| Pouvez vous reconnaitre ce personnage inhumé dans ce cimetiére ; | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Pouvez vous reconnaitre ce personnage inhumé dans ce cimetiére ; Mer Fév 11 2015, 08:30 | |
| | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Pouvez vous reconnaitre ce personnage inhumé dans ce cimetiére ; Mer Fév 11 2015, 08:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous reconnaitre ce personnage inhumé dans ce cimetiére ; Mer Fév 11 2015, 09:02 | |
| Même en agrandissant ??????Un chanteur?Acteur? |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Pouvez vous reconnaitre ce personnage inhumé dans ce cimetiére ; Mer Fév 11 2015, 09:52 | |
| Un acteur que j'aime beaucoup ,il dégage une émotion particulière dans ce film. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous reconnaitre ce personnage inhumé dans ce cimetiére ; Mer Fév 11 2015, 10:28 | |
| |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Pouvez vous reconnaitre ce personnage inhumé dans ce cimetiére ; Mer Fév 11 2015, 11:09 | |
| Ben cherche , | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous reconnaitre ce personnage inhumé dans ce cimetiére ; Mer Fév 11 2015, 11:51 | |
| Méchante ,sans pitié!....Me fait penser à une scène du feuilleton "entre terre et ciel " quand les ouvriers agricoles prennent le train pour aller travailler dans les fermes quand les marins partent pour la campagne de pêche |
|
| |
Rosie
| |
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Pouvez vous reconnaitre ce personnage inhumé dans ce cimetiére ; Mer Fév 11 2015, 12:06 | |
| Jacques Villeret de son vrai nom Boufroura. Le film doit être les enfants du marais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous reconnaitre ce personnage inhumé dans ce cimetiére ; Mer Fév 11 2015, 12:20 | |
| Faudra que je remette ma cassette ....M'en souviens plus ...Mais c'est vrai que c'était un beau film .... |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Pouvez vous reconnaitre ce personnage inhumé dans ce cimetiére ; Mer Fév 11 2015, 12:42 | |
| Je n'avais pas aimé ce film. À propos ,Roger Lévy est mort ,89 ans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous reconnaitre ce personnage inhumé dans ce cimetiére ; Mer Fév 11 2015, 12:47 | |
| Je viens de voir ça ! Le piège se referme ......!!!!!!!!!! |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Pouvez vous reconnaitre ce personnage inhumé dans ce cimetiére ; Mer Fév 11 2015, 12:52 | |
| film que j'ai adoré,quand à Villeret on ne peut que le regretter,il y a des gens comme ça qui ne devraient pas mourir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouvez vous reconnaitre ce personnage inhumé dans ce cimetiére ; | |
| |
|
| |
| Pouvez vous reconnaitre ce personnage inhumé dans ce cimetiére ; | |
|