copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Je vois que la marque se porte bien!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vois que la marque se porte bien! Empty
MessageSujet: Je vois que la marque se porte bien!   Je vois que la marque se porte bien! Icon_minitimeJeu Fév 12 2015, 12:50

Je n'ai jamais eu que le foulard de la promotion de mon frère qu'il nous avait offert.

Qui peut acheter ce genre d'objets ??????

Je vois que la marque se porte bien! Foular10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je vois que la marque se porte bien! Empty
MessageSujet: Re: Je vois que la marque se porte bien!   Je vois que la marque se porte bien! Icon_minitimeJeu Fév 12 2015, 12:54

Il y a 50 ans que seuls les touristes et les pauvres étrangers achètent ce genre de machin .Il y a bien 50 ans que je n'ai pas vu une femme porter cela ,mais c'est vrai ils en vendent à l'étranger .
Pour information ,ce n'est pas une marque mais une FAMILLE depuis six générations ,quelques parts détenues par des amis (environ 5% ) mais pas de cotation boursière et ni Arnaud ,ni Pinault .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je vois que la marque se porte bien! Empty
MessageSujet: Re: Je vois que la marque se porte bien!   Je vois que la marque se porte bien! Icon_minitimeJeu Fév 12 2015, 14:12

J'ai toute une collection de foulard (bien une vingtaine ) mais je te rassure je n'ai pas une fortune ce sont des foulards sans valeur aucune ,jamais de ma vie je ne pourrais mettre 400 euros minimum pour un foulard . J'aime assez les foulards ,je trouve que ça habille et lorsque je sors j'en mets toujours un .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je vois que la marque se porte bien! Empty
MessageSujet: Re: Je vois que la marque se porte bien!   Je vois que la marque se porte bien! Icon_minitimeJeu Fév 12 2015, 16:53

C'est vrai que lors de l'entrée chez Hermès ,rue du faubourg saint Honoré ,les foulards sont à gauche en entrant et il y a toujours du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je vois que la marque se porte bien! Empty
MessageSujet: Re: Je vois que la marque se porte bien!   Je vois que la marque se porte bien! Icon_minitimeJeu Fév 12 2015, 17:05

Ben pas pour ma bourse ,pas demain qu'ils vont me voir chez Hermés .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je vois que la marque se porte bien! Empty
MessageSujet: Re: Je vois que la marque se porte bien!   Je vois que la marque se porte bien! Icon_minitimeJeu Fév 12 2015, 17:13

À défaut d'Hermès ,vous pouvez aller chez Delvaux en Belgique ,sellier prestigieux et concurrent direct.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je vois que la marque se porte bien! Empty
MessageSujet: Re: Je vois que la marque se porte bien!   Je vois que la marque se porte bien! Icon_minitimeJeu Fév 12 2015, 17:30

Vous rigolez ,pas pour moi non plus ,un de mes fils a offert à sa compagne un sac à main pour son anniversaire ,acheté lorsqu'ils sont allés en Belgique l'année dernière  ,je n'ose même pas dire le prix ,je trouve cela indécent ,bon ,quoi que ce n'est pas une fortune quand même ,  100 euro ,maximum  que je mets pour un sac à main qui me sert pour les grandes occasions .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je vois que la marque se porte bien! Empty
MessageSujet: Re: Je vois que la marque se porte bien!   Je vois que la marque se porte bien! Icon_minitimeJeu Fév 12 2015, 17:38

Je ris ,car si j'ai eu aussi ma période attirance pour les jolies choses .....Jamais craqué pour des marques hors de prix quand même.....Je ne sors presque plus et donc plus de sac à main.....Et je me suis trouvée chez le médecin avec mon sac plastique super marché et tout mon fatras dedans papiers ordonnances....Il avait l'air assez amusé de me voir farfouiller dedans.....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je vois que la marque se porte bien! Empty
MessageSujet: Re: Je vois que la marque se porte bien!   Je vois que la marque se porte bien! Icon_minitimeJeu Fév 12 2015, 17:45

Oh non pas vrai ,tu pousses quand même M-H      Je vois que la marque se porte bien! 1350780064   ,tu te laisses aller ,pas bien ça ,comme dit plus haut ,100 euro grand maximum  et il me sert ,aussi bien pour les mariages que pour les enterrements ,sinon j'adore les grands sacs fourre tout pour trois francs six sous .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Je vois que la marque se porte bien! Empty
MessageSujet: Re: Je vois que la marque se porte bien!   Je vois que la marque se porte bien! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vois que la marque se porte bien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne vois pas bien ce qu'ils ont bien pu trafiquer.....
» Un danseur qui porte bien son nom .
» Ce siège porte-t'il bien son nom ?
» Elle porte bien son nom .
» On se porte bien à Monaco !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: