSujet: Re: Je dîne, mais où ?   Je dîne, mais où ? Icon_minitimeJeu Fév 19 2015, 18:33

Vraisemblablement un vague bistrot parisien sur le thème des autobus .Je ne connais pas .
Invité
Invité

Je dîne, mais où ? Empty
MessageSujet: Re: Je dîne, mais où ?   Je dîne, mais où ? Icon_minitimeJeu Fév 19 2015, 18:45

Il est connu parait il.
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Je dîne, mais où ? Empty
MessageSujet: Re: Je dîne, mais où ?   Je dîne, mais où ? Icon_minitimeJeu Fév 19 2015, 19:18

Il est surement connu des gens qui le connaissent mais il y a je crois 2500 restos à Paris sans compter les baraques à bouffe genre fast food .
Invité
Invité

Je dîne, mais où ? Empty
MessageSujet: Re: Je dîne, mais où ?   Je dîne, mais où ? Icon_minitimeJeu Fév 19 2015, 20:11

La brasserie bière ??
Invité
Invité

Je dîne, mais où ? Empty
MessageSujet: Re: Je dîne, mais où ?   Je dîne, mais où ? Icon_minitimeVen Fév 20 2015, 20:17

Un indice il y a le mot tambour
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Je dîne, mais où ? Empty
MessageSujet: Re: Je dîne, mais où ?   Je dîne, mais où ? Icon_minitimeVen Fév 20 2015, 20:22

Toujours pas dîné Gilbert. Le carême ce n'est pas crever de faim ,vous avez droit à une soupe maigre et un filet de sardine sans beurre (rien qui vient d'un animal ).
Invité
Invité

Je dîne, mais où ? Empty
MessageSujet: Re: Je dîne, mais où ?   Je dîne, mais où ? Icon_minitimeVen Fév 20 2015, 21:07

Vous faites carème en ce moment Michel?
Invité
Invité

Je dîne, mais où ? Empty
MessageSujet: Re: Je dîne, mais où ?   Je dîne, mais où ? Icon_minitimeVen Fév 20 2015, 22:34

Le Tambour ....Bar à vins.....à Paris ??
Invité
Invité

Je dîne, mais où ? Empty
MessageSujet: Re: Je dîne, mais où ?   Je dîne, mais où ? Icon_minitimeVen Fév 20 2015, 22:39

Effectivement ça a l'air sympa .....mais moi je vous dit bonne nuit ....je ne suis pas un oiseau de nuit !!!!
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Je dîne, mais où ? Empty
MessageSujet: Re: Je dîne, mais où ?   Je dîne, mais où ? Icon_minitimeVen Fév 20 2015, 22:59

Carême moi ,certainement pas ,je suis mécréant.
Invité
Invité

Je dîne, mais où ? Empty
MessageSujet: Re: Je dîne, mais où ?   Je dîne, mais où ? Icon_minitimeSam Fév 21 2015, 07:54

Je dîne, mais où ? A_le-t10
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Je dîne, mais où ? Empty
MessageSujet: Re: Je dîne, mais où ?   Je dîne, mais où ? Icon_minitimeSam Fév 21 2015, 08:10

Connais pas et j'ai lu les commentaires. Aspect sympa mais cuisine attrape touristes ,enfin paraît-il. Je ne vais jamais dans ce quartier ,où alors fort peu. Je suis toutefois tenté par les morceaux du boucher ,introuvables en restaurant et rares en boucherie. Pour avoir du merlan ou de la poire ,il faut bien connaître la bouchère.
Invité
Invité

Je dîne, mais où ? Empty
MessageSujet: Re: Je dîne, mais où ?   Je dîne, mais où ? Icon_minitimeSam Fév 21 2015, 09:12

Carème......sardine ...animal ....!!!!je pige pas trop Je dîne, mais où ? 3952999340.....peut être un carème spécial ......pauvre sardine rayée du monde des vivants !!!!!!trop petite et trop odorante !!!!
Contenu sponsorisé

Je dîne, mais où ? Empty
MessageSujet: Re: Je dîne, mais où ?   Je dîne, mais où ? Icon_minitime

Je dîne, mais où ?
Page 1 sur 1