copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 en quoi est fait le sol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

en quoi est fait le sol Empty
MessageSujet: en quoi est fait le sol   en quoi est fait le sol Icon_minitimeVen Jan 16 2015, 23:15

en quoi est fait le sol Sol10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en quoi est fait le sol Empty
MessageSujet: Re: en quoi est fait le sol   en quoi est fait le sol Icon_minitimeSam Jan 17 2015, 00:08

En peau de crocodile ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en quoi est fait le sol Empty
MessageSujet: Re: en quoi est fait le sol   en quoi est fait le sol Icon_minitimeSam Jan 17 2015, 00:21

Pièces de monnaie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en quoi est fait le sol Empty
MessageSujet: Re: en quoi est fait le sol   en quoi est fait le sol Icon_minitimeSam Jan 17 2015, 04:16

Pas bête Monique...... en quoi est fait le sol 186000272 en quoi est fait le sol 186000272 en quoi est fait le sol 186000272 en quoi est fait le sol 186000272 Pas intérêt à marcher dessus les pieds nus ..... Oups 

Aucune idée mais c'est "zouli"
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

en quoi est fait le sol Empty
MessageSujet: Re: en quoi est fait le sol   en quoi est fait le sol Icon_minitimeSam Jan 17 2015, 06:35

bonjour à tous sous la neige     oui Christian   photos prises chez Madame Chirac en quoi est fait le sol 1350780064 en quoi est fait le sol 1350780064 en quoi est fait le sol 1350780064 en quoi est fait le sol Pieces10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en quoi est fait le sol Empty
MessageSujet: Re: en quoi est fait le sol   en quoi est fait le sol Icon_minitimeSam Jan 17 2015, 06:40

Sérieux ??????? effrontée effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

en quoi est fait le sol Empty
MessageSujet: Re: en quoi est fait le sol   en quoi est fait le sol Icon_minitimeSam Jan 17 2015, 06:46

faudrait aller voir rigolo rigolo rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en quoi est fait le sol Empty
MessageSujet: Re: en quoi est fait le sol   en quoi est fait le sol Icon_minitimeSam Jan 17 2015, 06:48

Avec ses pièces jaunes !!!!!! en quoi est fait le sol 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

en quoi est fait le sol Empty
MessageSujet: Re: en quoi est fait le sol   en quoi est fait le sol Icon_minitimeSam Jan 17 2015, 06:56

Voici ce que j'ai trouvé ,au final pas mal ,mais bon pas pour chez moi .


http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.heftig.co/fussboden-aus-geldstuecken/&prev=search
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




en quoi est fait le sol Empty
MessageSujet: Re: en quoi est fait le sol   en quoi est fait le sol Icon_minitimeSam Jan 17 2015, 07:06

Piquer les sous de la tirelire des enfants pour faire ça !!!Parents indignes et ....Quelle patience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

en quoi est fait le sol Empty
MessageSujet: Re: en quoi est fait le sol   en quoi est fait le sol Icon_minitimeSam Jan 17 2015, 07:13

Rosie a tout trouvé ce sont toutes ces images que  j'ai reçu hier en pps bravo      avoir un stock de MIROR à la maison pour l'entretien en quoi est fait le sol 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

en quoi est fait le sol Empty
MessageSujet: Re: en quoi est fait le sol   en quoi est fait le sol Icon_minitimeSam Jan 17 2015, 07:14

essayer peut être de faire un plateau pourquoi pas Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en quoi est fait le sol Empty
MessageSujet: Re: en quoi est fait le sol   en quoi est fait le sol Icon_minitimeSam Jan 17 2015, 11:08

Il doit falloir "visiter" les troncs d'église pendant un bon moment pour faire tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en quoi est fait le sol Empty
MessageSujet: Re: en quoi est fait le sol   en quoi est fait le sol Icon_minitimeSam Jan 17 2015, 11:13

C'est une bonne idée ....Mon programme de cet après-midi ....


https://www.youtube.com/watch?v=VtXa14O0koQ
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

en quoi est fait le sol Empty
MessageSujet: Re: en quoi est fait le sol   en quoi est fait le sol Icon_minitimeSam Jan 17 2015, 12:09

Merci pour le film ,pas aujourd'hui car grand soleil ici ,mais certainement demain ,neige annoncée .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




en quoi est fait le sol Empty
MessageSujet: Re: en quoi est fait le sol   en quoi est fait le sol Icon_minitimeSam Jan 17 2015, 13:19

Alors là ....moi les pièces de monnaie sont dans ma poche ......et ma poche n'est pas trouée par le poids de ces pièces............ Peut être un sol en lames .....ça m'éviterai de les lire en quoi est fait le sol 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en quoi est fait le sol Empty
MessageSujet: Re: en quoi est fait le sol   en quoi est fait le sol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en quoi est fait le sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quoi est-ce fait ?
» A votre avis en quoi est-ce fait
» en quoi ce cheval est-il fait
» @ EN QUOI EST FAIT CET OBJET ?
» IL A ETE LE PREMIER ! MAIS A AVOIR FAIT QUOI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: