copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour info pour ceux qui n'aiment pas le sucre!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour info pour ceux qui n'aiment pas le sucre!! Empty
MessageSujet: Pour info pour ceux qui n'aiment pas le sucre!!   Pour info pour ceux qui n'aiment pas le sucre!! Icon_minitimeDim Fév 15 2015, 10:22

Pour info pour ceux qui n'aiment pas le sucre!! Danger10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pour info pour ceux qui n'aiment pas le sucre!! Empty
MessageSujet: Re: Pour info pour ceux qui n'aiment pas le sucre!!   Pour info pour ceux qui n'aiment pas le sucre!! Icon_minitimeDim Fév 15 2015, 10:25

Je m'en tiens au sucre de canne ,mais j'en consomme peu ;café sans sucre et pratiquement pas de pâtisseries ,alors pourquoi ingurgiter des produits chimiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Pour info pour ceux qui n'aiment pas le sucre!! Empty
MessageSujet: Re: Pour info pour ceux qui n'aiment pas le sucre!!   Pour info pour ceux qui n'aiment pas le sucre!! Icon_minitimeDim Fév 15 2015, 11:45

pour nous c'est la stévia,mais il faut bien lire sur les emballages le poucentage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour info pour ceux qui n'aiment pas le sucre!! Empty
MessageSujet: Re: Pour info pour ceux qui n'aiment pas le sucre!!   Pour info pour ceux qui n'aiment pas le sucre!! Icon_minitimeDim Fév 15 2015, 14:55

Non ....mais certains pensent que ces produits chimiques sont l'idéal ...pour ne pas grossir ...zéro calorie et 100 pour 100 diarrhée.!!!!
On maigrit forcément!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour info pour ceux qui n'aiment pas le sucre!! Empty
MessageSujet: Re: Pour info pour ceux qui n'aiment pas le sucre!!   Pour info pour ceux qui n'aiment pas le sucre!! Icon_minitimeDim Fév 15 2015, 17:59

Pour nous sucre en morceau à peine la moitié pour moi; les éducorants je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour info pour ceux qui n'aiment pas le sucre!! Empty
MessageSujet: Re: Pour info pour ceux qui n'aiment pas le sucre!!   Pour info pour ceux qui n'aiment pas le sucre!! Icon_minitimeDim Fév 15 2015, 18:10

Donc pas de produits light .....on nous dit zéro sucre mais édulcore .......arnaque et on profite de l'ignorance du consommateur .....il faut dire qu'on s'y perd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour info pour ceux qui n'aiment pas le sucre!! Empty
MessageSujet: Re: Pour info pour ceux qui n'aiment pas le sucre!!   Pour info pour ceux qui n'aiment pas le sucre!! Icon_minitimeDim Fév 15 2015, 19:01

http://www.bon-coin-sante.com/blog-sante-sans-prise-de-tete/alimentation-nutrition/arnaques-sur-les-produits-alimentaires-explications-et-conseils/
Et les étiquettes alimentaires?.
Pour info pour ceux qui n'aiment pas le sucre!! A_huil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour info pour ceux qui n'aiment pas le sucre!! Empty
MessageSujet: Re: Pour info pour ceux qui n'aiment pas le sucre!!   Pour info pour ceux qui n'aiment pas le sucre!! Icon_minitimeDim Fév 15 2015, 19:18

Amidon modifie de tapioca .......oGM on dirait non?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pour info pour ceux qui n'aiment pas le sucre!! Empty
MessageSujet: Re: Pour info pour ceux qui n'aiment pas le sucre!!   Pour info pour ceux qui n'aiment pas le sucre!! Icon_minitimeDim Fév 15 2015, 19:36

Pourquoi l'amidon modifié de tapioca serait OGM . Autre question : que reprochez-vous aux OGM ?
Explication demandée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour info pour ceux qui n'aiment pas le sucre!! Empty
MessageSujet: Re: Pour info pour ceux qui n'aiment pas le sucre!!   Pour info pour ceux qui n'aiment pas le sucre!! Icon_minitimeDim Fév 15 2015, 20:23

OGM ....veut dire organisme génétiquement modifie .....

C'est le mot génétiquement qui me dérange .....qui dit génétique dit gene .....on peut biensur améliorer des choses .....certaines maladies génétique .....la trisomie ....peut être le diabète ......(il semblerait qu'il y ait un gene diabète .....) 

Mais sur des plantes OGM que les abeilles butinent ......ou que l'ont mange .....l'innocuité dans l'alimentation n'est pas du tout prouvée ..........pb d'allergie .....de fécondité .....mort des abeilles probablement à cause des OGM ......tumeurs se développant sur des rats nourris aux OGM MONSANTO ....alors pas assez de recul ....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pour info pour ceux qui n'aiment pas le sucre!! Empty
MessageSujet: Re: Pour info pour ceux qui n'aiment pas le sucre!!   Pour info pour ceux qui n'aiment pas le sucre!! Icon_minitimeDim Fév 15 2015, 20:25

Explication fort peu scientifique ma bonne dame .Vous êtes du genre :où il y a du gène ,il n'y a pas de plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour info pour ceux qui n'aiment pas le sucre!! Empty
MessageSujet: Re: Pour info pour ceux qui n'aiment pas le sucre!!   Pour info pour ceux qui n'aiment pas le sucre!! Icon_minitimeDim Fév 15 2015, 23:09

bye bye ......ce n'est pas moi qui fais les essais sur les souris mais des scientifiques....mon brave monsieur ..et vu la gueule de la souris ..pas folichon...!!!!

Se référer a des études scientifiques .....qui parlent mieux que moi !!!!!!



bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour info pour ceux qui n'aiment pas le sucre!! Empty
MessageSujet: Re: Pour info pour ceux qui n'aiment pas le sucre!!   Pour info pour ceux qui n'aiment pas le sucre!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour info pour ceux qui n'aiment pas le sucre!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tous ceux qui partent au travail ce matin et pour les autres !
» pour info
» pour info
» pour info
» Juste pour info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: SCIENCES-
Sauter vers: