copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Question qui va peut-être virer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Question qui va peut-être  virer  Empty
MessageSujet: Question qui va peut-être virer    Question qui va peut-être  virer  Icon_minitimeVen Jan 30 2015, 16:18

Question mise dans humour ,mais qui a l'air de déranger .Donc j'annule .


Dernière édition par Rosie le Ven Jan 30 2015, 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Question qui va peut-être  virer  Empty
MessageSujet: Re: Question qui va peut-être virer    Question qui va peut-être  virer  Icon_minitimeVen Jan 30 2015, 16:32

supersupersupersuper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question qui va peut-être  virer  Empty
MessageSujet: Re: Question qui va peut-être virer    Question qui va peut-être  virer  Icon_minitimeVen Jan 30 2015, 16:46

Tout cela ........pour des personnes qui n'en valent pas la peine .....il faudrait arrêter d'acheter du made in china et faire du made in "prison ".....pas cher et pour essayer de récupérer ceux qui sont récupérables .....comme au bagne ......travailler .....travailler .....avec ou sans le boulet ....tout dépend le degrés de la faute ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question qui va peut-être  virer  Empty
MessageSujet: Re: Question qui va peut-être virer    Question qui va peut-être  virer  Icon_minitimeVen Jan 30 2015, 16:51

Monique je suis entièrement d'accord avec toi.supersuper Pour l'étrangers qui a fait de la prison à la sortie de prison, retour dans son pays d'origine. Les taulards nous coûtent cher à nous français.

Question qui va peut-être  virer  A_iles10


Dernière édition par bruet le Ven Jan 30 2015, 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Question qui va peut-être  virer  Empty
MessageSujet: Re: Question qui va peut-être virer    Question qui va peut-être  virer  Icon_minitimeVen Jan 30 2015, 17:10

C'est indécent. Drôle de théorie ,imaginons que je fasse de la taule ,il faut me renvoyer au Danemark car mes ancêtres sont venus en France il y a 1000 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question qui va peut-être  virer  Empty
MessageSujet: Re: Question qui va peut-être virer    Question qui va peut-être  virer  Icon_minitimeVen Jan 30 2015, 18:06

Non si vous faites partie des détenus recuperables et voulant être récupérés.......au Pays-Bas les Détenus payent leur dette à la société ....aux Etats-Unis nous faisons travailler certains détenus  ......Microsoft en profite !!!!! Colgate palmolive aussi .....main-d'œuvre pas chère .....

Interressant puisque il faut les occuper pour qu'ils ne pensent pas à autre chose ......

Plus de gardiens de prison que les prisonniers payent eux même .......bien  les séparer par gravité .....et ceux qui sont irrécupérables expulsion si quelqu'un veut bien d'eux .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question qui va peut-être  virer  Empty
MessageSujet: Re: Question qui va peut-être virer    Question qui va peut-être  virer  Icon_minitimeVen Jan 30 2015, 18:29

Rosie votre humour m'a fait rire .....liberté d'expression.....malheureusement la France est un melting-pot......on a eu besoin de personnes étant prêt à travailler dur pour quelques sous .....et maintenant les enfants de ceux qui ont travaillé nous dérangent parce que il faut le reconnaître ...bon nombre ne veulent s'intégrer ........alors ....maintenant on est pris dans le piège ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question qui va peut-être  virer  Empty
MessageSujet: Re: Question qui va peut-être virer    Question qui va peut-être  virer  Icon_minitimeVen Jan 30 2015, 21:11

l'autocensure est plus draconienne que la censure... surtout que le pseudo censeur sensé sévir, du coup, il n'a rien vu. (tiens, ça ferait un excellent exercice de diction "le pseudo censeur sensé sévir sur ses sujets s'ils exagèrent ")

Des questions qui ont été jugées irrecevables, il y en a eu combien en 3 ans et demi ? Aucune, je crois, seules quelques photos ont été parfois l'objet de remarques, mais une seule main doit suffire à les compter. Aussi on ne peut pas dire, je pense, que la censure sévisse ici bas. Le censeur est peut être même parfois un peu trop laxiste.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Question qui va peut-être  virer  Empty
MessageSujet: Re: Question qui va peut-être virer    Question qui va peut-être  virer  Icon_minitimeVen Jan 30 2015, 22:31

Monique,excusez-moi ,vous ne connaissez pas le milieu carcéral. L'exemple des USA n'est pas bon ,10 fois plus de détenus qu'en France par rapport au nombre d'habitants et la peine de mort et c'est pire que nous.La prison ,hélas est l'école du crime partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question qui va peut-être  virer  Empty
MessageSujet: Re: Question qui va peut-être virer    Question qui va peut-être  virer  Icon_minitimeSam Jan 31 2015, 06:10

En tout cas "le pseudo censeur censé sévir".....A l’œil...... mort de rire mort de rire Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question qui va peut-être  virer  Empty
MessageSujet: Re: Question qui va peut-être virer    Question qui va peut-être  virer  Icon_minitimeSam Jan 31 2015, 09:45

Christian ....ce matin je décroche sur ton dicton ......censure ...autocensure ....!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question qui va peut-être  virer  Empty
MessageSujet: Re: Question qui va peut-être virer    Question qui va peut-être  virer  Icon_minitimeSam Jan 31 2015, 10:00

Oui beau matou aux yeux bleus ......joli....joli.......
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Question qui va peut-être  virer  Empty
MessageSujet: Re: Question qui va peut-être virer    Question qui va peut-être  virer  Icon_minitimeSam Jan 31 2015, 10:34

Chatte aux yeux verts .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question qui va peut-être  virer  Empty
MessageSujet: Re: Question qui va peut-être virer    Question qui va peut-être  virer  Icon_minitimeSam Jan 31 2015, 10:46

Oups Belle quand même ...un œil bleu et un œil vert ...je dirai
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Question qui va peut-être  virer  Empty
MessageSujet: Re: Question qui va peut-être virer    Question qui va peut-être  virer  Icon_minitimeSam Jan 31 2015, 14:07

C'est la photo car elle a deux yeux verts notre Zoé.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Question qui va peut-être  virer  Empty
MessageSujet: Re: Question qui va peut-être virer    Question qui va peut-être  virer  Icon_minitimeSam Jan 31 2015, 14:25

mon œil,c'est une chat vairon Question qui va peut-être  virer  1350780064 Question qui va peut-être  virer  1350780064 Question qui va peut-être  virer  1350780064 et pis c'est tout  pôoov Zoé Pied de nez Question qui va peut-être  virer  2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question qui va peut-être  virer  Empty
MessageSujet: Re: Question qui va peut-être virer    Question qui va peut-être  virer  Icon_minitimeSam Jan 31 2015, 14:39

Ma chatte europeenne .....pas aussi belle biensur ......n'a pas l'air d'apprécier le temps neigeux ....Question qui va peut-être  virer  Dsc03913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question qui va peut-être  virer  Empty
MessageSujet: Re: Question qui va peut-être virer    Question qui va peut-être  virer  Icon_minitimeSam Jan 31 2015, 15:50

Autant les chiens adorent la neige,autant les chats délicats ne l'aiment pas ...Froid aux papattes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question qui va peut-être  virer  Empty
MessageSujet: Re: Question qui va peut-être virer    Question qui va peut-être  virer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question qui va peut-être virer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est peut-être pas le jour pour poser la question?:
» Ce n'est peut-être pas drôle!!!
» Peut-être allez-vous être étonnés ?
» Humour ,??Peut-être !!!!
» Qu'est ce que ce peut être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: