copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Insolite ?mais pourquoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Insolite ?mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Insolite ?mais pourquoi ?   Insolite ?mais pourquoi ? Icon_minitimeJeu Jan 22 2015, 06:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En dehors des tabous et des traditions ,dans ce cas précis??????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Insolite ?mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Insolite ?mais pourquoi ?   Insolite ?mais pourquoi ? Icon_minitimeJeu Jan 22 2015, 06:20

Bonjour M-H ,je viens de lire ton article ,ben je ne vois pas où tu veux en venir ? pour moi il s'agit tout simplement d'inceste ,elle est encore une gamine ,le père est grandement responsable ,enfin selon moi .Mais après tout pourquoi pas puisqu'au temps des pharaon la pratique était courante .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Insolite ?mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Insolite ?mais pourquoi ?   Insolite ?mais pourquoi ? Icon_minitimeJeu Jan 22 2015, 07:02

Ben tu as répondu ce que je pense un peu ..... en colère 

Non,je crois que le problème reste pour la descendance....."consanguinité" ....Mais je crois qu'il y a des naissances sans aucun problème ,même dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Insolite ?mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Insolite ?mais pourquoi ?   Insolite ?mais pourquoi ? Icon_minitimeJeu Jan 22 2015, 07:06

Va savoir ,dans mon village des Ardennes ,un un cousin et une cousine se sont mariés ensemble (je te parle de cela il y a bien 20 ans si ce n'est plus ) ,il ont décidé d'avoir un bébé ,un petit garçon est né ,je n'en dit pas plus ,vraiment perturbant de le voir il met vraiment mal à l'aise .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Insolite ?mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Insolite ?mais pourquoi ?   Insolite ?mais pourquoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insolite ?mais pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INSOLITE MAIS OU ?
» Une construction insolite en france, mais ou.
» Insolite... mais pas inconnue, cette chanson.
» original ,oui mais pourquoi ?
» PARTICULIER, MAIS POURQUOI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: