copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je ne sais pas ce que sont ces oiseaux ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne sais pas ce que sont ces oiseaux ? Empty
MessageSujet: Je ne sais pas ce que sont ces oiseaux ?   Je ne sais pas ce que sont ces oiseaux ? Icon_minitimeJeu Jan 22 2015, 16:09

Reçu par mail et tellement beaux !!!!


Je ne sais pas ce que sont ces oiseaux ? DA884F1F7F874D90B9AE5945A04BFEFC_JounPC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas ce que sont ces oiseaux ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que sont ces oiseaux ?   Je ne sais pas ce que sont ces oiseaux ? Icon_minitimeJeu Jan 22 2015, 16:27

Des photoshops ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je ne sais pas ce que sont ces oiseaux ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que sont ces oiseaux ?   Je ne sais pas ce que sont ces oiseaux ? Icon_minitimeJeu Jan 22 2015, 16:33

Je ne sais pas ce que sont ces oiseaux ? 186000272 Je ne sais pas ce que sont ces oiseaux ? 186000272 Je ne sais pas ce que sont ces oiseaux ? 1350780064 Je ne sais pas ce que sont ces oiseaux ? 1350780064,reçu le même mail et je venais justement mettre quelques photos .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je ne sais pas ce que sont ces oiseaux ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que sont ces oiseaux ?   Je ne sais pas ce que sont ces oiseaux ? Icon_minitimeJeu Jan 22 2015, 16:36

Super beaux ces oiseaux .......
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je ne sais pas ce que sont ces oiseaux ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que sont ces oiseaux ?   Je ne sais pas ce que sont ces oiseaux ? Icon_minitimeJeu Jan 22 2015, 16:36

Voici le lien que nous avons reçu ,dommage pas le nom des oiseaux .


http://www.forum-perroquet.com/topic31143.html

Peut-être des touracos pour ceux de M-H ;
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je ne sais pas ce que sont ces oiseaux ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que sont ces oiseaux ?   Je ne sais pas ce que sont ces oiseaux ? Icon_minitimeJeu Jan 22 2015, 18:26

c'est vrai qu'il y a des oiseaux bizarroïdes
Je ne sais pas ce que sont ces oiseaux ? V6pZQ

Ces oiseaux multicolores vraiment magnifiques, on les trouve un peu partout sur internet, mais à aucun endroit on ne dit leur nom, ni leur origine. Je ne serais pas vraiment surpris que ce soit un joli montage effectué avec photoshop ou l'un de ses équivalents
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Je ne sais pas ce que sont ces oiseaux ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que sont ces oiseaux ?   Je ne sais pas ce que sont ces oiseaux ? Icon_minitimeJeu Jan 22 2015, 18:30

Le canard mandarin est si finement coloré qu'on le croirait sorti de l'atelier d'un peintre. Pour séduire sa cane, il gonfle ses plumes et se cambre, ce qui le rend encore plus attrayant. Espèce originaire d'Asie, c'est l'emblème de la Ferme de Beaumont car c'est la variété de canard d'ornement la plus répandue en France.

Je ne sais pas ce que sont ces oiseaux ? Canard-mandarin-aix-galericulata-duck-vente-sm

canard mandarin


Dernière édition par Claire le Jeu Jan 22 2015, 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas ce que sont ces oiseaux ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que sont ces oiseaux ?   Je ne sais pas ce que sont ces oiseaux ? Icon_minitimeJeu Jan 22 2015, 18:32

Je ne sais pas ce que sont ces oiseaux ? Mandarin4

Il y a le canard mandarin, originaire de l'est de l'Asie qui a l'air de ressembler


Oups je vois que Claire m'a grillé sur ce coup là....
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Je ne sais pas ce que sont ces oiseaux ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que sont ces oiseaux ?   Je ne sais pas ce que sont ces oiseaux ? Icon_minitimeJeu Jan 22 2015, 18:34

c'est même certain   Pied de nez Pied de nez effrontée Je ne sais pas ce que sont ces oiseaux ? 1350780064 Je ne sais pas ce que sont ces oiseaux ? 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas ce que sont ces oiseaux ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que sont ces oiseaux ?   Je ne sais pas ce que sont ces oiseaux ? Icon_minitimeJeu Jan 22 2015, 18:36

Question: vous les voyez les oiseaux, dans le message de Marie Hélène ? Moi pas.

Je les voyais cet après midi avec mon smartphone, mais ce soir sur l'ordi, niet, je ne les vois plus. Pour les voir je suis obligé d'éditer le message de MH et de copier/coller le lien de l'image dans la barre d'adresse du navigateur
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Je ne sais pas ce que sont ces oiseaux ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que sont ces oiseaux ?   Je ne sais pas ce que sont ces oiseaux ? Icon_minitimeJeu Jan 22 2015, 19:12

christian a dit                   Question: vous les voyez les oiseaux, dans le message de Marie Hélène ? Moi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Je ne sais pas ce que sont ces oiseaux ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que sont ces oiseaux ?   Je ne sais pas ce que sont ces oiseaux ? Icon_minitimeJeu Jan 22 2015, 19:13

Claire a écrit:
christian a dit                   Question: vous les voyez les oiseaux, dans le message de Marie Hélène ? Moi pas.
mais ça fait pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas ce que sont ces oiseaux ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que sont ces oiseaux ?   Je ne sais pas ce que sont ces oiseaux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas ce que sont ces oiseaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que sont ces oiseaux?
» je sais,je sais Michel va nous faire une attaque
» Sais pas,sais plus si on l'a déjà fait !!!!!
» Des oiseaux de mer
» Quel est le nom de ces oiseaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: