| Incroyable mais vrai. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel Boisjoly
| Sujet: Incroyable mais vrai. Dim Jan 25 2015, 17:03 | |
| L'opération de chirurgie esthétique la plus pratiquée aux USA est le blanchiment anal. Cela semble intéressant pour les porteurs de strings. En y pensant , je me demande ce que cela doit donner sur une personne noire ? Avoir le trou de balle blanc sur un corps noir. Les gens deviennent fous ,enfin encore plus fous. J'ai vu une photo de Charlotte Gainsbourg avec son nouveau né , une horreur absolue. Toute le caractère de son visage a disparu.Si l'un ou l'une d'entre vous â une photo ,je suis intéressé. | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai. Dim Jan 25 2015, 17:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai. Dim Jan 25 2015, 17:13 | |
| Un peu porté sur la chose ...on dirait!!!!! et biensur on en rit ..... les histoires entre médecins surtout en salle d'opération pour les détendre ...ça ressemble a ça..... |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai. Dim Jan 25 2015, 17:43 | |
| Quand on pense que la chirurgie esthétique ,réparatrice au début a été créée après la guerre de 14-18 pour réparer les gueules cassées. Quel "progrès" ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai. Dim Jan 25 2015, 18:13 | |
| Je pense que vous auriez dû faire urologue :mdr2:je voulais poster une photo d'un visage après chirurgie esthétique mais mon fils est sur l'ordinateur ......pas mal du tout ....ce sera pour ce soir .... |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai. Dim Jan 25 2015, 18:19 | |
| Bon j'ai fait des recherches et malheureusement véridique cette histoire ,pauvre de nous . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai. Dim Jan 25 2015, 19:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai. Dim Jan 25 2015, 19:08 | |
| Sur le visage ....bonjour les dégats... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai. Dim Jan 25 2015, 19:14 | |
| Mais ça devient n'importe quoi, ou s'arrêtera donc l'imbécillité humaine? . |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai. Dim Jan 25 2015, 19:41 | |
| Je ne pense pas être particulièrement obsédé mais j'ai entendu cette info à la radio .Pour les salles de garde ,leurs décorations et leurs débordements ,il y a lurette que cela n'existe plus .Ayant été affecté à plusieurs hôpitaux il y a cinquante ans et plus ,je n'ai jamais vu cela . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai. | |
| |
|
| |
| Incroyable mais vrai. | |
|