copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une confiserie régionale.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une confiserie régionale. Empty
MessageSujet: Une confiserie régionale.   Une confiserie régionale. Icon_minitimeVen Fév 06 2015, 19:27

Une confiserie régionale. Querno10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une confiserie régionale. Empty
MessageSujet: Re: Une confiserie régionale.   Une confiserie régionale. Icon_minitimeVen Fév 06 2015, 20:22

Une confiserie régionale. Captur25   

Une spécialité Angevine que je ne connaissais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une confiserie régionale. Empty
MessageSujet: Re: Une confiserie régionale.   Une confiserie régionale. Icon_minitimeVen Fév 06 2015, 20:27

Miammmmmmm....je crois que j'en avais mangé une fois ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une confiserie régionale. Empty
MessageSujet: Re: Une confiserie régionale.   Une confiserie régionale. Icon_minitimeVen Fév 06 2015, 20:55

Une confiserie régionale. Gourma10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une confiserie régionale. Empty
MessageSujet: Re: Une confiserie régionale.   Une confiserie régionale. Icon_minitimeVen Fév 06 2015, 21:03

Je ne connaissais pas ,ce doit être bon et "niquer " les dents (les dentistes vous remercient ). Cela m'a permis de retrouver la petite marquise ,boutique merveilleuse ,de qualité exceptionnelle .La fille allait en classe avec ma fille et ils avaient disparu. Je me souviens ,il y a longtemps ,au moins 25 ans voir Jeanne Moreau s'y empiffrer de gâteaux un 24 décembre .Il y a prescription .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une confiserie régionale. Empty
MessageSujet: Re: Une confiserie régionale.   Une confiserie régionale. Icon_minitimeSam Fév 07 2015, 08:03

Sylvie, brv Une confiserie régionale. 1171233547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une confiserie régionale. Empty
MessageSujet: Re: Une confiserie régionale.   Une confiserie régionale. Icon_minitimeSam Fév 07 2015, 09:11

Un petit peu et un bon brossage ..."..ptete "pas trop de dégâts !!! Je n'aime pas aller chez le dentiste .....le mien porte un masque ...des gants ...des grosses lunettes de protection ......et nous fait mettre des chaussons bleus ......et il dit tout ce qu'il va faire en marmonnant ....je prête l'oreille au cas ou j'entendais le mot piqûre ...c'est encore plus angoissant ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une confiserie régionale. Empty
MessageSujet: Re: Une confiserie régionale.   Une confiserie régionale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une confiserie régionale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une croix régionale
» Une petite confiserie son nom.
» Quel est le nom de cette petite confiserie.
» Une coutume régionale ?
» Une pêche à pied bien régionale....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: