copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ?

3 participants
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ? Empty
MessageSujet: MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ?   MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ? Icon_minitimeLun Juin 10 2013, 22:08

MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ? Captur64
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ?   MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ? Icon_minitimeLun Juin 10 2013, 22:31

La truffe d'un chameau Mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ?   MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ? Icon_minitimeMar Juin 11 2013, 07:08

Les taches d'un dalmatien .....Qu'est-ce que tu croyais que nous allions répondre ....Vilaine MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ? 1927342734
Claire

Claire

MessageSujet: Re: MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ?   MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ? Icon_minitimeMar Juin 11 2013, 08:19

on pense à de la peau mais!!!!!pas certaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ?   MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ? Icon_minitimeMar Juin 11 2013, 09:44

Un museau de vache ?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ?   MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ? Icon_minitimeMar Juin 11 2013, 10:16

MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ? Captur39
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ?   MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ? Icon_minitimeMar Juin 11 2013, 10:37

Ah ben ça c'est la meilleure ....Quelle horreur....Faut-il attendre Valérie ,Sylvie,pour avoir les explications ?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ?   MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ? Icon_minitimeMar Juin 11 2013, 10:56

€hristian €laitte a écrit:
La truffe d'un chameau Mal

Je ne m'étais donc pas trompé... Lol
Claire

Claire

MessageSujet: Re: MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ?   MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ? Icon_minitimeMar Juin 11 2013, 11:05

vraiment trop forte la p'tite Sylvie,j'enrageMAIS QU'EST-CE QUE C'EST ? 6d83eb11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ?   MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ? Icon_minitimeMar Juin 11 2013, 11:42

Voilà Voilà Marie-Hélène Bisous

http://www.jjpvoyages.fr/inde09.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ?   MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ? Icon_minitimeMar Juin 11 2013, 11:49

Ah ben vrai .....Comme disait ma grand mère ....Me voilà :lol!: MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ? 161200265 comblée ....MERCI Sylvie
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ?   MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ? Icon_minitimeMar Juin 11 2013, 11:52

Je trouve un peu indécent que l'on se moque de la culture des autres .Cette image a été classée dans humourGer ,femme la plus laide du monde .Dans sa culture c'est certainement un signe de beauté .Je ne sais pas pas si le Ger signifie germany auquel cas cette personne serait en droit de se rouler par terre de rire devant les ridicules culottes de peau bavaroises .
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ?   MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ? Icon_minitimeMar Juin 11 2013, 12:45

bravo Sylvie... Pas grand chose d'autre à ajouter

Apatanis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ?   MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ? Icon_minitimeMar Juin 11 2013, 12:49

Et comment tu as trouvé ça ???????
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ?   MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ? Icon_minitimeMar Juin 11 2013, 12:54

mariehelene a écrit:
Et comment tu as trouvé ça ???????
C'est pour Sylvie ou pour moi ? Si c'est pour moi, je suis allée me promener sur internet vers les peuplades et j'ai trouvé ce peuple dont je n'avais jamais entendu parlé d'ailleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ?   MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ? Icon_minitimeMar Juin 11 2013, 13:55

Je ne demande même plus à Sylvie comment elle trouve ....C'est la reine des détectives des images introuvables MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ? 161200265 MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ? 2969407120Non la question t'était adressée MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ? 2943668179Pour trouver des trucs pareils Valérie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ?   MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ? Icon_minitimeMar Juin 11 2013, 18:59

Mignonnes aussi ces femmes éthiopiennes

MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ? Ethiopian_women4MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ? Ethiopian_women7MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ? Ethiopian_women8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ?   MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ? Icon_minitimeMar Juin 11 2013, 19:18

Ce que j'ai trouvé de mieux c'est un téléphone passé dans le lobe de l'oreille d'un africain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ?   MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ? Icon_minitimeMar Juin 11 2013, 20:03

C'est dingue, quand même, de se détruire le portrait pour respecter des traditions ancestrales (et imbéciles). Vous avez remarqué aussi les scarifications qu'elles ont, sur le ventre pour l'une et sur les épaules pour l'autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ?   MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ? Icon_minitimeMar Juin 11 2013, 20:06

Ben j'ai déjà de la peine à comprendre cette mode des piercings et des tatouages ....Alors ça tout partout .... MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ? 2038075276
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ?   MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ? Icon_minitimeMer Juin 12 2013, 00:00

En occident ce n'est pas mieux ,tatouages ,piercing ,chirurgie esthétique débile botox et autres.
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ?   MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ? Icon_minitimeMer Juin 12 2013, 13:13

MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ? Ouf je l'ai échappé belle... ni tatouages, ni piercings, ni chirurgie esthétique... :lol!:
Pour info, j'arrive à insérer une image
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ?   MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ? Icon_minitime

MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ?
Page 1 sur 1