| Question qui va peut-être virer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Question qui va peut-être virer Ven Jan 30 2015, 16:18 | |
| Question mise dans humour ,mais qui a l'air de déranger .Donc j'annule .
Dernière édition par Rosie le Ven Jan 30 2015, 17:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question qui va peut-être virer Ven Jan 30 2015, 16:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question qui va peut-être virer Ven Jan 30 2015, 16:46 | |
| Tout cela ........pour des personnes qui n'en valent pas la peine .....il faudrait arrêter d'acheter du made in china et faire du made in "prison ".....pas cher et pour essayer de récupérer ceux qui sont récupérables .....comme au bagne ......travailler .....travailler .....avec ou sans le boulet ....tout dépend le degrés de la faute ...... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Question qui va peut-être virer Ven Jan 30 2015, 17:10 | |
| C'est indécent. Drôle de théorie ,imaginons que je fasse de la taule ,il faut me renvoyer au Danemark car mes ancêtres sont venus en France il y a 1000 ans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question qui va peut-être virer Ven Jan 30 2015, 18:06 | |
| Non si vous faites partie des détenus recuperables et voulant être récupérés.......au Pays-Bas les Détenus payent leur dette à la société ....aux Etats-Unis nous faisons travailler certains détenus ......Microsoft en profite !!!!! Colgate palmolive aussi .....main-d'œuvre pas chère .....
Interressant puisque il faut les occuper pour qu'ils ne pensent pas à autre chose ......
Plus de gardiens de prison que les prisonniers payent eux même .......bien les séparer par gravité .....et ceux qui sont irrécupérables expulsion si quelqu'un veut bien d'eux ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question qui va peut-être virer Ven Jan 30 2015, 18:29 | |
| Rosie votre humour m'a fait rire .....liberté d'expression.....malheureusement la France est un melting-pot......on a eu besoin de personnes étant prêt à travailler dur pour quelques sous .....et maintenant les enfants de ceux qui ont travaillé nous dérangent parce que il faut le reconnaître ...bon nombre ne veulent s'intégrer ........alors ....maintenant on est pris dans le piège ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question qui va peut-être virer Ven Jan 30 2015, 21:11 | |
| l'autocensure est plus draconienne que la censure... surtout que le pseudo censeur sensé sévir, du coup, il n'a rien vu. (tiens, ça ferait un excellent exercice de diction "le pseudo censeur sensé sévir sur ses sujets s'ils exagèrent ")
Des questions qui ont été jugées irrecevables, il y en a eu combien en 3 ans et demi ? Aucune, je crois, seules quelques photos ont été parfois l'objet de remarques, mais une seule main doit suffire à les compter. Aussi on ne peut pas dire, je pense, que la censure sévisse ici bas. Le censeur est peut être même parfois un peu trop laxiste. |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Question qui va peut-être virer Ven Jan 30 2015, 22:31 | |
| Monique,excusez-moi ,vous ne connaissez pas le milieu carcéral. L'exemple des USA n'est pas bon ,10 fois plus de détenus qu'en France par rapport au nombre d'habitants et la peine de mort et c'est pire que nous.La prison ,hélas est l'école du crime partout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question qui va peut-être virer Sam Jan 31 2015, 06:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question qui va peut-être virer Sam Jan 31 2015, 09:45 | |
| Christian ....ce matin je décroche sur ton dicton ......censure ...autocensure ....!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question qui va peut-être virer Sam Jan 31 2015, 10:00 | |
| Oui beau matou aux yeux bleus ......joli....joli....... |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Question qui va peut-être virer Sam Jan 31 2015, 10:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question qui va peut-être virer Sam Jan 31 2015, 10:46 | |
| Belle quand même ...un œil bleu et un œil vert ...je dirai |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Question qui va peut-être virer Sam Jan 31 2015, 14:07 | |
| C'est la photo car elle a deux yeux verts notre Zoé. | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Question qui va peut-être virer Sam Jan 31 2015, 14:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question qui va peut-être virer Sam Jan 31 2015, 14:39 | |
| Ma chatte europeenne .....pas aussi belle biensur ......n'a pas l'air d'apprécier le temps neigeux .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question qui va peut-être virer Sam Jan 31 2015, 15:50 | |
| Autant les chiens adorent la neige,autant les chats délicats ne l'aiment pas ...Froid aux papattes . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question qui va peut-être virer | |
| |
|
| |
| Question qui va peut-être virer | |
|