copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Un best -seller......qui aurait cru !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un best -seller......qui aurait cru !!!! Empty
MessageSujet: Un best -seller......qui aurait cru !!!!   Un best -seller......qui aurait cru !!!! Icon_minitimeSam Jan 17 2015, 23:34

Un best -seller......qui aurait cru !!!! Ventre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un best -seller......qui aurait cru !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un best -seller......qui aurait cru !!!!   Un best -seller......qui aurait cru !!!! Icon_minitimeDim Jan 18 2015, 07:06

J'ai regardé ce que c'était ?????

Tu nous fera part de tes découvertes ??????? Pied de nez 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un best -seller......qui aurait cru !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un best -seller......qui aurait cru !!!!   Un best -seller......qui aurait cru !!!! Icon_minitimeDim Jan 18 2015, 07:16

Ben je vais pas faire trop confiance à ce monsieur ,me semblait que son nom me disait quelque chose Un best -seller......qui aurait cru !!!! 1350780064 Un best -seller......qui aurait cru !!!! 186000272


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un best -seller......qui aurait cru !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un best -seller......qui aurait cru !!!!   Un best -seller......qui aurait cru !!!! Icon_minitimeDim Jan 18 2015, 09:41

Je crois que le ventre est le deuxième cerveau ......j'ai plusieurs livres de lui et il a sûrement raison .....mais j'ai été sonnée quand j'ai appris que des femmes se sont fait avoir sans se rendre compte que quelque chose clochait ......bien incrédule quand même .....bon qui a rendez vous chez son ostéopathe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un best -seller......qui aurait cru !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un best -seller......qui aurait cru !!!!   Un best -seller......qui aurait cru !!!! Icon_minitimeDim Jan 18 2015, 09:48

Pour la première fois j'y suis allée cet automne sur les conseils de gens bien intentionnés....Bon ....rien de rien en colère en colère Les vilaines suites du zona sont toujours là effrontée Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un best -seller......qui aurait cru !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un best -seller......qui aurait cru !!!!   Un best -seller......qui aurait cru !!!! Icon_minitimeDim Jan 18 2015, 10:00

La compagne de mon fils ainé ne jure que par son ostéopathe ,donc si je comprends bien M-H il faut juste y croire fortement et y aller avec motivation .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un best -seller......qui aurait cru !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un best -seller......qui aurait cru !!!!   Un best -seller......qui aurait cru !!!! Icon_minitimeDim Jan 18 2015, 10:39

Peut-être que si j'y retourne......C'est un jeune homme charmant ...... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un best -seller......qui aurait cru !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un best -seller......qui aurait cru !!!!   Un best -seller......qui aurait cru !!!! Icon_minitimeDim Jan 18 2015, 11:15

Un best -seller......qui aurait cru !!!! 2783169904 Un best -seller......qui aurait cru !!!! 2783169904 Un best -seller......qui aurait cru !!!! 2783169904 Un best -seller......qui aurait cru !!!! 2783169904 Un best -seller......qui aurait cru !!!! 2783169904 Un best -seller......qui aurait cru !!!! 2783169904 Un best -seller......qui aurait cru !!!! 2783169904 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un best -seller......qui aurait cru !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un best -seller......qui aurait cru !!!!   Un best -seller......qui aurait cru !!!! Icon_minitimeDim Jan 18 2015, 13:09

Le zona ....douloureux je crois ....petit virus des suites de varicelle pas assez déclarée jeune ou non déclarée et attrapée au contact d'un malade ?? 

On parle d'acupuncture .....pour peut être calmer la douleur .....doliprane voire plus fort si l'estomac supporté ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un best -seller......qui aurait cru !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un best -seller......qui aurait cru !!!!   Un best -seller......qui aurait cru !!!! Icon_minitimeDim Jan 18 2015, 13:19

Plus rien à voir avec la crise et l'éruption de la maladie.En effet en cas de poussée douloureuse doliprane ou lyrica (3 dosages différents)....Et même des "patchs" ..... super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un best -seller......qui aurait cru !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un best -seller......qui aurait cru !!!!   Un best -seller......qui aurait cru !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un best -seller......qui aurait cru !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI L'AURAIT CRU ?
» On ne l'aurait pas cru .
» Y aurait-il des tricheurs ?
» N'y aurait-il plus de miracles ?
» ON AURAIT PU Y PENSER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: