| Cet engin devrait être interdit, son nom. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cet engin devrait être interdit, son nom. Sam Fév 07 2015, 10:28 | |
| |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Cet engin devrait être interdit, son nom. Sam Fév 07 2015, 11:42 | |
| un piège mais???????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cet engin devrait être interdit, son nom. Sam Fév 07 2015, 14:03 | |
| je sais pas son nom, mais les vers ont l'air de s'occuper de son cas, il devrait tomber en poussière dès la prochaine utilisation.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cet engin devrait être interdit, son nom. Sam Fév 07 2015, 15:52 | |
| Oui un piège, mais à quoi et son nom. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cet engin devrait être interdit, son nom. Sam Fév 07 2015, 16:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cet engin devrait être interdit, son nom. Sam Fév 07 2015, 16:38 | |
| |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Cet engin devrait être interdit, son nom. Sam Fév 07 2015, 16:44 | |
| Pourquoi interdit Gilbert ? alors qu'il ne blesse pas le bestiau . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cet engin devrait être interdit, son nom. Sam Fév 07 2015, 16:48 | |
| Oui mais attends Rosie .....C'est tout de même pour le "bouffer" |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Cet engin devrait être interdit, son nom. Sam Fév 07 2015, 16:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cet engin devrait être interdit, son nom. Sam Fév 07 2015, 17:02 | |
| Les ortolans c'est une espèce en voie de disparition et c'est un plat de riche. |
|
| |
Rosie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cet engin devrait être interdit, son nom. Sam Fév 07 2015, 17:13 | |
| http://www.riphopkins.com/view-work.php?id=18&media_id=37&L=fr Moi aussi moineaux, mésanges , pinsons,etc. |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Cet engin devrait être interdit, son nom. Sam Fév 07 2015, 19:55 | |
| et bien nous ce soir, c'est végétarien,,,,couronne de légumes fromagère avec une salade et compote de poires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cet engin devrait être interdit, son nom. Sam Fév 07 2015, 20:38 | |
| vu la grosseur des cuisses d'ortolans, il doit en falloir un paquet pour faire un kg de jambon.... |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Cet engin devrait être interdit, son nom. Dim Fév 08 2015, 02:48 | |
| L'ortolan se mange avec une serviette sur la tête car on met la totalité de la bête dans la bouche et on recrache les petits os donc ce n'est pas joli à table. Je croyais que c'était interdit. Ce n'est pas que cela coûte cher mais cela coûte une fortune. Mitterrand était amateur de ces bestioles ainsi que des pouce-pieds ,autre plat interdit. Un ortolan coûte environ 150€ , donc on peut estimer à 5 ou 600 € au Resto , comme on en mange entre quatre et six par personnes ,je vous laisse calculer le prix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cet engin devrait être interdit, son nom. Dim Fév 08 2015, 14:38 | |
| J'ai plus gros chez moi !!!!! Deux pigeons....Ils avaient l'air d'avoir tellement froid qu'ils faisaient le double de leur volume en ébouriffant leurs plumes ..... Photo prise hier matin dans un vent fort et froid ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cet engin devrait être interdit, son nom. | |
| |
|
| |
| Cet engin devrait être interdit, son nom. | |
|