copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Et ce "fait divers"????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et ce "fait divers"???? Empty
MessageSujet: Et ce "fait divers"????   Et ce "fait divers"???? Icon_minitimeJeu Déc 25 2014, 12:13

Je n'ai pas trop suivi ....Quel fut la suite donnée à cette affaire ?


Et ce "fait divers"???? Perrot10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ce "fait divers"???? Empty
MessageSujet: Re: Et ce "fait divers"????   Et ce "fait divers"???? Icon_minitimeJeu Déc 25 2014, 12:19

Je ne me souviens plus de son nom à cette "jockeytte" , je me souviens qu'il y avait eu un meurtre ou mort suspecte dans son entourage et qu'elle avait été impliqué mais je ne sais plus du tout à quel titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ce "fait divers"???? Empty
MessageSujet: Re: Et ce "fait divers"????   Et ce "fait divers"???? Icon_minitimeJeu Déc 25 2014, 12:24

Et ce "fait divers"???? Corbis-42-18712519

Assez facile de retrouver son nom, mais qu'est-elle devenue, Darie ? Je n'en trouve pas trace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ce "fait divers"???? Empty
MessageSujet: Re: Et ce "fait divers"????   Et ce "fait divers"???? Icon_minitimeJeu Déc 25 2014, 12:41

Je l'aimais bien ,elle était souvent "aux grosses têtes"...Il me semble qu"elle avait été innocentée par contre une personne de son entourage ????

C'était pour le meurtre de son mari ,il me semble .

Je n'ai trouvé que ça...Pour un jour de Noël .....La honte effrontée en colère 


Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Et ce "fait divers"???? Empty
MessageSujet: Re: Et ce "fait divers"????   Et ce "fait divers"???? Icon_minitimeJeu Déc 25 2014, 13:37

La suite fut l'incarcération de la mère pendant set ou huit ans .
Darie Boutboul dont le mari avait été assassiné mais c'était la mère qui fut soupçonnée et incarcérée ,bien qu'elle n'ait jamais avoué .La mère avocate radiée du barreau  sans revenu et qui pourtant vivait très bien rue Mignard ,avait domestique et chauffeur qui fut impliqué d'ailleurs .Je voyais souvent cette femme (bien que ne la connaissant pas ) au resto le Flandrin auquel elle était habituée .Le père de Darie était réputé mort ,alors qu'il était dentiste à Asnières .Les prétendues études de Darie à Centrale et sa licence de Russe . Le frère de la mère qui s'appelle Cons était moine au Japon et avait été soupçonné de fraude de 15 millions de francs de l'époque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ce "fait divers"???? Empty
MessageSujet: Re: Et ce "fait divers"????   Et ce "fait divers"???? Icon_minitimeJeu Déc 25 2014, 13:48

La mère a fait tant que ça de prison???Je m'en souviens bien avec ses lunettes fumées....Si elle était innocente c'est beaucoup !!!!Belle famille tout de même d'après ce que vous dites !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Et ce "fait divers"???? Empty
MessageSujet: Re: Et ce "fait divers"????   Et ce "fait divers"???? Icon_minitimeJeu Déc 25 2014, 13:56

Je ne pense pas que la mère était innocente mais je suis sûr qu'elle a fait à peu près cela .

Marie-Élisabeth Cons-Boutboul (née à Orléans le 10 juin 1924 (90 ans)) est la mère de Darie Boutboul. Elle est principalement connue pour le meurtre de son gendre Jacques Perrot dans les années 1980.

Elle aurait fait assassiner son gendre par son chauffeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ce "fait divers"???? Empty
MessageSujet: Re: Et ce "fait divers"????   Et ce "fait divers"???? Icon_minitimeJeu Déc 25 2014, 15:31

Surprenant aussi, quand on s'appelle Cons et qu'on se marie avec mr Boutboul, "con" décide de con...server son nom de jeune fille. Le S a beau se prononcer, ça n'en demeure pas moins qu'un con au pluriel .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ce "fait divers"???? Empty
MessageSujet: Re: Et ce "fait divers"????   Et ce "fait divers"???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ce "fait divers"????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un fait divers
» Fait divers!!!
» Un fait divers !!!!
» Fait divers
» A propos d'un fait divers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: