copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cet outil certaines femmes l'ont utilisé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cet outil certaines femmes l'ont utilisé. Empty
MessageSujet: Cet outil certaines femmes l'ont utilisé.   Cet outil certaines femmes l'ont utilisé. Icon_minitimeVen Jan 30 2015, 18:43

Cet outil certaines femmes l'ont utilisé. A_rema10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Cet outil certaines femmes l'ont utilisé. Empty
MessageSujet: Re: Cet outil certaines femmes l'ont utilisé.   Cet outil certaines femmes l'ont utilisé. Icon_minitimeVen Jan 30 2015, 18:48

Salut Gilbert ,fini maintenant cet outil ,direct à la poubelle et j'en rachète des neufs (comme les chaussettes )
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
jean-yves

jean-yves


Messages : 681
Localisation : la Teste de Buch

Cet outil certaines femmes l'ont utilisé. Empty
MessageSujet: Re: Cet outil certaines femmes l'ont utilisé.   Cet outil certaines femmes l'ont utilisé. Icon_minitimeVen Jan 30 2015, 19:14

Bonsoir  Gilbert

Bonsoir tout le monde

Je m’en sers encore pour sortir la peinture de dessus les vitres hi ! Hi ! Hi !

Amicalement messieurs bjr bjr bjr bjr bjr bjr

Bisous les filles Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://jean.yves.penisson@free.fr
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Cet outil certaines femmes l'ont utilisé. Empty
MessageSujet: Re: Cet outil certaines femmes l'ont utilisé.   Cet outil certaines femmes l'ont utilisé. Icon_minitimeVen Jan 30 2015, 19:55

Coucou Jean- Yves ,ne me dis pas que tu te sers de ça pour tes vitres ,ben dis donc elle va être contente ta Jeannine si tu lui piques son outil qui lui sert à remailler ses bas Cet outil certaines femmes l'ont utilisé. 2783169904 Cet outil certaines femmes l'ont utilisé. 2783169904 Cet outil certaines femmes l'ont utilisé. 2783169904 Cet outil certaines femmes l'ont utilisé. 2783169904 Cet outil certaines femmes l'ont utilisé. 2783169904 Cet outil certaines femmes l'ont utilisé. 2783169904 Cet outil certaines femmes l'ont utilisé. 2783169904 ,gros Bisous Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Cet outil certaines femmes l'ont utilisé. Empty
MessageSujet: Re: Cet outil certaines femmes l'ont utilisé.   Cet outil certaines femmes l'ont utilisé. Icon_minitimeVen Jan 30 2015, 20:14

Rosie,Cet outil certaines femmes l'ont utilisé. 1171233547   brv
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Cet outil certaines femmes l'ont utilisé. Empty
MessageSujet: Re: Cet outil certaines femmes l'ont utilisé.   Cet outil certaines femmes l'ont utilisé. Icon_minitimeVen Jan 30 2015, 21:01

À l'époque ,il faut dire que les bas coûtaient plus que cher ,ils coûtaient une fortune et le remmaillage était la solution quand on avait la possibilité de s'offrir ou de se faire offrir des bas de soie naturellement ,le nylon n'existant pas encore .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cet outil certaines femmes l'ont utilisé. Empty
MessageSujet: Re: Cet outil certaines femmes l'ont utilisé.   Cet outil certaines femmes l'ont utilisé. Icon_minitimeVen Jan 30 2015, 21:01

Effectivement ça ressemble un peu à un grattoir sur lequel on monte une lame de rasoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cet outil certaines femmes l'ont utilisé. Empty
MessageSujet: Re: Cet outil certaines femmes l'ont utilisé.   Cet outil certaines femmes l'ont utilisé. Icon_minitimeSam Jan 31 2015, 06:14

Là vraiment mort de rire A côté de mes pompes Cet outil certaines femmes l'ont utilisé. 186000272 ....Pour écailler les poissons ?????? Cet outil certaines femmes l'ont utilisé. 2783169904 Cet outil certaines femmes l'ont utilisé. 2783169904 Cet outil certaines femmes l'ont utilisé. 2783169904 Cet outil certaines femmes l'ont utilisé. 2783169904 Cet outil certaines femmes l'ont utilisé. 2783169904 Cet outil certaines femmes l'ont utilisé. 2783169904 Cet outil certaines femmes l'ont utilisé. 2783169904


Heureusement ma réponse n'était pas partie ??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cet outil certaines femmes l'ont utilisé. Empty
MessageSujet: Re: Cet outil certaines femmes l'ont utilisé.   Cet outil certaines femmes l'ont utilisé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cet outil certaines femmes l'ont utilisé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UTILISE PAR LES ROMAINS ET LES GRECS !
» Un objet ancien très utilisé.
» Et ça à quoi ça sert et comment ça s'utilise ?
» Autel en plein air utilisé essentiellement pour les pardons !
» UTILE A CERTAINES PERSONNES ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: