copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je voudrais savoir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je voudrais savoir ? Empty
MessageSujet: Je voudrais savoir ?   Je voudrais savoir ? Icon_minitimeMer Jan 14 2015, 07:26

Ce qu'il advient des AUTRES

Les corps de Cabu ...................;?????,,?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je voudrais savoir ? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir ?   Je voudrais savoir ? Icon_minitimeMer Jan 14 2015, 07:56

Je n'en ai aucune idée ,il me semble avoir entendu en fin de semaine .

Tous les soirs nous regardons le grand journal sur canal +,hier soir toute l'équipe de charlie hebdo était présente ,j’entends encore Luz ,dire qu'il est bien conscient qu'il y a un effet de masse qui ne va pas durer ,je l'entends encore dire qu'il n'a pas apprécié du tout ,mais pas du tout certains invités lors de la manifestation de dimanche ,mais que voilà ils ont fait avec ,il a dit aussi qu'il n'avait pas oublié qu'à une certaine époque ils avaient été plus qu'oublié et critiqué ,et voilà ne pas dire que se sont des dires de journaleux ,non du tout, il s'agit de l'équipe charlie hebdo elle même .On a été un temps   devenu de dangereux provocateurs qui font fermer des ambassades et terrorisent les Français de l’étranger.,voilà ce qu'il a encore dit ,On parle de la mémoire de Charb, Tignous, Cabus, Honoré, Wolinski : ils auraient conchié ce genre d’attitude. Les gens s’expriment comme ils veulent mais il ne faut pas que la République ressemble à une pleureuse de la Corée du Nord.En passant je ne connaissais pas le mot conchié .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je voudrais savoir ? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir ?   Je voudrais savoir ? Icon_minitimeMer Jan 14 2015, 09:08

Les chefs d'état indésirables n'ont pas été invités , ils se sont invités , ce qui est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais savoir ? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir ?   Je voudrais savoir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais savoir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voudrais bien savoir ????
» Je voudrais bien qu'on m'explique !
» Bon à savoir .
» Je ne voudrais pas gâcher cette jolie fête.
» Bon à savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: