| A propos d'un fait divers! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Rosie
| Sujet: Re: A propos d'un fait divers! Sam Jan 31 2015, 07:00 | |
| Suis plutôt dégoutée ,perso je ne me suis jamais posée cette question .En 79 ,pour mon premier fils la question du placenta ne m'a jamais été posée à la maternité ,pas plus à mon second en 82 ,je vois pas du tout ce qu'ils peuvent en faire ,si ce n'est certains pour analyse lors de problèmes.Ce que je sais ,pour avoir vécu 2 ans à Tahiti ,eux les reprennent et les enterrent dans leurs jardins .
http://www.consoglobe.com/grossesse-manger-placenta-cg
http://www.lesptitsmwana.com/categories/accouchement/articles/manger-son-placenta-a-la-suite-de-l-accouchement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos d'un fait divers! Sam Jan 31 2015, 07:11 | |
| Je continuerai la lecture de ton deuxième lien plus tard Déjà à l'époque il était question de s'en servir pour des produits de beauté .....Mais pareil ...On ne nous demandait rien...Mais "on"le gardait.....Dans quel but ????Encore un mystère ?????? Qu'est-ce qu'il en est actuellement ???????? |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: A propos d'un fait divers! Sam Jan 31 2015, 07:33 | |
| Je viens de poser la question à J-L (qui est entrain de prendre son petit déj ) réponse tu n'as pas d'autres conneries à me proposer à 7 h du matin ,il me dit cherche placenta produit de beauté ,je viens de faire ,ben mazette de quoi vous dégouter de vous tartiner de crème . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos d'un fait divers! Sam Jan 31 2015, 08:14 | |
| http://forum.mejliss.com/2011/04/17/du-placenta-humain-utilise-par-lindustrie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos d'un fait divers! Sam Jan 31 2015, 08:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos d'un fait divers! Sam Jan 31 2015, 10:35 | |
| Crème a base de pétrochimie ou crèmes au placenta ....que préférez -vous ????? |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: A propos d'un fait divers! Sam Jan 31 2015, 11:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos d'un fait divers! Sam Jan 31 2015, 12:15 | |
| Suis assez savon Marseille eau froide même pour le visage .Sais pas si j'ai plus de rides que les autres ,mais ça m'est égal..... Tu aurais pu garder tes infos pour toi Rosie ...Viens de manger au lance pierre mais ça remue dans les tripes |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: A propos d'un fait divers! Sam Jan 31 2015, 12:19 | |
| | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: A propos d'un fait divers! Sam Jan 31 2015, 12:46 | |
| savon de marseille oui,mais pas celui des chinois Le savon de Marseille vient souvent de Chine ou de TurquieCes produits du terroir qui peuvent venir d'ailleursLe savon de Marseille peut être fabriqué partout dans le monde. [size=10]© Istockphoto/ ThinkstockProduit emblématique de la Provence, le savon de Marseille est lui aussi malmené par la mondialisation. Faute d'appellation protégée, il ne reste aux alentours de la cité phocéenne que quelques savonneries à en fabriquer selon le procédé hérité du Moyen-âge. D'autres sociétés de la région qui revendiquent le titre de Maître Savonnier ne sont en fait que des "conditionneurs".Elles importent du savon d'Asie du Sud-Est qu'elles se contentent de colorer, parfumer et mouler pour le vendre au même prix. Et dans les faits, les plus gros fabricants sont aujourd'hui les Chinois et les Turcs à qui est seulement imposé le respect de la méthode de fabrication, formalisée depuis 2[/size] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos d'un fait divers! Sam Jan 31 2015, 18:55 | |
| Au diable les produits de beauté à la composition douteuse, la solution, elle est là, gratuite et disponible à volonté. Ça ne tient qu'à vous, Mesdames.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos d'un fait divers! Sam Jan 31 2015, 19:02 | |
| Vu tout ce qui est écrit sur ce sujet ...on peut pensez et ne voir que ce que l'on a envie de voir !!!!!! |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: A propos d'un fait divers! Sam Jan 31 2015, 19:02 | |
| Il prêche pour lui Christian ,mais il te faut en parler à ta femme non mais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos d'un fait divers! Sam Jan 31 2015, 19:05 | |
| Moi et Claire ....c'est normal ...on ne sera pas dans le péché .....mais toi Christian ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos d'un fait divers! Sam Jan 31 2015, 19:14 | |
| |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: A propos d'un fait divers! Sam Jan 31 2015, 19:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos d'un fait divers! Sam Jan 31 2015, 19:49 | |
| on se demande peut-être nous-même si on a compris!!!!! bonne nuit Marie-Hélène ..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos d'un fait divers! | |
| |
|
| |
| A propos d'un fait divers! | |
|