Qui est en ligne ? | Il y a en tout 88 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 88 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| Eh oui ,dans art...Mais pourquoi ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Eh oui ,dans art...Mais pourquoi ? Mar Mar 20 2012, 15:32 | |
| |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Eh oui ,dans art...Mais pourquoi ? Mar Mar 20 2012, 15:38 | |
| C'est un tableau hyper réaliste ou une sculpture du même tonneau .Est-ce de l'Art ou simplement de l'habileté manuelle ?Pour l'Art ,il faut créer ,transgresser ,transmettre une émotion . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eh oui ,dans art...Mais pourquoi ? Mar Mar 20 2012, 15:41 | |
| Moi je trouve que c'est de l'art, compte tenu du support et de la finesse du "travail". |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eh oui ,dans art...Mais pourquoi ? Mar Mar 20 2012, 15:58 | |
| Bon peut-être pas très confortable,mais pour ma part,j'admire.Il est vrai que j'aime beaucoup la sculpture sur bois....D'accord je ne mettrais pas une fortune là-dedans et même si on me la donnait !!!! Avouez tout de même ,Rosie, qu'elle est plus jolie que celle que Michel avait extrait de ses malles.Il peut faire le difficile...!!!!!! |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Eh oui ,dans art...Mais pourquoi ? Mar Mar 20 2012, 16:05 | |
| L'Art n'a pas pour but d'être joli ,joli c'est péjoratif en matière d'Art .Joli c'est la décoration et encore c'est subjectif la beauté .C'est un habile artisan mais pas de l'Art ,il n'y a ni création ,ni imagination et surtout aucune émotion . C'est de la "belle ouvrage " c'est tout ,selon mon point de vue naturellement . Un petit cadeau pour me faire pardonner . | |
| | | Claire
| Sujet: etoui dans art mais pourquoi pas Mar Mar 20 2012, 19:32 | |
| l'art n'a pas pour but d'être joli,franchement Michel,avec ce que vous nous montrez des fois,on s"en était rendu compte,au niveau de l'émotion avec une telle culotte plein d'hommes vont ressentir de l '.emotion.c'était pour rire surtout ne soyez pas faché | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eh oui ,dans art...Mais pourquoi ? Mar Mar 20 2012, 19:42 | |
| merci Michel pour cette image de notre bonne duchesse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eh oui ,dans art...Mais pourquoi ? Mar Mar 20 2012, 20:10 | |
| Grâce aux explications de Michel, je viens enfin de comprendre pourquoi je ne me pâmais pas devant de très nombreuses œuvres de la pinacothèque officiellement cotée.
Je suis donc un inconditionnel de la décoration.
Ainsi rassuré, je n'ai plus besoin de consulter pour me soigner car, somme toute, le mal est bénin.
Quant à la culotte, je la trouve jolie et, si elle est en bois, je suis admiratif du talent de son auteur.
Par contre pour la porter, il ne faut certainement pas avoir des hémorroïdes. |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Eh oui ,dans art...Mais pourquoi ? Mar Mar 20 2012, 23:44 | |
| Je ne suis pas fâché ,je suis peiné . | |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Eh oui ,dans art...Mais pourquoi ? Mer Mar 21 2012, 08:16 | |
| Pour tout dire je n'ai pas été saisi par le syndrome de Stendhal en voyant cette culotte en bois .Toutefois une petite culotte en satin ou en soie peut déclencher elle ,un fameux syndrome apoplectique . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eh oui ,dans art...Mais pourquoi ? Mer Mar 21 2012, 08:33 | |
| Dans cet état là dés le matin !!!!!Attention Michel,la journée va être longue.....Du calme ! Pour compenser le mal que j'ai fait :Cadeau ! Du temps du service militaire de mon mari,un de ses camarades de chambrée (jeune marié ),était très inquiet et se demandait si on ne mettait pas ce produit dans leur nourriture..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eh oui ,dans art...Mais pourquoi ? | |
| |
| | | | Eh oui ,dans art...Mais pourquoi ? | |
|